1 contre 100 sur le Xbox Live a partir de ce week-end


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est le 12 juillet prochain que débarquera l'adaptation du jeu 1 contre 100 sur le Xbox Live. Ne prenez pas tout de suite votre air blasé, cette adaptation se démarque réellement du lot. En effet, il s'agit de vous faire participer à une copie conforme du célèbre jeu télévisé avec ses gros lots et ses imprévus. Vous pourrez ainsi incarner le candidat, l'un des participants du mur ou un membre du public et tenter de remporter un appareil photo, un ordinateur, un téléviseur, un voyage ou encore une voiture. Le rendez-vous se veut régulier, vous êtes invité à tenter votre chance tous les dimanches à 20 heures. Notez tout de même qu'il vous faudra disposer d'un abonnement gold pour participer à cette grande première.

source : jeuxvideo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2140

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le jeu sera jouable uniquement contre des francophones ou les questions sont multilangues ?

le micro est géré ? car j'imagine que certains vont souffler des reponses ou parler en meme temps

cool que ce soi gratuit meme si c est pas trop mon truc ca reste a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l'air pas mal mais je supose qu'il faudra s'accroché pour faire partie du mur ou etre le candidat , si y a un milion de personnes tout les soir ou ce sera pour des cadeaux qui veulent jouer on est mal baré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est super prenant , on y a passé toute la nuit derniere avec des pottes.

Bien que la béta est en anglais, à ce qu'on a pu jouer, ça promet de longues parties et des soirées entieres d'amusement si la version française ressemble a la béta américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces