Probleme De Lecteur Hitachi Lg 59 Flasher

preiser
 Share

Messages recommandés

bonjour, a tous, j ai acheter une console d'occasion, avec un lecteur hitachi lg 59 flasher, mais je ne sais pas quelle version, je sait juste q c un ixtrem

je grave mes jex en 2,4x avec nero 9

mes dvd +dl sont des primeon red protect

voila mon probleme

j'ai gravé wheelman et midnight club LA

quand je les mets dans la console le lecteur cherche ( fait un bruit bizarre) et me dit que mon disque est illisible

Pouvez vous m'aider?

je voulais aussi demander si quelqu un savait de quoi on a besoin pour flashé un lecteur?

merci d avance

Modifié par preiser

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

oui désolé je debute sur la 360, j ai commander des verbatim DVD+R DL, dès que je les reçoit j essaye et je tiens au courrant.....

Pourtant j'ai vu des messages avec les primeon et ca marce, sur le ite nierle, soit le mec est fort, soit c est un commentaire bidon pour attiré le client!!!!!!!

occasion =Lentille pourri verbatim ou non ça marche pas , nouvelle lentille ou nouveau lecteur

Salut +1 c'est a toi de voir si tu veux investir sur un bloc optique meme si tu n'es pas sur si c'est pas le lecteur au complet qui fait défaut.

Bonjour,

est ce que tes vieux backup passent (jeux sorti avant mars 2009) ?

est ce que tes originaux passent?

j'ai cru comprendre que ton lecteur est en ixtreme inférieur à 1.51. donc tu as dû patcher tes backup récents (pour contourner la wave 3) d'où ce problème. la console essaie de se mettre à jour depuis ton backup mais n'arrive pas (problème courant avec les derniers jeux)

si tout ça est vrai, je te conseille de passer en ixtreme 1.51 et ne plus patcher tes backup

Bonjour,

est ce que tes vieux backup passent (jeux sorti avant mars 2009) ?

est ce que tes originaux passent?

j'ai cru comprendre que ton lecteur est en ixtreme inférieur à 1.51. donc tu as dû patcher tes backup récents (pour contourner la wave 3) d'où ce problème. la console essaie de se mettre à jour depuis ton backup mais n'arrive pas (problème courant avec les derniers jeux)

si tout ça est vrai, je te conseille de passer en ixtreme 1.51 et ne plus patcher tes backup

Salut Wheelman n'est pas en wave3 donc c'est pas cela.