Le Petit Post Des Pronos De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

ah oui en effet un point d'écart !!!!

tres bon match de paris ce soir, sur l'égalisation lyonnaise, c'est quand meme une situation ou le hors jeu est facilement repèrable.... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ironie du sort!!

Je sais pas si vous avez vu PSG Lyon mais Bats se fait virer du banc pour contestation du but marqué par Guily tout a fait valable et Lyon bénéficie d'une belle erreur d'arbitrage en sa faveur puisque Gomis a au moins 1 m de hors jeu quand il égalise...J'aimerais bien entendre Aulas a ce sujet....Quel sale caractère ce Bats..comment voulez vous ensuite que les arbitres soient respectés si des gens comme ça montrent un exemple déplorable....Et là,pour une fois,le 5ème arbitre aurait été utile puisqu'on nous interdit la vidéo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas mécontent de cette 1ere partie de la 7eme journée..Evidemment qui aurait pensé que Monaco perdrait contre St Etienne déja en difficulté?.

Quant a Marseille,rien a dire..je les avais mis gagnant a Valenciennes mais ils ont meme pas accroché le nul...

Je voudrais pas facher le breton mais il peut encore modifier son prono pour Bordeaux Rennes a moins qu'il n'ait eu un éclair de lucidité.....(Pourvu que Bx ne perde pas!!!!je risque de me faire chambrer!!!) :P

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien j'ai pas mal cartonné !

encore un bonus bien placé et bordeaux va me faire gagner encore quelques points visiblement. je suis 16e au général !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui tu cartonnes!!dans le top 20!!

t'as bien fait en definitive de mettre Bordeaux gagnant....comme quoi les bretons n'ont pas toujours la tete dure.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça chambre, ça chambre :)

Moi je pense que les Madrilènes sont en train de trembler. Ce soir le grand O.M va venir leur montrer comment on joue au football. D'ailleurs ça m'étonnerait que Didier va faire jouer ses vedettes, l'équipe B devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne 1° mi-temps, les Olympiens n'ont pas tenus. Diawara était il obligé de commettre une faute? D'ailleurs y a t il faute sur Ronaldo? Depuis quand les Madrilènes ont le droit de passer à leur gardien?

Toujours est il que 0 point en 2 matchs c'est pas brillant :)

Sympa le monologue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a absolument pas faute car Diawara a pris le ballon, sinon il reste encore une chance gagner Zurich A/R, battre le Milan chez eux, si tout se passe bien le Real aura une avance telle qui jouerons avec leurs équipe de réserve donc on peut le faire.

De toute façon perdre contre le real était pratiquement prévu, là ou ca pèche c'est la défaite contre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y pas faute pour moi non plus, il joue le ballon, virilement mais il joue le ballon en premier.

3-0 c'est un score pas mérité et qui ne reflete pas la bonne tenue des marseillais dans l'ensemble, même si je n'aurai meme pas parié pour un match nul. la compétition est finie pour marseille, reste à assurer une qualif en europaleague ( comme d'habitude quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'on pouvait passer la balle en retrait au gardien et qu'il le prenne a deux mains, nouvelle règle ? Marseille a très bien joué, le tacle de Diawara est brutale mais je vois pas ou est la faute. Niang et Cheyrou sont vraiment très fort.

Personnellement je vois rien d'impressionnant en voyant le Real, loin derrière le niveau du Barca.

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a quand même une part de psychologie dans tout ça. Le Réal se devait de gagner, ils ont des stars, du fric et encore du fric. Rien que pour l'image il le fallait. Diawara après la faute se dirige vers ce petit con de Ronaldo en lui disant "relève toi minot, arrête de simuler". Il savait bien qu'il ne n'a pas touché la cheville du môme mais l'arbitre ne l'a pas vu de la même façon.

Le pénalty a achevé moralement les Marseillais qui par la suite ne jouaient plus au ballon (2 autres buts encaissées en 5 min.)

La 3° place va être très difficile à prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La série d'invincibilité de Bodeaux est toujours en cours et fatalement ça s'arretera bien un jour,meme,si ça se trouve contre une équipe modeste..j'attends avec curiosité les commentaires de la presse écrite ou télévisuelle pour brocarder cette belle équipe et son entraineur..Pour l'instant,je ne boude pas mon plaisir de voir evoluer les girondins .J'ai bien observé le fond de jeu de Lyon,Marseille et Bordeaux..je pense que Laurent Blanc prend modele sur celui de Barcelone dans la phase de construction..bien sur,il n'a pas a sa disposition un Messi qui illumine le jeu mais avec Gourcuff,c'est déjà pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laurent Blanc je l'ai toujours adoré en tans que joueur, certainement LE meilleur à son poste. Un libéro/attaquant, avec lui tous les plus grand butteur ne passaient pas.

Je l'adore aussi en tant qu'entraineur, la façon dont il s'exprime et surtout LE seul à ma connaissance qui ne prend pas comme excuse la fatigue de la Champions's League ni l'absence de ses joueurs vedettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien voila!!

c'est fini pour Bordeaux..quelle belle série.

on aurait dit que je l'avais senti,car St Etienne était en plus sur une bonne pente.

ça va permettre a Bordeaux de récupérer un peu de tonus,car il n'y aura pas de girondins pendant cette treve internationale..

les qualités et le fond de jeu existent...ça va repartir de plus belle j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou tu vois que Bordeaux s'est planté en fin de saison dernière..au contraire ils ont realisé un parcours que certains aimeraient bien faire.....etre supporter de Marseille c'est bien a condition de rester objectif...beau fond de jeu a Bordeaux et improvisation a Marseille...voila le constat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ce qu'il a voulu dire c'est que Bordeaux s'est planté puisqu'il a perdu contre St Etienne et au lieu d'en profiter, Marseille a également perdu (comme la saison dernière, l'O.M ne profite pas des erreurs de ses adversaires). Il faudrait arrêter de ne regarder QUE Lucho, et les autres alors? Il a peut etre du mal à démarrer, il a été longuement blessé, ok mais bon, pour le moment Porto nous doit du fric lol :)

Je vois que chaque joueur qui étaient bons dans d'autres clubs se plante à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.il ne faut pas de faire d'illusions..aucune équipe n'est invincible(voir Séville-Real Madrid)

ça serait un comble si Marseille terminait derriere Montpellier!!

il reste quand meme 90 points a distribuer et un bon champion termine à 70/75 points..

Difficile de faire un prono juste cette année encore..tant mieux..

La seule chose hélas qu'on peut affirmer..c'est que Grenoble ne s'en sortira pas...

Quant au breton que j'aime bien,il peut commencer a graver sur un menhir de Carnac : "BORORO"

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà je parlais de Bordeaux - ASSE, donc merci de ne pas remettre en doute mon objectivité :D

Quant à Lucho, ok il n'y a pas que lui ( d'ailleurs je ne comprends toujours pas ce que fait Valbuena, je l'aurais sorti depuis longtemps ), mais Deschamps l'a dit lui même et ca saute aux yeux match après match, c'est la pièce maitresse du jeu, ça me rappelle quand Niang était blessé la saison dernière, le manque était flagrant sur toute l'équipe, et par conséquent sur les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok .la phrase pouvait etre interpretée differemment..je ne l'avais pas lue dans le sens que tu donnes..

excuse moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les qualifs de coupe du monde ,on est arrivé enfin a l'echéance...

on passe les barrages ou on les passe pas!!

quand je vois Domenech qui parade un peu,apres les Iles Feroé....

il était pas si fier que ça il y a 3 mois!!!

On saura fin octobre si on est enfin debarassé de lui!!!

de toute façon il a jamais rien gagné....faut etre fou pour s'obstiner ainsi..La Fédé nous l'a imposé..et je sens qu'il va y avoir un grand coup de balai d'ici peu...

On a beau dire,notre coeur nous dit de supporter l'equipe de France..mais il ne nous dit pas de supporter un tel comédien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, depuis que Domenech est à la " tête " de l'équipe de France, je ne me veux plus être supporter Français, car ce mec c'est tout simplement un gros carnage, il fait du grand n'importe quoi avec cette équipe, il y a énormément à détailler mais je vais m'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi je soutiens toujours Raymond,

parce qu'il a une residence secondaire à un jet de canette de chez moi, et parcequ'il ne faut pas oublier qu'en 80 ans de coupe jules rimet/coupe du monde y a eu combien de selectionneur à amener la france en finale ? deux et c'est tout :

le premier je me demande toujours comment il a fait quand je l'entends commenter les match sur Canal+, le second est une vraie tete de con qui envoit chier les journalistes et certains joueurs qui se voient trop beaux profitent de cette polémique journaliste/Domenech pour tenter de faire ce qu'ils veulent au sein du groupe. Le père Raymond à un contrat, je jugerais à echeance, pas avant. En attendant Forza France, on a un peu trop pris l'habitude de gagner les competitions, alors qu'on a seulement 3 titres internationaux, quand j'étais gamin on ne gagnait jamais rien ( à part l'euro en France), il n'y pas que les joueurs francais qui se voient trop beau, les journalistes et les soit disant supporter aussi.

allez Raymond !!! ( cela dit je ne suis pas toujours ces choix sportifs, Pires/Trezeguet bannis par exemple :blink: )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces