Le Petit Post Des Pronos De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les amateurs de foot.

Ca doit faire 4 ans que chaque année les Gueux postent leurs commentaires sur le championnat de France de football.

Généralement,il y a 20 à 25 membres inscrits sur le site footprono.com et rassemblés dans une équipe "Gueux"

L'assiduité des inscrits a tendance à baisser régulièrement en cours d'année et finalement,il n'y a plus que 5 ou 6 membres actifs en fin de championnat.

Pour ma part,je repartirai bien pour une année...je vais donc me reinscrire.

Si cela vous interesse,rendez vous sur Pronostics de football et inscrivez vous dans l'equipe:GUEUX.BE

a plus tard..pour un deuxieme titre de champion pour Bordeaux

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de foot je mer demande si Deschamps ne regrette pas son choix. Il arrive et une suite de chamboulements s'enchaine. Diouf se barre, un président inconnu arrive (je le sens pas trop en plus). 2 semaines après c'est Drefus qui claque...

Niveau recrutement, Lucho Gonzales ok mais c'est tout. Diawara, ok mais çana s'en va.

Bref, l'O.M ce n'est je pense, pas pour cette année encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que Deschamps regrette son choix car Marseille est une équipe qui lui plait.

D'autre part,nul n'est irremplaçable car je ne pense pas que les chamboulements internes modifient quoi que ce soit.

Sauf que l'OM va etre bientot sur le marché et que la famille Louis-Dreyfus ne le gardera pas longtemps car RLD en avait fait son outil de promotion un peu comme Afflelou l'avait fait a Bordeaux.

Bien malin évidemment qui pourra deviner quel est le petit malin qui va se glisser dans notre "Big Four".

Si Toulouse garde Gignac,je les verrai bien asticoter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu regardes bien,le post de Quarentin date du 2 aout 2008.

Il me parait évident d'en creer un nouveau pour cette saison 2009/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais ,de memoire,tu ne t'es jamais inscrit sur footpronos...donc ce post ne doit pas beaucoup t'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscrit !

je vais tenter de faire mieux que l'année dernière, plus mauvais des pronostiqueurs réguliers après avoir été champion l'année précédente, on va dire que c'est Nantes qui m'a porté la poisse.

Allez Rennes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà que Zinden retourne à l'O.M c'est du n'importe quoi. Y coute la peau des roupettes pour presque rien. Plasil nous est passé sous le nez pour rejoindre Bordeaux...en plus :) On verra bien. Désolé mais si je m'inscris sur foot prono je sais que je vais rater une chié de match alors je suis de loin.

Ca commence un peu à me gaver de voir tant de départ et d'arrivée alors qu'il ne fallait rien changé. Pour que les joueurs se connaissent bien, il faut laisser l'équipe telle quelle est.

Enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de foot je mer demande si Deschamps ne regrette pas son choix. Il arrive et une suite de chamboulements s'enchaine. Diouf se barre, un président inconnu arrive (je le sens pas trop en plus). 2 semaines après c'est Drefus qui claque...

Niveau recrutement, Lucho Gonzales ok mais c'est tout. Diawara, ok mais çana s'en va.

Bref, l'O.M ce n'est je pense, pas pour cette année encore :(

Le recrutement de l'OM est le meilleur pour l'instant!

Vous n'avez pas seulement recruter,vous vous etes renforcez avec des joueurs qui vont vraiment apporter!lLucho c'est du trés trés bon,une association avec Cheyrou ça a de la gueule au milieu!Cana c'est un joueur correct,il mouille le maillot mais ça reste limité techniquement.

Deschamps sait ce qu'il fait,depuis quelques saisons en tant que consultant pour C+ il en a vu pas mal des matchs de l'OM et il en tete son équipe,il arrive avec un projet de jeu.

Diawara c'est ce qu'il manquait aussi,une tour de controle a coté d'un defenseur "classieux" comme Hilton,ça sera complementaire la dessus je me fais pas de soucis!

Sinon pour le retour de Zenden si ça doit se faire son salaire sera réduit!

C'est un mec qui a un excellent état d'esprit et qui ne va pas faire sa diva s'il se retrouve sur le banc,ça fait de lui un bon joker pour entrer en cours de match!

Si Deschamps veut doubler tous les postes,un joueur comme ça faut le garder mais pas avec un salaire pareil.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai.je trouve le recrutement de Marseille tres judicieux,meme si ce n'est pas la garantie d'etre champions cette année?En tout cas ils se positionnent bien pour l'etre.

J'ai quand meme mis mon joker sur Bordeaux,car,meme si Diawara est parti,Laurent Blanc n'est pas idiot.et avait déja sa petite idée pour le remplacer.

Il n'y a que 3 inscrits pour l'instant à footpronos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

A moi la victoire!

pour le moment, les très bons recrutements sont ceux de l'OM et de Lyon. (il leur manque toujours un bon ailier gauche à mon gout)

je crois aussi beaucoup en Bordeaux et Paris qui ont su conserver leurs groupes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours que 4 inscrits..Ben07 n'a pas du trouver la bonne manière de s'inscrire...

sinon on va se le jouer a 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il cartonne le breton pour les 8 premiers matchs....

j'attends demain soir pour me rapprocher un peu mais ça va etre dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon..Bordeaux a bien fait son boulot.

Faut dire qu'en face,Lens n'a pas montré grand chose....le championnat sera sans doute lancé a la fin du mois avec Bordeaux - Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais une capture d'ecran tout de suite du classement en souvenir :D !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment se fait il que tu n'aies pas mis une victoire de Bordeaux contre Lens???

ça c'est du sur!!

allez!!

maintenant que Rothen est parti,le PSG va recoller au peloton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces