Un Menu Gx-mod Pour Dingux !


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec l'aide de Badablek j'ai commencé un menu pour le fameux dingux en se basant sur DMenu 1.0, réalisé par rookie1 et release aujourd'hui.

Voir news ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218088

Voici ce que nous avons intégré pour l'instant au Menu:

Jeux:

-Doom

-Heretic

-Hexen

-Duke Nukem 3D

-Blockrage

-Stransball 2

Emulateurs:

-ScummVM

-GNuBoy (émulateur gameboy et gameboy color)

-SMS Plus (émulateur sega master system)

-SNES9x

Logiciels:

-Gmu Music Player (voir news ici:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218077)

Options système:

- Modification du Volume ( 4 paliers différents_Muet_Faible_Normal_Maximum)

Muet = icone gris

Faible = icone jaune

Normal = icone orange

Maximum = icone rouge

Comme vous le savez il était encore impossible de modifier le son sous Dingux mais grâce au soft de ingood c'est maintenant possible et directement intégré dans notre menu.:)

J'ai fais une vidéo mais elle est de mauvaise qualité pas réussi à avoir mieux :(

>

J'ai fais aussi quelques photos du menu mais la qualité est pas top et on voit pas très bien les icônes, demain je mettrai directement les icones ici pour que vous puissiez mieux les voir :

jeux.jpg

jeux2.jpg

emul1.jpg

emul2.jpg

emul3.jpg

prog.jpg

Pour l'instant le menu n'est pas finit et comme vous pouvez le voir pas mal d'icônes sont encore manquantes, elles peuvent d'ailleurs être modifiées à tout moment, il sera disponible au téléchargement quand il sera prêt, demain ou après-demain, accompagné d'un package des fichiers Rootfs contenant tout les émulateurs ainsi que les bons chemins de fichiers pour fonctionner avec le menu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share