Maj Wii 4.0 Et Bannerbomb


cagliostro42
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'espère ne pas provoquer l'ire des nos très sympathiques modérateurs en vous posant une question de newbie

voilà, j'ai ma très précieuse wii pucéé wiikey 1 avec un firmware officiel 3.2E , jusqu'ici tout fonctionne nickel ,or si j'ai bien compris qu'une wii pucée ne craignait à ce jour aucune maj du firmware, j'ai aussi envie de "tâter" du homebrew , au vu des différents posts à ce sujet je n'ai pas encore installé la chaine homebrew et surtout fait aucune maj wii off recente ( 3.3 , 3.4 et 4.0) mais maintenant avec les nouveaux jeux qui sortent avec le wii motion plus ( wii sport resort etc) j'ai crois que j'ai plus le choix et que je vais devoir installer le nouveau firmware 4.0 et donc faire une croix sur le homebrew.

ma question est donc : quelle solution s'offre à moi pour avoir le nouveau firmware 4.0 officiel ET la chaine homebrew ???? que pensez vous de bootmii ??? et sera t il toujours compatible si je passe en 4.0 et si oui y'a t il un ordre précis pour effectuer les operations de mise à jour??

merci d'avance pour votre compréhension et votre patience envers les newbies comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais devoir installer le nouveau firmware 4.0 et donc faire une croix sur le homebrew.

ma question est donc : quelle solution s'offre à moi pour avoir le nouveau firmware 4.0 officiel ET la chaine homebrew ???? que pensez vous de bootmii ??? et sera t il toujours compatible si je passe en 4.0 et si oui y'a t il un ordre précis pour effectuer les operations de mise à jour??

salut

pour mettre le 4.0 officiel ,tu met ta wii en wifi et acepte la mise a jour , simple e tsans danger pour ta puce

apres pour installer du homebrew , quand tu sera en 4.0, faudra le banner pour re passer en 3.2 en suivant les tutos "banner"

tout depend de ce que tu souhaites faire avec le "homebrew" (comme tu dit) , car si tu veux passer les derniers jeux ,reste en puce pour l'instant avec la 4.0 , il y a un peu de degats avec le softmod et les derniers jeux ou le motion plus

rien de tres clair à present sur les causes , mais je pencherai pour la prudence , car les effets sont a 240€

(peu etre un dernier brick sur le forum ce jour avec tiger wood 2010 ( mais sais pas si il y avait du soft mod aussi dans sa wii pucée))

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share