Le Petit Post Des Pronos De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que quand on voit Niang mouiller le maillot comme il le fait,les autres semblent un peu au ralenti..Heureusement Que l"OM possede cette perle..

Mais j'étais allé voir l'entrainement des girondins au debut de l'an dernier quand Gourcuff a été enrolé,eh bien c'était lui le plus tonique de tous...il avait pas arreté pendant 40 mn de se demener sur tous les ballons...et quand il n'est pas là,Bordeaux a les pires difficultés a imposer son jeu.

j'attends avec impatience la valse du mercato d'hiver...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et coupet aussi :)

Bon ben Bordeaux est encore bien partis, faut dire qu'avec L.Blanc ils sont avantagés. Si l'O.M continue dans ce sens, ça devrait être bon mais ils sont trop irréguliers. Allez Brandao, on croit en toi, pendant que tu cours, les autres jouent au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon!!eh bien l'horizon s'eclaircit un peu

le big four français est explosé.adieu PSG et Lyon...

si Bordeaux gagne contre Montpellier,on va passer Noel tranquilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordeaux est 1° avec 8 points d'avance sur Marseille. On dirait que l'on connait déjà le champion de France. A si Mr Laurent Blanc entrainait l'équipe de France :) Quand on voit bordeaux jouer, on se dit que leur place est nettement mérité. Laurent Blanc c'est le Mourrinho français mais en mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ralant..

Si Lyon et Marseille avaient gagné,j'aurais fait carton plein pour la 19eme journée..

Bon je me retrouve quand meme avec la 40eme place au général..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

La trève est finie..on repart pour 5 mois..j'espère gagner le sprint fnal cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Je crois qu'on peut saluer la performance de JJJ10 pour cette 21 eme journée car il a eu 8 matches de juste..il va pas tarder a rentrer dans le top 100.

Tant mieux..ça me fera un bon challenger....Lorie n'est pas loin non plus sur cette journée..quels boulets ces parisiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sincerement,ça commence à me bassiner de parler sans arret de Laurent Blanc,Deschamps et autres pour remplacer Domenech.En y reflechissant bien d'ailleurs,il n'y a aucun entraineur actuellement en France capable d'assurer ce poste.

Le renouveau de l'équipe de France avait été du a Stéfan Kovacs qui a su à l'epoque faire table rase des mauvaises habitudes françaises.Pour l'instant ,notre football s'est installé dans un confort scandaleux qui a failli nous couter la qualif.Un entraineur du style Capello serait une bonne chose pour la France.Pas de complexe vis a vis de joueurs qui ne sont devenus des stars que grace a Zidane et qui sans lui,montrent bien qu'ils sont incapables de hausser leur niveau de jeu.Depuis qu'il est parti,le beau jeu a disparu et nos sénateurs attendent tranquillement la retraite..des joueurs archi médiatisés comme Vieira,Henry,Anelka etc..ne jouent meme plus pour l'equipe de France,mais pour continuer a signer des contrats publicitaires,defiler comme mannequins,bouffer du chocolat et j'en passe..Plus d'équipe nationale,plus de contrat alors la pression est sur la FFF pour pomper du fric meme si on a des tocards dirigés par un fantome.

J'en ai vraiment marre mais comme j'aime le foot,je regarderai cette coupe du monde..Domenech n'ayant jamais rien gagné de sa vie,je ne me fais pas d'illusions sur le résultat.pas de tactique,pas de vision globale du beau jeu,archi couvert par sa fédé,il prend ses 40.000 € par mois.quand il sera enfin viré,(car il est viré vous illusionnez pas),on lui donnera un bon poste planqué de DTN,comme on planque nos hommes politiques usés au Sénat.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des selectionneurs de l'equipe de France qui n'ont rien gagné y en a eu quelques uns avant Domenech,

lui au moins peut se prévaloir d'un titre de Vice champion du monde et c'est le seul ( j'entends par la qu'on a eu que 2 matchs en finale de coupe du monde)! et cela dans des phases de qualifications complètes, pas de qualification d'office comme organisateurs comme pour l'euro 84 ou la coupe du monde 98. Ca y a que Roger Lemerre qui a su faire mieux en gagnant dans les memes conditions de qualification un titre (euro 2000).

tout le monde tire à boulet rouge sur Domenech, ce qui n'a d'effet que de protéger des joueurs sur-"starisés" comme tu le remarques ( contrat pub à gogo etc ...) et ça pérénise le système vicieux. Je regarderai la coupe du monde comme toutes celles depuis que je suis né, je n'ai pas attendu que l'Equipe de France soit championne du monde pour en être supporter contrairement à beaucoup de Français, je sais que notre palmares pour une grande nation du foot est médiocre, il l'était avant 98, et tout le monde s'est vu plus beau après l'euro 2000.

Nous sommes 7ème au classement Fifa, si on reprend sur plus d'un siècle d'équipe national et seulement 3 titres ( dont deux à domicile en qualification d'office) c'est normal, y a pas à crier au scandale quand l'equipe de France ne gagne plus, ni à ce voir trop beau quand on gagne.

Nous ne savons pas en France faire preuve d'humilité lorsque nous gagnons, ni d'objectivité quand nous perdons.

FORZA FRANCE, c'est pas parce que nous ne sommes pas les meilleurs qu'il ne faut pas être à fond derrière nos couleurs !!! (pinaise ca rime en plus :D !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!

Vous avez vu ça?

On est deux dans le Top 100 sur plus de 1000 inscrits..Pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè pas mal les gars :)

l'O.L m'a fait plaisir ce soir. Superbe matche. Kaka à la ramasse, je e comprends toujours pas pourquoi il est si populaire. Christiano, ouè super, pour faire une passe y te fait 36 passements de jambes qui servent à rien.

En tout cas avec le recrutement de fou qu' a fait le Réal ils ont intérêt à passer les 8°. On peu y croire, Lyon peu faire l'exploit à Santiago Bernabeu mais le Réal rêve de jouer la finale devant son public.

En tant que "supporter" de l'O.M j'apprécie aussi les équipes françaises en Europe pas comme les autres tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon match hier soir,

Décidement l'OL ne réussit pas au Real Madrid, un petit O-O ou 1-1 c'est jouable la-bas, en tout cas bonne surprise je ne voyais pas Lyon battre Madrid cette année :ok:

Un autre match énooooorme hier soir, Milan AC- Manchester (2-3), les milanais peuvent se bouffer les c***lles d'avoir perdu ce match vu le nombre incroyable d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

alors on croise aussi les doigts pour Bordeaux..

Sur le papier,l'Olympiakos n'est pas un foudre de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais tranquille j'étais peinard...et JJJ10 vient de me piquer ma 1ere place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré mon handicap d'oublie de pronostic je ne m'en sors pas si mal, faut dire que cette année le niveau n'est pas très élevé en Ligue-Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le championnat est de plus en plus dur pour Bordeaux qui n'a eu aucune aide de la ligue pour jouer les matchs reportés à une date convenable.

A croire que tout est fait pour que Marseille puisse revenir dans le peloton de tete.

Alors,certes,Bordeaux doit gagner contre Montpellier samedi,mais je crois savoir que ce ne sera qu'une équipe bis qui ira à Monaco la semaine suivante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça sent bon le foot ce matin !!! Exploit des Lyonnais, dehors les starlettes !!!

Championnat pas foutu avec la défaite de Bordeaux, 6 équipes en 3points HUMMMMMM !!!!

J'adore le foot !!

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exploit le mot est un peu fort,

d'autant plus que Lyon est devenu clairement la bête noire du Real Madrid. alors OK perso cette année, avant le match aller je ne voyais pas Lyon passer, après le premier match pour moi c'était aquis, un seul but Lyonnais au retour compliquant énormément les choses. ca n'a pas raté.

Bravo au Lyonnais, la première mi-temps a été très dur, la seconde nettement moins. les starlettes dehors je plussois, c'est beau le foot dans ce genre de soirée lorsque la seule valeur qui ne paye pas c'est le budget du club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais plus du coté médias (français et européens) où tout le monde s'attendait à une atomisation des Gones sans autre forme de procés.

Aussi ravaler les paroles des madrilènes et encore plus des médias espagnols ça n'a pas de prix..;

Enfin bon vent à eux et on attend les Bordelais au prochain tour mais vite que Diarra se remette sinon ça va être dur avec l'Olympiakios.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'attendais ce match retour avec impatience, mon pronostic était un gros point d'interrogation. Au vu du départ canon des madrilènes, je pensais que le score allait se finir sur un 3-0. 2° mi-temps, les Lyonnais ont très très biens joués, plus d'ouvertures en cloche, du jeu et du beau jeu.

ça me plait de voir que l'argent ne fait pas tout. L'autre danseuse à 94 millions d'€, des "stars" comme kaka, Higuain et d'autres dehors. Un sergio Ramos époustouflant. Lyon est capable d'exploit comme hier soir mais ne remportera jamais la coupe aux grandes oreilles.

Il reste Bayern, Manchester, Arsenal... et puis cette coupe, seul MARSEILLE l'a remporté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces