Le Petit Post Des Pronos De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello!!

a priori,si Marseille gagne ce soir je fais 8/10 de justes...pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voilà une belle journée non???je crois que je n'avais jamais figuré dans le Top 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon!!j'ai perdu quelques places au général mais par contre c'est la 1ere fois en 4 ans que je prends la tete des Gueux....

j'attends la suite de ce soir..j'ai mis mon bonus sur Bordeaux bien sur...ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste dans le Top 50 ..ouf!

j epeux pas me plaindre..Merci Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi .j'ai mis match nul mais je me demande si je vais pas réviser mon jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pot.J'ai tergiversé pour Bordeaux...j'avais mis un nul et puis j'ai changé par une victoire de Bordeaux...Dommage que l'arbitre n'ait pas validé le but de Diarra en fin de match..ça m'aurait fait 24 points de plus...Bon,les gorondins ont été sauvés par le poteau et la barre,mais si Marseille avait ouvert le score,le match aurait été différent peut etre...

Voilà quand meme un poids lourd de passé....on va repartir du bon pied des le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pot.J'ai tergiversé pour Bordeaux...j'avais mis un nul et puis j'ai changé par une victoire de Bordeaux...Dommage que l'arbitre n'ait pas validé le but de Diarra en fin de match..ça m'aurait fait 24 points de plus...Bon,les gorondins ont été sauvés par le poteau et la barre,mais si Marseille avait ouvert le score,le match aurait été différent peut etre...

Voilà quand meme un poids lourd de passé....on va repartir du bon pied des le prochain match.

Du coup, tu m'aurais grillé la première place des Gueux pour cette journée. :rolleyes:

Sans rire, ce week-end, le match qui m'a passionné, c'était pas Marseille/Bordeaux, mais bien le derby milanais.

4-0 pour l'Inter avec la manière, cette équipe m'a vraiment impressionné, bien plus que le Real, qui m'a semblé en rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui..j'aurais cartonné dans le classement total..là j'ai perdu 8 places je crois..mais tu as raison..les championnats étrangers semblent bien demarrer..on va se régaler j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon..apres cette petite treve bien decevante...polemiques,mauvaise foi et j'en passe,on repart du bon pied..

la 5 eme journée etait vraiment facile..il suffisait de suivre les cotes des matches pour faire un bon resultat..

La preuve,j'ai 8 matches de justes avec en plus le bonus sur Bordeaux et j'ai récolté que 37 points..d'ailleurs je me demande comment le breton a fait pour en gratter autant (43).sans doute un bonus bien placé!!!

28 eme au général...ça m'est jamais arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic a aussi une place pour la champion's league? Si oui un petit mot sur le OM/MILAN de ce soir. Assez triste car Marseille a poussé et aurrait mérité une victoire. Dur dur de jouer des italiens quand tu sais qu'ils sont truqueurs et connaissent tous les vices pour causer une faute.

L'expérience a joué à mon avis quand Marseille a bien poussé pendant une quinzaine de minute, Milan les a laissés faire pour mieux les contrer. On verra la suite mais je n'y crois pas. Une 3° place serait déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon match de Marseille, meme si le deuxieme but est difficilement excusable ( 3 marseillais pour un 1 milanais), quoiqu'il en soit, le pere inzaghi est toujours aussi hallucinant d'efficacité chinese

quant à Bordeaux bon résultat, gros match de Ramé ( il sort mal sur le but mais il est cueilli à froid), finalement c'est le match francais pour lequel on peut avoir plus de regret je pense. bref, bon match de marseilles et bordeaux, pour les 3 points il manque un petit chouillat d'experience a ces 2 équipes. demain je rate lyon ( concert sur Paris :) !!! ).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous etes d'accord mais le fossé semble se creuser entre les poids lourds italiens,espagnols ,anglais et allemands et le reste de l'Europe...Il suffit de voir les cartons que ces pays font meme a l'exterieur...

Si ça continue,on assistera a une Champion's league incluant les équipes sud americaines ..je vois bien ça dans 5 ou 6 ans..

Ces qualifs ne sont qu'un tour de chauffe permettant de se roder pour les 8emes de finale..A quelques exeptions pres je peux vous citer les équipes qualifiées...C'est navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème se posera tant qu'une législation européenne régissant les salaires/impôts/endettement des clubs n'existera pas.

Il est impossible financièrement pour les clubs français de s'aligner sur les salaires de pays comme l'Angleterre, l'Espagne etc... qui ont des impôts moins contraignants qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à la fin quand les commentateurs ont dit "il faudra faire un bon résultat dans 15 jours à Madrid" ils se sont retenus de rire c'était flagrant. Au cours du match Larqué ne s' arrétait pas de venter les mérites des milanais en comparant par exemple Pato à Brandao...

Marre de ces commentateurs même si effectivement on est loin derrière les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous etes d'accord mais le fossé semble se creuser entre les poids lourds italiens,espagnols ,anglais et allemands et le reste de l'Europe...Il suffit de voir les cartons que ces pays font meme a l'exterieur...

Si ça continue,on assistera a une Champion's league incluant les équipes sud americaines ..je vois bien ça dans 5 ou 6 ans..

Ces qualifs ne sont qu'un tour de chauffe permettant de se roder pour les 8emes de finale..A quelques exeptions pres je peux vous citer les équipes qualifiées...C'est navrant

les clubs sud américains sont tres tres en dessous du niveau de compétition d'une champions league ou meme d'une europa league, elles ne tiendraient pas longtemps sur une vraie compétition sur une année, le rythme est très en dessous du football européen, la technique individuelle je dis pas, mais physiquement c'est pas ca du tout. sur un match les individualités pourraient permettre de faire illusion 90mn, mais pas sur les 9 matchs d'un tour préléminaire.

ce que je trouve navrant, c'est que participe à la "ligue des champions" des clubs qui n'ont jamais été champion de leur propre championnat, il ne devrait y avoir que le champion de l'année précédente de qualifié, le reste en europa league qui en serait bonnifiée... et pour rattraper le manque de match, passer sur un mode championnat et plus de poule puis élimination directe. faut que j'en parle à Platoche la prochaine fois que je le vois :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demande lui aussi s'il compte un jour donner son avis favorable à l'arbitrage vidéo. Trop de but hors jeu, ou refusé alors qu'il devrait y être et bien d'autre chose. Tout le monde veut la vidéo sauf lui.

Pour la champion's league, c'est certain que seul le 1° de son championnat devrait avoir droit de la jouer, les autres c'est UEFA ou coupes des coupes qu'ils ont supprimés.

Rien n'aurrait du changer, 3 étrangers par équipes, match A/R et pas de poules... ça devient du n'importe quoi, on revois toujours les même dans le dernier carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon..pour cette 6eme journée je me suis planté de chez planté...ça me coute 40 places au général plus le breton qui me passe devant.faut dire que j'ai pas été trop perspicace pour Lorient-Nancy.

Quant à OM Montpellier,la cote était si énorme pour Montpellier et si faible pour l'OM que j'ai tenté le coup de poker..résultat,4 buts dans la musette de Montpellier....

Il me reste les 3 matchs de ce soir pour redresser la barre....On verra bien

a lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon..a 19h30 j'ai recupéré 2 matches de justes..je recolle au breton qui a du passer a travers...y a plus que PSG Lyon pour faire la difference..

Jai mis Lyon vainqueur mais je ne veux pas faire de peine a Lorie.....Je sais pas si le PSG a les épaules pour supporter la pression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces