La 360 Pour Un Newbi


bigben33
 Share

Messages recommandés

Gaffe, parce que c'est typiquement le style d'image qui fait peur aux non-initiés.

Déjà, c'est une SAGEM, une vraie merde à régler. Et aussi, puisqu'elle ne craint pratiquement

rien, je préfère régler la XBOX en DMZ (pour une livevbox Inventel), ou bien ouvrir tous les ports (livebox SAGEM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gaffe, parce que c'est typiquement le style d'image qui fait peur aux non-initiés.

Déjà, c'est une SAGEM, une vraie merde à régler. Et aussi, puisqu'elle ne craint pratiquement

rien, je préfère régler la XBOX en DMZ (pour une livevbox Inventel), ou bien ouvrir tous les ports (livebox SAGEM).

l'image est juste la pour lui donner un aperçu de la config c'est tout apres quand il auras choisi de prendre la xbox il pourra venir sur le forum pour avoir plus d'info.

pour l'"inventel" je ne sais pas mais avec ma config je n'ai aucun souci sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je sais, ta config est nikel, mais avec l'inventel, tu n'as qu'à entrer l'IP de ta XBOX

et cliquer sur "activer le DMZ". Et en 1 clic, tu ouvres tous les ports vers l'IP de ta XBOX.

Ca change rien, c'est juste plus facile/rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore plus simple donc bigben n'hésite pas prend la xbox c'est la meilleur tout simplement et pour la config des ports tu vois les solutions ne manque pas et si tu as un probleme il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici

Modifié par jisw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

La elite a bien les piles de fournis, et peros je te conseil le kit play n charge avec batterie et cable de recharge, ca coute 14.9€ et avec ca pas d'emmerde; quand a la connection de ta console au live, suffit juste de la brancher sur ta Livebox et de lancer la configuration auto dans la console.

J'ai eu 2 Livebox (une Sagem et une Inventel) et j'ai jamais rien eu a regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups...... j ai une sagem !!!!mais bon je vois que d autres sont dans le meme cas que moi donc je despere pas... par contre je vois sur l' image plus haut que plusieurs port UDP et TCP sont ouvert or je pensait qu il fallait juste en ouvrir un de chaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca ne m'est jamais arrivé.

Meme sur Rainbow Six Vegas 1. J'ai essayé la semaine derniere, et j'ai trouvé dens gens qui y jouais encore.

Par contre, je pense que s tu essaye sur un jeu qui est une grosse daube, y'a des chances que ce soit le desert de Gobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact tout depend du jeu,avec ma config (que tu as vu plus haut et c'est vraiment pas compliqué a faire) je trouve des parties sans probleme et moi aussi je trouve des joueurs sur de "vieux" jeu genre COD2

et il y a toujours du monde sur le live quelque soit l'heure,impossible que tu ne puisse pas trouver un joueur qui joue au meme jeu que toi

moi je joue beaucoup a COD4 (et bientot au 5) et il y a toujours des joueurs que ce soit tard le soir ,la nuit ou tot le matin et en journée ça ce bouscule,et ça quelque soit le mode de jeu

Modifié par jisw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share