Leds Rouge


qua4
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je poste sur ce forum pour avoir de l'aide :)

Ma console m'a fait les 3 leds rouge et malheuresement je n'ai plus de garantie et je souhaite faire la methode de serviette ou des gommes mais la console reste "en veille" c'est a dire que les ventilos ne tourne pas et le lecteur ne s'ouvre pas... juste les leds qui clignote et l'alimentation n'est pas verte mais reste orange.

Que faire ?

Merci de vos reponses.

ps : je n'ai pas envie de racheter une autre console tout de suite... :'( merci

Modifié par qua4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt essaie de nettyoyer ton alim (en la soufflant ça peut venir de la) car si ton alim est orange tu ne sauras pas si c'est le rod apres si ton alim est verte et que tu as les 3 leds rouge envoie ta console en sav (meme si elle n'est plus garantie microsoft fait une extention de garantie pour ce probleme) mais surtout ne la demonte pas

si tu as dejas ouvert ta box va voir la

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

mais a mon avis ton alim est hs

Modifié par jisw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, :) j'ai deja ouvert ma xbox et j'ai fait les gommes et j'ai tout remonter et visser mais seulement il y'a juste les leds qui s'allume sinon la console reste "en veille". Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu as fait les gommes ton alim etait orange?

car si c'est le cas tu aurais du d'abord regarder du cote de l'alim car si elle est mal refroidie (poussiere qui obstruent les orifices de ventilation) les 3 leds rouge peuvent venir de la,c'est arrivé a un ami est apres avoir bien nettoyé l'alim tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant simple :encolere12: je parle de ta panne , pour la reparation cela est un peux plus compliquer d'un rod

donc ton alime reste en orange , mais elle passe bien un court instant en vert avant de bascule en orange :whistling: tu as un composant hs sur ta CM et pour le trouver , faut sortir les gros moyens , loupe , station air chaud , voltmetre , oscillo , le gros matos , et on ne trouve pas toujours et les recherches sont longues , car pas de schema de disponible

bon si tu n'as pas d'autre solution , tu peux toujours la faire passer entre mes mains , avant de temps debarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change d'alim,fait t'en preter une par un pote pour essayer,c'est comme si tu voulais demarer une voiture mais que l'essence n'arrive pas ou mal,donc ça sert a rien de demonter le moteur.

ensuite si ton pb persiste au moin tu sera sur que c'est pas elle. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Je vais pas crée un nouveau post, car mon problème est similaire au sien.

Ma xbox 360 est plus sous garentie, elle date de mars 2006

En 2008 suite a une coupure de courant de EDF : la consolle a surchager, sa lui a provoquer le ROD ( lecteurs dvd griller et alimentation griller ) : que microsoft a reparais gratuitement.

Mais maintenant ma xbox 360 est hors garentie ( même pour le ROD ) : et depuis quelque jours j'ai les 3 leds rouge, et il a aucun bruit de ventillo, et aucun message d'erreur qui apparait a l'ecran, l'écran reste noir, et au bout de 10 secondes les 3 lumieres rouge s'alume et clignote.

Et l'alimentation est en permanence en orange : et je peut pas essayer ma xbox avec une autre alimentation, car je connait personne d'autre qui ont une xbox.

Que doit je faire ? comment savoir si c'est l'alimentation ? comment savoir d'ou vient le problème ? et comment la reparais ?

J'ai vus votre tuto pour se la reparais sois même : mais j'ai pas tout compris, et sa ma l'air compliquer !

Et comment nettoie t'ont une alimentation !?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share