Le Petit Post Des Pronos De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

ah oui..c'est vrai que Raymond a un pied a terre en Bretagne...

pour les 2 entraineurs,le 1er c'est Jacquet ,mais je vois pas de qui tu parles pour le second...c'était pas Domenech contre l'Italie en 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question à 24 000€, pourquoi l'équipe de France à joué son match en Bretagne :

A : Un pelouse mouillée, ca peut aider

B : Pour changer d'air

C : Pour éviter les huées des supporters

D : Parcequ'il le vaut bien.

Une raison ( parmi un livre entier ) pour lesquels je en supporte pas Domenech c'est qu'il joue avec deux milieux defensifs, chose qui sers à rien sauf pour jouer défensifs, regardez bien, il n'y a que lui qui adopte ce choix anti-tactique, parmis toutes les sélections, ou du moins les plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas d'accord du tout avec toi Shigure, je vois mal qualifier Deschamps/Bogossian/karembeu de 98 comme milieu offensif, ou faire de meme pour ribery/gourcuf/nasri/malouda de milieu défensif.

enfin comme tu dis ce serait trop long d'aller dans le détail. Moi ce que je retiens, c'est 3 bon match dans le jeu consécutif avec deux equipes differentes notament au niveau milieu offensif. on a 3 gardiens en pleine forme, la défense centrale qui était vraiment le point faible commence a devenir plus sure, on a beaucoup d'attaquant evoluant dans les grands clubs européens (trop et c'est peut etre ca qui fout la merde parfois dans le groupe), bref faut une tete de mule pour cadrer les vedettes de chelsea, du real & co...

a voir quelle equipe il va aligner contre l'autriche, surement avec des joueurs jouant peu actuellement... voir si une defense alternative tient la route ( c'est le point qui me fait peur la defense chez les bleus).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas d'accord du tout avec toi sephi,

Tu m'insultes ? :D

je vois mal qualifier Deschamps/Bogossian/karembeu de 98 comme milieu offensif, ou faire de meme pour ribery/gourcuf/nasri/malouda de milieu défensif.

D'accord avec toi, mais faut pas comparer aux époques, mais aux équipes actuelles si tu veux rivaliser.

enfin comme tu dis ce serait trop long d'aller dans le détail. Moi ce que je retiens, c'est 3 bon match dans le jeu consécutif avec deux equipes differentes notament au niveau milieu offensif. on a 3 gardiens en pleine forme, la défense centrale qui était vraiment le point faible commence a devenir plus sure, on a beaucoup d'attaquant evoluant dans les grands clubs européens (trop et c'est peut etre ca qui fout la merde parfois dans le groupe), bref faut une tete de mule pour cadrer les vedettes de chelsea, du real & co...

Encore d'accord avec toi sur le point : ca viens du milieu que ca foire, mais n'oublie pas que ca fait 2 ans qu'on a pas gagné par de plus d'1 but d'écart, on a vu beaucoup mieux, non ?

a voir quelle equipe il va aligner contre l'autriche, surement avec des joueurs jouant peu actuellement... voir si une defense alternative tient la route ( c'est le point qui me fait peur la defense chez les bleus).

Certainement un 4-4-2 pourri avec un duo de milieux defensifs que je ne vais pas supporter plus de 20min, et un T.Henry minable, il est obsolète au Barca, à la limite ils n'ont pas besoin de lui il est presque invisible ( j'abuse un peu oui ), mais en France c'est sensé être le fer de lance, le leader hahahaha . . . pardon.

Bref tant que RD n'aura pas compris qu'il faut 2 milieux offensifs, parce que dans un tournoi, contrairement au championnat, on joue l'attaque, pas la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups j'ai pas les yeux en face des trous en ce début de semaine :wacko: !!!!

les milieux offensifs sont là et il les fait jouer, Gourcuff\Ribery\Malouda\Govou, etc ... . on est juste dans la plus pure tradition de tirer à boulet rouge sur le selectioneur, et comme c'est une tete de mule, ca tire plus fort que d'habitude, certaines jeunes pousses tentent d'en profiter et ca fout la merde dans le groupe.

Le jeu est revenu, la défense à l'air un peu mieux sur les 3 derniers matchs, la qualif devrait se faire en barrage sans trop de soucis (merci la fifa de proteger les gros en les faisants tetes de chapeau :whistling: ), en plus 2 matchs gratos à rediffuser c'est pas pour déranger TF1 à mon avis ou la fédé ( à condition evidement d'etre sur de se qualifier, et la c'est la Fifa qui s'occupe de créer les meilleurs conditions pour)

La France est juste revenue dans son rang habituel ( dans les 10 premiers Fifa) après une periode de 5-6 ans de pleine bourre ( 1er du classement). la place de la France actuelle est sa place normale ( enfin vers les 5-6 plutot).

Evidement tout le monde n'assimile pas cet état de fait et crie au scandale qu'on gagne plus l'euro ou la coupe du monde... faut juste revenir sur terre, on a eu une periode exceptionnelle, tant mieux, mais il ne faut pas croire que l'exceptionnel puisse devenir le quotidien dans le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon..Bordeaux est revenu cette semaine avec 2 jolis matches..

Bizarre que Lyon ait eu ce passage a vide,bien que son infirmerie soit pleine a craquer..

Claude Puel a quand meme a son service un banc de touche assez impressionnant.

Et puis j'aime bien que des clubs moins huppés viennent chatouiller notre Big Four.

Nicollin est realiste..il annonce avec philosophie que c'est tant mieux pour lui actuellement alors qu'il sait que l'hiver va etre difficile a passer.

Moi je l'aime bien Nicollin,il est devenu plus philosophe et serein depuis 2 ans..Finies les grosses engueulades avec les pontes de la Ligue.

peut etre que son cardiologue lui a conseillé de rester zen et d'etre plus détaché.

Par contre je suis sur qu'il jubile interieurement et comme ses joueurs l'aiment énormément,c'est vraiment sa vraie famille et ce sont tous ses enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite info bizarre

la 11eme journée de ligue 1 est programmée apres la 12eme..

faites vos pronos sur cette 11eme journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ca fait deux journées que je passe au travers !

j'espère que Paris ira gagner au vélodrome car j'avais un bonus sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des surprises....sur 7 matches,une seule victoire a domicile...

Et meme Grenoble qui va grapiller son 1er point a Monaco..

Heureusement que le breton a oublié de jouer..sinon je serais derriere lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas trop déçu de voir qu'on s'est tous plantés..maxi 3 matches/10 de justes...quelle journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir le match ol vs om... ouahhhhhh

5 a 5 un match de fou

le nul faisant les affaires de bordeaux ...ouf on s'en tire pas trop mal ce soir

on garde notre premiere place mais mon dieu que je n'ai pas reconnu mon equipe ce soir contre lille

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que le breton a oublié de jouer..sinon je serais derriere lui..

:encolere12: je ne dis pas Merde parce que je suis poli mais quand meme je suis à deux doigts d'etre vulgaire !!!!! quelle idée d'inverser l'ordre des journées !! si c'est lié au barrage de l'equipe de France c'est fait n'importe comment !

j'ai vu que la derniere demie heure du match, soit 5 buts et un final plutot sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que si fallais pas rater un match c'etais bien celui d'hier soir entre l'ol et l'om et pourtant je supporte les girondins..mais la quel match de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir dénigrer MON équipe car c'est ma ville natale, celle ou je vis, je trouve que l'OM s'en tire bien. Y a qu'a voir les buts. Splendides du coté de Lyon (bon sauf le pénalty) et raccros du coté de l'OM.

Loris fait 2 boulettes monstrueuses. Brandao (quelle quille ce mec) rate le ballon et Koné en profite. Ensuite reprise de l'extérieur de Brandao et but contre son camp de Toulalan. Au final rien d'extraordinaire.

Quand au bout de Govou, où est la défense. Sa course de 60 mètres, personne ne l'arrête. Heinze court derrière et hilton s'échappe on dirait qu'il a peur. Si on regarde bien, Govou pousse la balle trop loin à un moment, c'est là qu'Hilton aurait du intervenir...

Mener 4-2 et se prendre 3 buts en 10 min.

Bref, je sais pas si même avec Mourinho, l'OM serait 1° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussois ton analyse Gold, belles boulettes de LLoris, beaux buts Lyonnais, beau passage a vide de Lyon, que pour une fois l'OM a su exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme de l'om c'est vraiment sa defense en carton..coter attaque encore on vois que meme si les but son pas extraordinaire il en mettent pas mal en ce moment

mais que fais la defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite info bizarre

la 11eme journée de ligue 1 est programmée apres la 12eme..

faites vos pronos sur cette 11eme journée...

Abbathdebinic,si tu lisais un peu plus studieusement les post,tu te serais pas fait prendre.Moi aussi j'ai failli louper la 12eme journée.et aussi la 13eme.

Les journées deja pronostiquées sur footpronos sont surlignées en vert sur le coté droit de la page.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais bien,

mais j'ai pas toujours les yeux en face des trous :) pourquoi tout ce chamboulement ? c'est pas bien grave, avec une journée en moins en fin de saison ma victoire n'en sera que d'autant plus belle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez sans doute comme moi regardé le 1er match de barrage contre l'Irlande.Meme si la France n'a pas fait un match extraordinaire,les irlandais ne méritaient pas de gagner avec leur tactique ultra défensive.Et pourtant le match n'a pas été violent,a preuve,aucun carton jaune de donné ni aux un ni aux autres.

il va sans doute falloir que les irlandais se lachent un peu plus au match retour pour renverser la vapeur et il y aura surement des espaces un peu plus grands pour la France.

A l'inverse d'une prudence tout a fait hypocrite de Domenech et de quelques joueurs de l'equipe,il est quasi certain que ces barrages sont gagnés .

Je vois meme un bon 2-0 a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est fini pour les irlandais qui m'ont bien déçu, défi physique annoncé totalement absent, c'est leur seul atout. pour la beauté du geste j'espère une belle victoire francaise mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui superbe victoire même :)

Bon je vais me défouler sur ce topic: Brandao t'es vraiment une quille... Comment Mr Deshamps fait pour ne pas s'apercevoir qu'il sert à rien ce mec à part courir dans tous les sens. Comme Milieu défensif ça va mais alors comme attaquant... L'O.M a bien joué à Milan, ils auraient pu même l'emporter si l'autre brelle remplissait sa tâche.

Avant de l'acheter j'ai entendu "c'est le meilleur buteur de son équipe" heureusement que l'avant centre soit le meilleur buteur...n'importe quoi. Je peux plus me la voir cette quiche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une sacré brelle dont marseille à le secret niveau attaquant, entre Kadhafi et l'égyptien dont je ne me souviens plus le nom, ils font quand meme de sacré effort pour trouver des joueurs improbables :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces