Delation Sur Le Live


jisw
 Share

Messages recommandés

Mais, le SAV ils ne s'occupe pas que du numéro de série ? Le Gamertag ils s'en foutent non ?

slt oui ton gamertag compte car ils detecte ton gt via l'ip de ta console et ceci avec le n° de serie,mais le pb n'est pas la,la probleme est que ce personage (qu'il travail ou pas pour le sav) se permet de de juger un membre de ce forum sans lui laisser la possibilité de s'expliquer ,peut etre at il seulement donner une info qu'il a vu quelque part sur un site ou un forum sans l'avoir lui meme appliqué,pour qui il se prend ce bouffon meme s'il bosse au sav, il n'a pas espionner ce qui se passe sur les forums et decider qui de qui est bon ou "mauvais",je tiens a rappeler que c'est des mecs comme lui que les allemands prenaient dans la gestapo pendant l'occupation,qu'est ce qui ça peu lui faire si des gens essaient de se demerder eux meme,moi je l'emm''''''''''' ce mec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jisw tu serais pas shinzo45?

Dans tous les cas la réaction du gars est digne d'un gamin, surtout à la vue de l'écriture.

La tienne ne vaut pas plus en effet.

Au final... il ne peut rien faire avec un gamertag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.

Vous pouvez aller le découper au burin

sur votre écran... »

 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \|_|										  |_| _	  _					_	   _		_ | |	/ |	   _ __   ___ (_)_ __ | |_	 | || |	| |	  | '_ \ / _ \| | '_ \| __|	| ||_|	| |	  | |_) | (_) | | | | | |_	 |_| _	 |_|	  | .__/ \___/|_|_| |_|\__|	 _ | |			 |_|						  | || |										  | ||_|	 ____		   _		  _		  |_| _	 / ___| ___   __| |_	  _(_)_ __	  _ | |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \	| || |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | ||_|	\____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_| _											_ | |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Edit : Grrr mise en page foireuse

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt non je ne suis pas schinoz 45 mais je suis "criminel yan" (pour ceux qui ont suivi le lien) et ma compaison peut vous paraitre extreme ok mais tout tout dans la maniere de faire m'a fait penser a cette periode ou de petit scriboullard a la solde du pouvoir en place usaient de tout pour s'attirer les faveurs de leur hiérarchi,voila et je parle en connaissance de cause,bon la comparaison peu sembler execive a notre epoque il n'en reste que la methode elle n'a pas changé,vous qui etent en majeur partie des personnes a contre sens de l'odre etabli (flashage crack etc..) et j'en passe surement de quel droit vous permettez vous de me juger alors que j'essaie simplement de vous signaler certain comportements qui pourraient a l'avenir vous causer du tort.

je prend le "godwin" comme une recompense et je vous en remercie......................!!

ps:RAYDEN XXX tu veut tester et voir si je suis un gamin......

JLZ toi t'as rien compris..............

Modifié par jisw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a cette periode ou de petit scriboullard a la solde du pouvoir en place usaient de tout pour s'attirer les faveurs de leur hiérarchi

Relis tes livres d'histoire. La Gestapo, c'était bien plus que des petits "scribouillards qui usaient de tout pour s'attirer les faveurs de leur hiérarchie". Si ils s'en étaient tenu à dénoncer uniquement les personnes abusant du SAV de Microsoft, la 2nd Guerre Mondiale aurait été bien plus douce...

Moi, je vote pour qu'on ferme ce sujet qui, de toute façon, va finir par dégénérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a cette periode ou de petit scriboullard a la solde du pouvoir en place usaient de tout pour s'attirer les faveurs de leur hiérarchi

Relis tes livres d'histoire. La Gestapo, c'était bien plus que des petits "scribouillards qui usaient de tout pour s'attirer les faveurs de leur hiérarchie". Si ils s'en étaient tenu à dénoncer uniquement les personnes abusant du SAV de Microsoft, la 2nd Guerre Mondiale aurait été bien plus douce...

Moi, je vote pour qu'on ferme ce sujet qui, de toute façon, va finir par dégénérer...

slt mon histoire je la connait mais franchement vous n'avez rien compris,alors a quoi bon autant continuer dans ce sens,cela me parait surprenant que vos reaction soient plus tourné vers ma comparaison que par ce que je denonce dans mon sujet,c'est bizarre non ,car je n'ai insulté personne ni incriminé qui que ce soit,mais seulement fait allusion a certaines methodes qui fut un temps auraient pu causer du tort a quelqu'un c'est tout.a notre epoque cela peut sembler incohérant ok,mais.......................................!!

je n'irais pas plus loin c'est tout.

fornost si tu veut que l'on ferme le sujet c'est pas la peine d'en rajouter une couche.(ce que tu as lu dans les livres d'histoire,c'est ce que l'on voulais que tu sache,n'oublit pas)

Modifié par jisw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent, moi non plus je savais pas ce que c'était. Comme dirait l'autre : GX est une vraie mine d'informations.

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à effectuer un rapprochement avec le nazisme, soit en comparant le thème de la discussion avec une idéologie extrémiste, soit en traitant son interlocuteur de nazi. Si le sujet de la discussion était très éloigné d'un quelconque débat d'idéologies, une comparaison inappropriée de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la discussion.

Je comprends même pas comment on peut sortir des "lois" aussi connes, et tellement vraies en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, le mec E360 MasterTof boss chez M$, et il essaye de repondre aux gens sur des questions specifiques au SAV. Donc avant de raler faut se renseigner...

C'est comme si tu demandais a un conseiller EDF comment pirater ta ligne EDF, se qui est biensur impossible :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meric, j'ai appris ce qu'etait godwin today :) ( merci a wikipedia aussi au passage )

Merci, moi aussi je viens d'apprendre ce que c'était ..

Au moins, je dormirais moins con ^^

Je ne connaissais pas du tout cette loi... Moi aussi je dormirais moins con ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ce que tu as lu dans les livres d'histoire,c'est ce que l'on voulais que tu sache,n'oublit pas)

Complètement d'accord : ce sont bel et bien les chinois du FBI qui font tout pour qu'on croie que la Gestapo c'était les méchants alors qu'en fait, ce n'était qu'une bande de geeks qui cherchaient à pirater les consoles de l'époque...

Si t'es assez bête pour croire à ces conneries (faut appeler un chat un chat) et que tout ce que tu trouves à poster sur ce forum deux semaines après ton inscription est un sujet sur la délation, je me demande réellement ce que tu fais ici. La team Gx-mod a mis sur pied une grande communauté mais je suis pas vraiment sûr que tu t'intègres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ce que tu as lu dans les livres d'histoire,c'est ce que l'on voulais que tu sache,n'oublit pas)

Complètement d'accord : ce sont bel et bien les chinois du FBI qui font tout pour qu'on croie que la Gestapo c'était les méchants alors qu'en fait, ce n'était qu'une bande de geeks qui cherchaient à pirater les consoles de l'époque...

Si t'es assez bête pour croire à ces conneries (faut appeler un chat un chat) et que tout ce que tu trouves à poster sur ce forum deux semaines après ton inscription est un sujet sur la délation, je me demande réellement ce que tu fais ici. La team Gx-mod a mis sur pied une grande communauté mais je suis pas vraiment sûr que tu t'intègres bien...

t'as un "pète au casque" mon bonhomme,me fait pas dire ce que j'ai pas dit et arrête de "dire" n'importe quoi,question intégration c'est sure que avec des types comme toi je vais avoir du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share