Besoin D Aide Spydergx Sur 1,6


inked09
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, voila j ai installé enfin avec succés la spidergx, quand je demarre la console je tombe sur l interface spidergx, et quand j arrive pour ajouter un bios depuis le cd , il me demande de choisir un bank 1,2,3 le troisieme est en 512. les autres en 256.... Quelle bios choisir ? et comment graver un cd de bios coorectement ? j utilise nero et a chaque fois il me sort bios files not found, can't flash.

Pouvez vous m aider un peu a choisir le bon logiciel de gravure ? et surtout comment faire pour la suite ? je voudrai surtout utilisé ma xbox en media center

merci bcp par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une spider sur une 1.6, il y en a qui n'ont pas peur .... :rolleyes:

Si tu ne veux pas de soucis, tu délock le DD depuis l'interface de la spider, tu modifies le DD sur un PC avec Xcalibur, tu remontes le DD, tu relock le DD depuis l'interface de la spider, tu éteinds la console et tu ranges la puce dans sa boite d'où elle n'aurait jamais du sortir. Par contre, tant que tu n'as pas démonté la puce, tu n'y touche pas (ni à la console d'ailleurs ... enfin un minimum, quoi), parce que ça fonctionne si la puce redémarre au moins une fois pour le lock. MAis bon, tu dois être au courant vu comment tu as du ramer pour la monter (t'imagine si tu dois bouger la console un jour ? tu espères que les ressorts vont rester dans les trous ?). Il faut juste un PC avec deux nappes IDE et un clavier PS2 (et âgé de moins de 10 ans si possible hihihi).

Bon, si tu veux la griller définitivement, il te reste à mettre la main sur un X2 5035 (version 1.6 dans l'archive): lui, c'est un 512k. Ou alors un M8Plus_16: lui, c'est un 256k. Et ... rien d'autre, il n'y en as pas d'autres pour les 1.6 hihihi

Pour la gravure, tu y vas à la "vas-y que je te pousse" comme n'importe quel CD de données.

Mais bon, une fois flashée, plus de marche arrière possible (en plus d'une durée de vie minimaliste .... sans parler que certains ont été obligé de sortir le papier alu pour arriver à la flasher (et sur une 1.6, c'est du suicide), il parait que le rayonnement cosmique est parfois trop important :shuriken:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une spider sur une 1.6, il y en a qui n'ont pas peur .... :rolleyes:

Si tu ne veux pas de soucis, tu délock le DD depuis l'interface de la spider, tu modifies le DD sur un PC avec Xcalibur, tu remontes le DD, tu relock le DD depuis l'interface de la spider, tu éteinds la console et tu ranges la puce dans sa boite d'où elle n'aurait jamais du sortir. Par contre, tant que tu n'as pas démonté la puce, tu n'y touche pas (ni à la console d'ailleurs ... enfin un minimum, quoi), parce que ça fonctionne si la puce redémarre au moins une fois pour le lock. MAis bon, tu dois être au courant vu comment tu as du ramer pour la monter (t'imagine si tu dois bouger la console un jour ? tu espères que les ressorts vont rester dans les trous ?). Il faut juste un PC avec deux nappes IDE et un clavier PS2 (et âgé de moins de 10 ans si possible hihihi ).

Bon, si tu veux la griller définitivement, il te reste à mettre la main sur un X2 5035 (version 1.6 dans l'archive): lui, c'est un 512k. Ou alors un M8Plus_16: lui, c'est un 256k. Et ... rien d'autre, il n'y en as pas d'autres pour les 1.6 hihihi

Pour la gravure, tu y vas à la "vas-y que je te pousse" comme n'importe quel CD de données.

Mais bon, une fois flashée, plus de marche arrière possible (en plus d'une durée de vie minimaliste .... sans parler que certains ont été obligé de sortir le papier alu pour arriver à la flasher (et sur une 1.6, c'est du suicide), il parait que le rayonnement cosmique est parfois trop important :shuriken:

D ACCORD §/// je vais passé a la methode excalibur que je suis en train de telecharger là, par contre ca se passe comment si je veux mettre un 160 go a la place ??? je fé une sauvegarde des dossier c est ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un 160Go, tu peux le préparer directement avec Xcalibur sur le PC (là, c'est le paragraphe "Remplacement du disque dur" du pdf, il faut créer le E: et le F: .... tu sautes la partie finale du lock sur le PC (tout comme la partie "j'intègre l'eeprom.bin dans Xcalibur", ta puce va se charger de ce qui manque. Cela donne donc l'option 1 au menu à 8 item puis tu arrêtes avant la commande 3 du premier menu)) puis le locker avec la spider GX comme si de rien n'était.

Ton DD d'origine est inutile dans ton cas (on verra ensuite ce qu'on peut en faire).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share