Probleme R4i Sdhc...


kanashii
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma r4i que je viens de recevoir, elle démarre j'ai mis le dernier driver pour l'allumage pas de prob, c'est quand j'essaye de mettre un jeux que sa ne marche pas. Les jeux ne s'ouvrent pas (j'en ai essayer plusieurs au cas où) mais rien a faire... En espérant que quelqu'un pourrai me renseigner et m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je l'ai acheter sur deal extrême, en faite. Donc sur la boîte (j'ai la rouge la upgrade) j'ai le lien de ce site http://www.r4i-sdhc.com/indexe.asp, donc je télécharge le driver suivant "R4-i French V1.08b Date:[2009-6-9]"

Et là je viens d'essayer de prendre le fichier en anglais et de mettre ma console en anglais aussi, donc sa démarre mais les jeux ne s'ouvre toujours pas, sur l'écran du haut y'a en gros marquer : "file item, load lunch data /mooshl2/lauch.dat' etc... aplication halted!! please refer [/mooshl2/logbuf.txt] donc en gros c'est sa, sa serai un problème avec le moonshel ?? et si oui comment y remédier? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
C'est bon j'ai réussi, mes fichiers n'était pas dans le bonne ordre tous simplement lol une semaine de galére pour sa xD

Que veux-tu dire par "n'était pas dans le bonne ordre" ??

J'ai le meme probleme que toi (Application Halted).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Allez dans le dossier moonshl2 et supprimer le fichier moonshl2.nds

Copier les jeux et fichiers sav sur la racine de la micro sd sans les dossiers.

Quand le linker démarre, ne pas sélectionner le 2ème dossier mais le 1er.

Et voila! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share