Le Petit Post Des Pronos De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est!! C'est cuit pour Bordeaux.Quel gachis!En plus Nicolas de Tavernost fait le forcing pour avoir un nouveau stade a Bordeaux en argumentant qu'il en a besoin pour la Champion's League.ça risque d'etre compromis là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour mes petits girondins..

2 matches importants perdus d'affilée.

En plus,cela se joue peut etre sur une appreciation de l'arbitre..

Pour Bordeaux-Marseille,l'arbitre,pour une fois ne laisse pas l'avantage sur une faute qui pouvait amener une belle occasion a un moment clé du match en 1ere mi temps

Pour Bordeaux -Lyon,la decision de siffler Penalty contre Chalmé est trop severe...et en plus il ne lui donne meme pas un carton!!! A se demander s'il était vraiment sur de lui...

ça va pas etre facile au match retour!!

J'ai bien peur qu'on ne passe pas....

Il tire, une frappe qui part plutôt bien, Chalmé fait un tacle en laissant trainer sa main, je suis désolé mais y a rien de sévère dans la décision de l'arbitre, il y a annihilation d'une action de but. Don perno sans contestation.

Ca y est!! C'est cuit pour Bordeaux.Quel gachis!En plus Nicolas de Tavernost fait le forcing pour avoir un nouveau stade a Bordeaux en argumentant qu'il en a besoin pour la Champion's League.ça risque d'etre compromis là aussi.

Faut dire qu'avec le comportement qu'ils ont eux face à Lyon, ce n'est pas ce genre d'équipe qui mérite d'être champion (pourtant je suis pas un fan de Marseille, je suis pour Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Barça joue bien mais prend vraiment beaucoup de but à ce niveau !

Ils sont tellement sur de leur jeu qu'il y a régulièrement un moment de relache ou ca joue facile et en C1 ca pardonne pas, à l'aller d'Arsenal ils se font revenir à 2-2, hier après avoir ouvert le score ils partent 3-1 dans la musette, c'est pas normal quand même.

Ce soir Bayern-Lyon, c'était la meilleure équipe à tirer pour Lyon, pour reprendre l'excellent jeu de mot de Denisot hier, qui de Govou ou Ribery fera la passe décisive ce soir ? :D !!!

j'aime pas lyon, mais Forza France quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter que l'arbitrage était arrosé par les italiens.

Franchement j'ai vu un Barcelone totalement absent, je n'ai d'ailleurs pas vu Messi, mais l'arbitre s'est fait plaisir et la cerise vient sur la faute grossière devant donner un penalty aux Barcelonais qui engendre un carton pour simulation à Dany Alves !!!

J'espère juste que le match au Camp Nou sera plus motivé, même si le Barça perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai suivi le match à la radio !!

Je pensais que le Barça etait "favori"

Quelle branlée de la part des italiens, mais surtout très bonne maitrise du coach

Me match retour risque d'etre super tendu !!

Ce soir je suis pour Lyon, meme si j'aime pas Lyon, mais bon un club Francais en finale Why not ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir je suis pour Lyon, meme si j'aime pas Lyon, mais bon un club Francais en finale Why not ?

Surtout qu'ils ont une chance de pouvoir le faire, quand tu vois l'autre demie qui voit s'affronter deux monstres :)

Ma finale idéale serait Lyon - Barcelone, mais je pourrais me contenter d'un Lyon - Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon prono pour la finale :

Barça - Bayern

(Victoire 4-1 pour les catalans chez eux et deux matchs nuls 0-0 à Munich et 1-1 à Lyon pour l'autre match)

Le barca à quand meme mal aux fesses depuis hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Barça est dans la meme position que Bordeaux face a Lyon l'autre jour.Marquer un but par mi temps leur suffisait mais c'est passé tres pres...par contre ,je crois plus que le Barça est capable de faire la différence.

Quanr à Lyon,ils n'ont pas su saisir leur chance de l'expulsion de Ribery.Tant pis pour eux.Ils ont envoyé tellement de bois contre Bordeaux,qu'ils payent la note maintenant.au mieux,je les vois faire match nul a Gerland.

Franchement!!Donnez moi un seul nom d'un joueur qui vous fait rever a Lyon!!Rien que des besogneux et 3 sales brutes que sont Toulalan,Reveillere et Gonalons.On peut defendre son bifteck certes mais pas à ce niveau.Quand on sait que Domenech et Puel étaient 2 défenseurs tres (trop) rugueux,il faut pas s'etonner de voir le jeu pratiqué par Lyon et l'équipe de France.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lisandro !! Si seulement il était un peu moins seul, et dans un systeme bcp moins frileux que celui de puel (comme tu l'as fait remarqué). C'est abusé de defendre à ce point, de reculer a en attendre d'encaisser un but, et de tirer 3 fois aux buts adverses en 1h30...mais bon c'est du puel tout craché, on commence a connaitre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j'attend l'interview d'Aulas qui va faire sa pleureuse sur l'expulsion de Toulalan (qui n'etait pas vraiement méritée mais celle de Ribery non plus donc...)

Je maintient ma finale Barça - Bayern et les scores du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'arbitre a clairement majoré ces décisions d'un carton jaune.

La faute de Ribery est dangereuse mais est dans le jeu, ca mérite un jaune sans aucun doute. Maintenant si il pète la jambe de Ribery c'est une autre histoire... et l'arbitre à le reste du match pour lui coller un autre jaune.

L'explusion de Toulalan c'est n'importe quoi, la première faute est stupide, la seconde ne merite surement pas un carton jaune. Dommage le match s'en retrouve complétement faussé.

Encore un grand match de Lloris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin y'a pas non plus scandale à l'expulsion de Toulalan ! Ses deux gestes mérite le jaune, sur le second il coupe clairement l'action et est en position d'avant dernier défenseur (et Cris le dernier est vraiment loin) donc jaune minimum, mais c'est un faute professionnelle de sa part.A la vue de son début de match et après l'expulsion de Ribery j'ai parié qu'il finirait pas le match, il à pas mit longtemps à me faire gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Ribéry, un carton jaune serait amplement mérité. Il a écopé d'un rouge car à la Champion's league l'arbitrage est très strict. Ensuite il a voulu compenser en sortant un Lyonnais. Le 2° carton sur Toulalan n'est pas mérité. Lyon a encore une chance chez eux mais ce sera très difficile.

Je pensais que seul Manchester et Barcelone était au dessus de Lyon, au final je remarque qu'il n'y a pas qu'eux. Tout le monde a commencé à voir Lyon Champion dès qu'ils ont sortis le Réal :)

J'espère que Mlle Zahia Dehar consolera notre joueur vedette du Bayern. A ce sujet, il est cuit le pauvre, ni le Réal ne veut de lui, ni le Barça... :)

Le niveau de jeu du Bayern ET de l'inter m'ont impressionné, je ne les voyais jamais si près d'une finale mais rien n'est encore joué

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a scandale sur les deux expulsions pour moi ( enfin le mot scandale est un peu fort newlaugh ).

c'était tellement évident qu'il allait y avoir réparation du rouge de Ribery que de toute façon il fallait faire sortir un des Lyonais. Ca fausse le match, dommage c'est un très bon arbitre pourtant ce Rosetti je l'aime bien.

Dans aucun championnat Européen Toulalan se serait fait sortir sur des fautes aussi courantes et banales, que ce soit en amateur ou en professionnel. Enfin Lyon n'a pas su s'imposer face une équipe largement à leur portée, en déplacement et vu l'enjeu ca se comprend. il faudra être costaud à domicile pour ne pas prendre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis perso sur la faut de ribery, c'est qu'il le fait délibérement...limite c'etait prémidité.

Il attaque Lisandro à la cheville, le buteur de Lyon, qui de plus en souffre deja ( de celle la ou l'autre).

Le rouge est emplement mérité. entre une main d'un gardien hors de la surface et agressé un joueur comme il l'a fait..moi je donne le rouge au deuxième.

Ce qu'il ne l'a pas sauvé, c'est que deja sur l'action précedente, il se fait taclé proprement par un lyonnais (Cris me semble t il) et on voit clairement qu'il cherche l'ambrouille. Cris n'e l'a meme pas regardé.

quant à celle de toulalan, je peux pas donner d'avis car je n'ai pas bien vu.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

questions pour les footeux, je cherche desesperement un jogging ou un maillot de l'equipe de france en taille 6 mois ou 12 mois pour mon fils, vous ne sauriez pas ou je peux trouver ça ? J'ai essayé les boutiques habituelles mais je trouve que du jogging OM (et moi je suis supporter Nimois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va être dur à trouver pour 6-12 mois, je ne sais pas si ça existe mais bon courage. Sinon, que de surprises que cette Champion's League. Toute comme la coupe UEFA (oui moi je l'appelerais toujours comme ça). On croyait Liverpool au dessus de l'Atletico... Sans Torres c'est pas évident, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est! C'est plié pour Lyon.Une fois de plus on a vu un match triste a mourir du coté lyonnais.Les munichois se sont bien régalés.Le seul regret que j'ai c'est que Bordeaux n'ait pas disputé cette demi finale a la place de Lyon.On aurait sans doute vu un autre match.si le point fort de Lyon c'est sa défense,Bordeaux est plus brillant en attaque.Et comme la défense du Bayern ne m'a pas paru au mieux de sa forme,on aurait pu créer la surprise.Mais bon,il va falloir penser a l'année prochaine maintenant..et surtout a accrocher la 3eme place car je vois Marseille et Auxerre finir en tete.La 3ème place,sans faire injure a Montpellier ni Lille,pourrait se décider entre Lyon et Bordeaux(si leur serie de defaites s'arrete!!)

Le mieux,ça serait que Marseille gagne contre Auxerre et que Lyon fasse match nul contre Montpellier..ça laisserait un peu d'espoir de recoller au groupe de tete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sincèrement Bororo tu reves...

Bordeaux n'aurait pas fait un plis devant ce Bayern. Les teutons ont joué en "grand d'Europe", statut qu'aucun club français n'a su tenir dans l'histoire du football moderne, et de le champion's league en particulier ( et me faite par rire avec l'OM, dont j'étais le plus grand fan à l'époque, devant l'énorme Milan AC) La déroute aurait été pré-sentie dès l'aller.

Seul point positif de cette confrontation demi-finale C1 : les arbitres français sont aussi mauvais que les autres, je sais pas si c'est le fait de ne pas arbitrer la finale de champion's league qui rend les arbitres aussi cons, mais je ne dois pas être loin de la vérité, je vous le dis franchement en L1 Lyon me sort par les trous de nez depuis leurs 3e sacre, mais en 2 matchs, le rouge de Ribery aurait pu etre arbitré autrement ( notamment en s'occupant d'abord de la santé du joueur blessé et ensuite prendre une décision), le rouge de Toulalan qui est en soit un aveu de bourde, et le rouge de Chris ce soir... inadmissible....

Je passe sur les choix tactics de Puel ( entrée de Gomis, quelques titulaires absent à l'entame comme Pjanic, et je sais plus quel brésilien rentré tardivement), comme je fais toujours car nous autre ( tout comme les journalistes/consultants/commentateurTV) nous ne faisons que de l'analyse de comptoir, car nous ne vivons pas dans le groupe au quotidien.... et un groupe ca vit énormément hors caméra.

Le championnat de France de football est bon ( surtout cette année), mais la manière dont il est géré au niveau de la fiscalité, du professionnalisme de ses instances dirigeantes et à des années lumières de l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et de l'Allemagne... rejouissons nous d'avoir eu deux clubs en quart et un en demi, c'est certainement pas l'année prochaine avec l'OM, Auxerre et... Lille ??? que ca va se reproduire !!!!

Bravo Bordeaux, bravo aux Lyonnais, au Munichois, suspense pour demain, le sport c'est bon parce qu'il y a toujours moyen de perdre ;) !!!

et vive le sport sur antenne 2 :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces