L'age De Glace 3 3d


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je reviens à peine du cinéma pour y voir ce film. Quelle claque!!! C'est LE meilleur des 3 volets. En plus pour 3€ de plus on nous prête des lunettes 3D et là c'est le bonheur total. Donc au total 12,50€ (oui une famille à 4 ça fait 50€ sans compter les minots qui veulent des popcorns et des glaces).

J'ai souvent regretté les 8,50 foutu dans un film pourri mais là, ça m'a fait très mal au début, après je m'y suis remis :)

Un film que je conseille, la 3D au ciné c'est le pied. Et c'est pas les lunettes en papier à 2 balles, là c'est des lunettes en plastoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé le voir cet aprem et je suis assez mitigé.

L'effet 3D est vraiment saisissant, mais il y a des problèmes de fluidité lors des scènes avec une action rapide et les couleurs sont ternies par les lunettes 3D.

Sinon, j'ai bien aimé le film en lui même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si s'est pourri je viens te casser la gueule gold :rolleyes:

:P

De Brest à Marseille faut du courage :) Après les avis peuvent différer. En tout cas j'ai vraiment aimé. Seul hic j'étais au 2° rang donc trop prêt. L'effet 3D m'a fais penser à Eurodisney. Effet éblouissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent regretté les 8,50 foutu dans un film

Je suis allé au cinéma hier soir et c'est passé à 9.70 ! Bientot les 15 euros... Ou va t-on ? Aprés ils se demandent pourquoi le piratage continue à se propager...

Et dire qu'avant c'était 5.5 euros le plein tarif...

Dsl du hs mais je suis un peu revolté des prix.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez que ca baisse (et que vous trouvez donc trop cher) il ne faut plus y aller...

Si le cinéma perd de la clientèle les prix finiront par baisser un jour.

Perso j'y vais les soirs de réduction, ici c'est 5$ le mardi soir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Rayden :)

C'est aussi le serpent qui se mord la queue, j'suis sûr que la montée des prix, ils vont encore mettre ça sur le dos du piratage, à cause des "pertes" (ou plutôt, d'un potentiel manque à gagner)

Sont cons quand même, c'est la "crise" les gens perdent leur taff, manquent de thunes, et ont besoin de s'aérer l'esprit, il vaudrait mieux pour eux, vendre 3 places à 4€ qu'une seule à 9€ non?... (voir aucune, car trop cher, surtout en famille)

Bientôt 10€ pour aller voir une séance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à Paris Opéra c'est 8,90 le film + 3 euros de location pour les lunettes.

La vaseline est offerte bien sûr... -_-

Et comme par hasard, il sort après que l'offre "1 place plein tarif acheté = Toutes les autres places a 3 €" ...

En tout cas, essayez de voir avec votre Comité d'Entreprise si ils peuvent pas chopper des places moins cher, ou alors prenez une carte de 10 places, ça revient moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9€ au Kinépolis de Metz pour le film + les lunettes 3D.

Sinon le film en lui-même, pour moi le premier reste le meilleur, dans les suivants ils ont placés des trucs romantiques et je trouve que ça gache pas mal l'ambiance du premier. Même l'écureuil est moins marrant de l'épisode là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens de le voir a kinépolis bruxelles, c'est 11 € le ticket avec lunettes.

Franchement j'ai pas été si marqué que ca avec ces lunettes dolby machin, de 1 c'est pas un peu sombre, aprés pour le relief, j'ai remarqué qu'il faut vraiment se focaliser sur un point précis pour l'apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop

Alors pour le prix arrettez de vous plaindre : chez moi film en 3D environ 13€ ... soit 20 balles suisse ...

Concernant le film :

3d

+ vraiment impressionnant sur certaines scènes

+ SCRATTTTT je lui ai presque touché le bout du museau

- mal aux yeux a la longue

- mais ou sont les couleurs ?????

- sur les scènes "rapides" ca à vraiment de la peine à suivre

- trop chère, mais alors beaucoup trop chère

le film :

+ scrat

+ le nouveau perso complétement bargeot

+ l'humour bien présent et toujours autant piquant

+ de bonnes références parsemé tout au long du film

- scratina (quelle garce) :)

- scénario (ca s'eessoufle un peu au bout du troisième)

- pas assez de scrat (complétement subjectif comme commentaire)

- le doublage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le prix arrettez de vous plaindre : chez moi film en 3D environ 13€ ... soit 20 balles suisse ...

En suisse tout est plus cher, mais les salaires suivent... (bon ok, pour les gamins par contre, ça doit pas être le pied...)

- trop chère, mais alors beaucoup trop chère

Quoi donc? La s*d*m*e? (avec ou sans vaseline? :P )

Franchement, au vu de toutes les critiques que j'ai lu ou entendu sur le fim, et le système des lunettes 3D, j'ai plus vraiment envie d'aller le voir, pourtant au départ j'étais partant, mais là franchement, j'hésite, j'ai pas envie de claquer mon pognon pour finir déçu... Surtout vu le prix...

Imaginez si à terme ils tentaient d'imposer le système des lunettes 3D au Cinoche, on va devoir se coltiner 11€ pour chaque séance? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le prix arrettez de vous plaindre : chez moi film en 3D environ 13€ ... soit 20 balles suisse ...

En suisse tout est plus cher, mais les salaires suivent... (bon ok, pour les gamins par contre, ça doit pas être le pied...)

euh je veux pas débattre de ça ici ! mais non les salaires ne sont pas toujours plus hauts ... et on a d'autres charges ... faut pas généraliser ... on a surtout des gros problème avec les taxes d'importations ... rien a voir avec les salaires ou quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arréter aussi de parler du prix de la place, pour en revenir au film j'ai bien aimé, du début à la fin et la 3D je l'ai trouvé bien géré. Après on peu toujours s'en plaindre c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent regretté les 8,50 foutu dans un film

Je suis allé au cinéma hier soir et c'est passé à 9.70 ! Bientot les 15 euros... Ou va t-on ? Aprés ils se demandent pourquoi le piratage continue à se propager...

Et dire qu'avant c'était 5.5 euros le plein tarif...

Dsl du hs mais je suis un peu revolté des prix.

Voir le topic que j'ai créé à ce sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194836

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors j'ai ete le voir hier en 3D au kinepolis avec mon fils et ma femme et j'ai passer un bon moment,pour les places je n'ai pas payer cher car j'ai un C.E au taf donc pas chère les place,par contre 2 euro pour les lunettes la je trouve que c'est abuser.Pour revenir au film je me suis bien bidonner surtout la scène du gaz ça ma fait penser a moi la semaine dernière avec mes potes,on ete plier en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share