Dingoo Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, rookie1 que nous vous avions déjà présenté ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=217233 vient de release la version 0.1 de son DMenu qui comme son nom l'indique, est un menu pour dingux. Pour démarrer automatiquement DMenu au boot de dingux, ajoutez ces 2 lignes à la fin de /etc/init.d/rcS (assurez vous d'utiliser les fichiers rootfs ezelkow1 et d'avoir décompressé DMenu dans /root export SDL_NOMOUSE=1cd /root; ./dmenu& Dans le menu principal, utilisez les touches pour naviguer et A pour lancer un programme. Si le menu est configuré pour avoir un sélectionneur de fichier (snes9x est déjà configuré pour montrer la fonction), une liste de fichier sera affichée après avoir pressé A. Si vous voulez ajouté des programmes, il faut modifier le fichier dmenu.cfg. Le fond d'écran et les icônes d'origine de la dingoo sont utilisés dans le menu pour l'instant. Download: http://a320.freeforums.org/download/file.php?id=46 Source: http://a320.freeforums.org/dmenu-0-1-t732.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ca marche nikel et en plus on peut le modifier facilement, le top quoi EDIT: Je prépare un menu personnalisé avec tout les jeux et émuls disponibles, je le release dès qu'il sera terminé. Badablek me vient en aide, ça devrait donc être encore plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Coucou Tu pourrait nous faire un mini tuto sur comment modifier le Dmenu.cfg ?? Modifié 13 juillet 2009 par naudnaud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 franchement, si tu as ouvert le fichier dmenu.cfg, tu sais qu'il n'y a pas besoin d'un quelconque tutorial la structure est tellement simple, et y'a tellement d'exemples dans le fichier original, que ça serait vraiment une perte de temps d'expliquer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 Oui c'est clair surtout qu'on a fait un menu tout prêt en plus, qui va d'ailleurs bientôt être mis à jour. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Oui j'ai compris facilement comment faire Il y a juste pour lancer les jeux/emu/logiciel que je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 MenuItem SNES { Icon = "res/snes.png" << l'icône pour représenter le homebrew Name = "SNES" << le nom tel qu'il apparaitra dans le menu (astuce : penser à l'espace insécable pour faire des menus avec juste des icônes) Executable = "./snes9x" << le nom de l'exécutable WorkDir = "/usr/games/snes" << le répertoire où se situe l'exécutable Selector = yes << activer l'explorateur pour choisir le fichier à lancer quand le homebrew le nécessite } Si un homebrew nécessite les droits en lecture/écriture, tu peux cumuler les fonctions (comme un fichier bat) avec la ligne Executable, chaque instruction séparée par un ; ex pour prboom, placé dans /usr/games/prboom : Executable = "chmod +x prboom ; ./prboom" WorkDir = "/usr/games/prboom" un homebrew nécessite d'autres commandes (mame4all en est un très bon exemple), pas de problème : Executable = "chmod +x mame ; echo 0 > /sys/class/vtconsole/vtcon1/bind ; ./mamefront" WorkDir = "/usr/games/mame" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais finir mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 A v0.2a est disponible, lieu de téléchargement habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant