[résolu] Créer Bios Bfm Pour Debug


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé que quelques personnes calées puissent m'aider pour créer un bios BFM, j'ai jamais fais, mais j'ai trouvé ça : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=271534

En fait, j'aurais voulu savoir en quoi la taille du bios était importante en BFM et surtout pourquoi je choisirais tel ou tel bios ? (m8+ ou X2 5035 ou moins)

Le bios serait sur le E avec son PBL dans un dossier et lancerait un .xbe sur le C:

Je voudrais qu'il boot sur le XDK Launcher et qu'il prenne mon HDD de 8Gb.

Merci à vous ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais qu'il boot sur le XDK Launcher et qu'il prenne mon HDD de 8Gb.

tu veux juste booter sur le dash debug au demarrage de ta console ?? si je comprend bien via un exploit ?? ou une console pucée

le bios ni est pour rien , c'est juste la taille par rapport a la taille de la memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux lancer quoi sur le C: ?

Parce que ça risque d'être dur avec un Ndure .... :rolleyes:

En plus, ça existe tout prêt en bootant sur le E:, je ne vois pas pourquoi tu veux réinventer la roue ... il suffit de reprendre le même raccourci pour XBMC, de le coller dans E:\Dashboard\Altdash, d'éditer le.cfg et de le faire pointer sur l'xbe du pbl à planquer sur le E: ...

Pour finir, le choix du bios dépend uniquement des outils trouvés pour le modifier hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pensais faire ça :

Mettre dans E:\Dashboard\Altdash\

default.xbe (PBL)

xbios.bin

boot.cfg (édité pour faire fonctionner le debug)

qui pointerait vers le xshell.xbe situé sur le C:

C'est bien ça ?

Je ne vois pas en quoi ça serait un souci de dire dans le bios de lancer un .xbe soit sur le C: ou le E: ? J'ai dû zappé un truc alors

Le xshell étant d'origine sur le C: sur une debug, j'aimerais bien le faire booter du C

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question résolue, voici la procédure que j'ai suivi ;)

Installation du Xdk Launcher avec le cd Xcalibur 3.4, contenu intégral du Cd précédemment copié dans E:\Apps

Suite à l'install est apparu dans E:\Apps, un dossier "debug Mode", j'ai donc copié son contenu dans E:\Dashboard\Altdash\

boot.cfg

default.xbe

XBXdebug.bin

icon.png

Résultat ça boot niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share