Les Ms Points


bigben33
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,

j aimerai avoir des precision sur les MS points , leur fonctions , leur obtentions etc.... jai vu chez micromania qu on pouvait en acheter , ce sont des cartes prepayées en fait !!!

cependant j ai lu dans un article que les MS points ne permettraient bientot plus d'acheter les jeux téléchargeable... on pourra juste payer les demo et ad-on par ce biais...

pour ce qui est d'acheter un jeu il faudra donner les coordonées de sa carte bancaire et j aime pas vraiment ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j aimerai avoir des precision sur les MS points , leur fonctions , leur obtentions etc.... jai vu chez micromania qu on pouvait en acheter , ce sont des cartes prepayées en fait !!!

oui voila des carte prépayé , soit tu achete sur le site M$ soit tu vas en magasin pour acheter une carte qui contien un code

cependant j ai lu dans un article que les MS points ne permettraient bientot plus d'acheter les jeux téléchargeable... on pourra juste payer les demo et ad-on par ce biais...

euH payer pour une demo je sais pas mais pour les Ad-on oui

et les M$ point c'est bientot fini sa laisseras place a la carte bancaire directement

pour ce qui est d'acheter un jeu il faudra donner les coordonées de sa carte bancaire et j aime pas vraiment ca !!

C'est quand meme Assez Serieux chez microsoft a se niveau la . . .

Meme si on toujours du mal a laché ses cordonnée, normal !

j'espere avoir repondu a tes question.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ,

j aimerai avoir des precision sur les MS points , leur fonctions , leur obtentions etc.... jai vu chez micromania qu on pouvait en acheter , ce sont des cartes prepayées en fait !!!

cependant j ai lu dans un article que les MS points ne permettraient bientot plus d'acheter les jeux téléchargeable... on pourra juste payer les demo et ad-on par ce biais...

pour ce qui est d'acheter un jeu il faudra donner les coordonées de sa carte bancaire et j aime pas vraiment ca !!

Ben t'as mal lu car j'ai vu nulle part qu'ils allaient abandonné ce système. J'ai en effet lu que pour le prochain service GOD (Game On Demande) téléchargement de certains jeux du commerce, on aurait la possibilité de les payer directement avec la carte de crédit, ce qui permettra de payer le prix exacte du jeu et non de devoir acheter des pack de points dont tous les points de serait pas utilisé. Mais voilà c'est tout, il n'est dis nulle part qu'on pourra plus payer avec des points.

Rem: les démo sont gratuites!

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la video on voit qu'on peut encore utiliser les M$ points.

A mon avis le site qui a rédigé l'article a fait un raccourci un peu rapide, payer avec la carte bancaire ne signifie en rien qu'on ne pourra plus payer avec des M$ points!

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste à voir donc.... cependant j ai une question qui peut parraitre bete mais peut on payer son abonnement au xboxlive en MS point??

genre quand je m inscrit je rentre un code de carte prepayée pour financer mon abonnement.......... car j ai pas envie de donner mon code de carte sur internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste à voir donc.... cependant j ai une question qui peut parraitre bete mais peut on payer son abonnement au xboxlive en MS point??

genre quand je m inscrit je rentre un code de carte prepayée pour financer mon abonnement.......... car j ai pas envie de donner mon code de carte sur internet !!!

Salut non tu peux pas la payer en mspoint mais tu as déja des carte prépayé pour un abonnement gold au live donc pas besoin de donner tes info bancaire. Tu as l'air d'avoir peur de faire des transaction par internet toi ? Savais-tu que pas mal toutes les grosse compagnie le font maintenant et que c'est sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout, je sais que c est de plus en plus sur mais bon les hackers sont toujours de plus en plus efficaces

par contre un ancien collegue de boulot m'expliquait qu a sa banque il avait pris une option "achat sur internet" et grace a un logiciel fournis par la banque, il pouvais en fait faire des achat au compte goutte avec un numero utilisable 1 seule foi et pour un montant determiné a l avance........

mais la mienne ne le fait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout, je sais que c est de plus en plus sur mais bon les hackers sont toujours de plus en plus efficaces

par contre un ancien collegue de boulot m'expliquait qu a sa banque il avait pris une option "achat sur internet" et grace a un logiciel fournis par la banque, il pouvais en fait faire des achat au compte goutte avec un numero utilisable 1 seule foi et pour un montant determiné a l avance........

mais la mienne ne le fait pas !!!

bonsoir,

Exactement, ma banque le fait depuis peu, et franchement c'est pas mal et efficace pour les paiements sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share