1 contre 100 sur le Xbox Live a partir de ce week-end


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors pour terminer dans les 3 premiers, il faut avoir toutes les bonnes réponses bien entendu et être un as de la rapidité

moi j'ai trouvé ça super

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les lots ( ce sera a partir du 19 juillet ), c'est écrit:

Puis-je gagner de véritables prix en participant à la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ? Quels sont ces prix ?

Oui, tous les joueurs éligibles à la bêta Saison 1 seront automatiquement inscrits au tirage au sort en jouant à la version française de 1 contre 100 (bêta) Saison 1. Ils pourront gagner des prix, tels qu'un téléviseur, un ordinateur portable et d'autres superbes lots. Rendez-vous sur notre Page des prix [link to http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/prizing.htm]pour découvrir les prix à gagner et obtenir plus d'informations sur les loteries.

Puis-je gagner des prix pendant une session de jeu 1 contre 100 bêta Saison 1 ?

Des prix sont à gagner pendant les parties de 1 contre 100 bêta Saison 1. Il faut pour cela répondre correctement aux questions posées (plus d’infos dans le règlement du jeu). Par contre, la première session de 1 contre 100 bêta Saison 1 ne permettra pas de gagner des prix. À partir de la deuxième session (19 juillet 2009), les joueurs faisant parti du Mur pourront gagner des Microsoft Points ou des jeux Xbox LIVE Arcade. Les joueurs qui incarnent le Candidat pourront gagner des Microsoft Points et des jeux Xbox LIVE Arcade, mais aussi de superbes prix comme des ordinateurs portables, des téléviseurs et des chèques vacances. Les joueurs du Public pourront gagner des Microsoft Points.

source :

http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/rules_and_faqs.htm

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu gratuit : pendant la saison beta, les membres Gold peuvent jouer à 1 contre 100 gratuitement.

Cela veut dire que quand cela sera plus beta, il faudra payer?

Et la pub dans 1 contre 100 elle sert a quoi , a pas être gratuit?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ça m'a tout l'air d'être une superbe idée ça ! M$ assure bien sur ce coup là, il a bien écouté les joueurs !

Par contre j'ai l'impression que l'on aura plus de chance de gagné au loto que d'être tiré au sort et de gagné par la suite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui.

Comme ca tu te retrouve dans le jeu parmis les spectateur qui papote, et tu vois tes potes (3 maxi) qui te rejoigne et tu lance la partie.

En semaine les manches durent 30 minutes et n'ont pour but que l'amelioration des stats niveau vitesse, score et suite de bonne reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En semaine les manches durent 30 minutes et n'ont pour but que l'amelioration des stats niveau vitesse, score et suite de bonne reponses

tu peux ajouter aussi que ca sert a séléctionner les participant du mur et le candidat pour le dimanche , autant dire que faudra scotcher tout les soirs pour pouvoir jouer le dimanche , quand je vois que le meilleur score actuel est de plus de 4 millions de points ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En semaine les manches durent 30 minutes et n'ont pour but que l'amelioration des stats niveau vitesse, score et suite de bonne reponses

tu peux ajouter aussi que ca sert a séléctionner les participant du mur et le candidat pour le dimanche , autant dire que faudra scotcher tout les soirs pour pouvoir jouer le dimanche , quand je vois que le meilleur score actuel est de plus de 4 millions de points ....

rien voir a mon avis vu ma partie d'hier.

c'est du pur hasard .... tirage au sort....

sinon, tickets gagnés = ??????????

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

normal la final a eu lieu le dimanche 30 aout donc la beta prime est terminer depuis dejas 2 semaine faut se tenir informer les amis :P :P actuelement il ne reste que qq partie en semaine mais plus de prime time faudra pour cela attendre la saison 2

au passage lors de ces session prime j'ai gagner un jeux ( via le mur car jamais ete candidat ) mais bon il parait que les delais son de 6 mois pour avoir son lots

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces