espagne1988 Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Hello tout le monde, Alors voila je voudrais installer HBC pour pouvoir lire des iso mais le probleme c'est que ma wii se bloque. La version de ma wii est la 2.1E J'ai trouvé ceci pour installer HBC http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...18&Itemid=1 mais le probleme c'est que lorsque je click sur "carte SD" la console se bloque totalement... Pourquoi se bloque-t-elle ? Aider moi svp !!! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matban Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Salut ! Moi j'avais eu ce problème quand je n'allais pas dans le bon menu pour lancer le BannerBomb... J'allais dans Gestion des Données > Données de Sauvegarde puis sur la carte SD. Là, ma Wii se bloquait totalement. Ensuite, j'ai relu le tuto et je me suis rendu compte de mon erreur : il ne faut pas aller dans Données de Sauvegarde, mais bien dans le menu Chaines, et là, ça marchait bien pour moi... Par contre, si ce n'est pas ça, ben je ne crois pas pouvoir t'être d'un grand secours... :s Bon courage et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Salut, Recommence en suivant le tuto de chez nous, si il y a un blocage dis nous à quel moment précis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés