Psp 3000 Freez


Shakker
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Un ami ma passé sa PSP SLIM 3000 pour que je lui hack j'ai donc suivi le tuto du HEN et cela fait une bonne 10 ene de fois que je fait la manip et la PSP freez a chaque fois esque cela veut dire que elle n'est pas hackable ? ou que il faut que j'aisser encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Vérifies que tu sois bien en Firmware 5.03, si c'est le cas, as-tu bien mis le fichier "h.bin" à la racine de la MS et le dossier ChickHEN R2 (celui qui contient 4 images d'une omelette ainsi qu'un fichier TIFF) dans le dossier PHOTOS ou PICTURE de ta PSP

Si oui, alors rends-toi dans la section PHOTOS avec ta PSP et mets-toi sur le dossier ChickHEN R2 et attends que l'image d'une omelette apparaisse, lorsque l'image est apparue, ouvre le dossier et descend très vite jusqu'à la dernière image du dossier (le fichier TIFF) puis attends que le flash vert apparaisse.

Si tu as souvent des freeze, coupe l'interrupteur WLAN et réessaye ou supprime le fichier egghunt.bin qui se crée automatiquement à chaque lancement du HEN puis réessaye encore et encore.

Le HEN ne réussit pas toujours du premier coup, il est donc assez normal d'avoir à réessayer encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assure toi qu'il n'y a pas de disque UMD dans la PSP. Remet les paramètres par défaut et formate la memory stick si il le faut, jusqu'a ce que cela marche. C'est pas supposé prendre plus de 2 ou 3 essaies avant de fonctionner. Quand tu éteins la PSP attend 10-12 secondes avant de la redémarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assure toi qu'il n'y a pas de disque UMD dans la PSP. Remet les paramètres par défaut et formate la memory stick si il le faut, jusqu'a ce que cela marche. C'est pas supposé prendre plus de 2 ou 3 essaies avant de fonctionner. Quand tu éteins la PSP attend 10-12 secondes avant de la redémarré.

J'ai une PSP-3000 et j'ai du mal à lancer le HEN (ça met bien plus de 2-3 essais) pourtant c'est le mod2 que j'ai installé dessus (celui qui est censé fonctionner du premier coup)

Mais bon à force de persévérer ça se lance (heureusement) au bout d'un moment, certaines PSP sont capricieuses

Modifié par lankabat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assure toi qu'il n'y a pas de disque UMD dans la PSP. Remet les paramètres par défaut et formate la memory stick si il le faut, jusqu'a ce que cela marche. C'est pas supposé prendre plus de 2 ou 3 essaies avant de fonctionner. Quand tu éteins la PSP attend 10-12 secondes avant de la redémarré.

J'ai une PSP-3000 et j'ai du mal à lancer le HEN (ça met bien plus de 2-3 essais) pourtant c'est le mod2 que j'ai installé dessus (celui qui est censé fonctionner du premier coup)

Mais bon à force de persévérer ça se lance (heureusement) au bout d'un moment, certaines PSP sont capricieuses

Tout comme toi j'ai une PSP 3000 ( modèle 3001) et sa me prend rarement plus de 2-3 essais.. je l'ai souvent du premier coup, après sa dépend peut-être des PSP. J'utilise le dernier ChickHen r2 de Davee et pas le ChickHen amélioré de Moskito.

Modifié par Terrjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai installer le chicken sur la psp de mon neveu c'est une psp 2004 avec la carte mère qui pose problème, je suis passé au firmware 5.03 et çà marche nickel.

J'ai ma psp 1004 en custom firmware 5.03-M33-6 çà marche nickel.

Par compte ma femme à pris une édition japonaise de la psp parcequ'elle est viollette :o) c'est une 2000 avec le firmware 5.03 et la çà fais deux jours que je me prends la tête dessus il y a rien qui veut passer.

Est-ce que le Chicken passe sur une version Jap de la console ?

Merci par avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

je me sens 1 peu moins seul

pour moi c'est extraodinnaire

j'arrive a flasher - a installer insall loader je reboot - L+O apres l'ecran psp et la misere la psp ne demarre + et je repars aussitot en 5.03 comme dab

qui a 1 astuce sa fais 2 jours que je deviens dingue

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un probleme

Je viens d'installé le hen, je suis bien en firmware 5.03 ChickHEN R2 mais je ne sait pas comment lancer le HEN

Et aussi quand je vais dans photo, le fichier est endommagé

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share