[tuto] Récupérer Vos Certificat Ibec Et Ibss


momoprod
 Share

Messages recommandés

T'en fait pas Jlz, tant que le firmware 3.1 n'est pas dispo pour le publique, il ne sera pas injecté dans les telephone sortant pour le moment, après ce sera moins sur, il y'a des chances qu'on ce retrouve avec des telephone direct en 3.1.

Mais GeoHot a dit qu'il trouverai une autre faille, mais bon mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh bien pour le moment en 3.0 oui tu peut le faire quand tu veut. Mais si tu décide d'up en 3.1 peut être que apple aura bouché la possibilités de récupérer ces certificats. Et la pour un futur jailbreak, il ce peut qu'il te soit indispensable afin d'injecter ton FW hacké.

Après chacun fait ce qu'il veut. Mais si on nous dit de les récupérer vaut mieux le faire on est pas codeur "enfin pour ma pars" donc peut être que ça servira ou peut être pas. Mais le jour ou il y' en aura besoin et bien on les aura.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est lourdingue ....

Franchement je ne gaule que le iBEC.n88ap.RELEASE.dfu et l'autre dans le cul Lulu !!

Après faut se taper la resto complète ..... Pffffff et recommencer et recommencer ....

++

EDIT: c'est bon, je les ai pecho tous les deux ... C'est pas une sinécure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

il y' a un grabber " je n'ai pas essayé : http://www.difrnt.com/projects/purplera1n/...BSS_Grabber.zip

a tester pour les prochain, c'est le grabber qui se charge de récupérer les certificats pendant la restauration. cela ne dispense pas le passage mode DFU "blackscreen".

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

il y' a un grabber " je n'ai pas essayé : http://www.difrnt.com/projects/purplera1n/...BSS_Grabber.zip

a tester pour les prochain, c'est le grabber qui se charge de récupérer les certificats pendant la restauration. cela ne dispense pas le passage mode DFU "blackscreen".

Exact moi aussi j'ai super galerer à les récuperer, j'ai du le faire 3 fois de suite et sans succes, j'avais toujours le premier !

et j'ai testé avec le grabber

ça a fonctionné direct ! Donc pour ceux qui l'ont pas fait faites le direct avec le grabber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, j'ai fait la MAJ iTunes, et quand je clique sur le fichier en .ipsw (je précise je suis sous Mac), il m'ouvre iTunes.

De plus iTunes me propose systématiquement de faire une MAJ par internet et non en local! <_<

la restauration commence à me gonf***

Edit: pour ceux qui sont sous Mac, utiliser cette commande dans le Terminal pour récuperer les fichiers temporaires IBEC et IBSS:

while x=1; do nohup cp -vr /tmp/PersonalizedRestoreBundle.*/Firmware/dfu/* ~/Desktop/Pwnage/ 2>/dev/null; sleep .1s; done

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pk tu cliques sur le .bidule ?

Il faut passer le tel dans le recovery et appuyer sur shift (ou maj) quand tu demandes à restaurer pour passer en local ...

Là tu pointe sur ton .bidule.

Sur mac ca doit pas être bcp différent, j'espère ....

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas évident, c'est pour ça que je trouve que ce script est plus facile.

Sur la dernière version d'iTunes, tu n'as plus la possibilité d'ouvrir des fichiers .ipcc ou autre!!! Il faut taper une autre commande dans le terminal pour réactiver la possibilité. Mais sur Mac c'est pas tout à fait la même solution apparement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas évident, c'est pour ça que je trouve que ce script est plus facile.

Sur la dernière version d'iTunes, tu n'as plus la possibilité d'ouvrir des fichiers .ipcc ou autre!!! Il faut taper une autre commande dans le terminal pour réactiver la possibilité. Mais sur Mac c'est pas tout à fait la même solution apparement :rolleyes:

Pourquoi tu désinstalle pas la derniere version et tu repasse sur la version précedente ? Tu dois pouvoir trouver le fichier d'install quelque part

Puis vous n'avez pas de grabber sur mac ? Car avec ça c'est vraiment direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai jaibreaker mon iphone 3gs avec purplerain mais je n'ai pas récupérer mes certificat IBEC et IBSS ?

Comment faire pour les récupérer ? Faut il que je restaure mon iphone via itunes ? Est ce que je perdrai toute mes données ( sms, appel, contact...)

merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu peut déjà faire une sauvegarde de ton iPhone avec iTunes. Ensuite sauve tes app cydia avec apt backup dispo sur cydia. De la syncro ton iPhone + sauvegarde.

Prépare ton iPhone mode recovery et suis le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share