Dmenu 0.1 Release !


Dingoo
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Bonjour,

rookie1 que nous vous avions déjà présenté ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=217233 vient de release la version 0.1 de son DMenu qui comme son nom l'indique, est un menu pour dingux.

Pour démarrer automatiquement DMenu au boot de dingux, ajoutez ces 2 lignes à la fin de /etc/init.d/rcS (assurez vous d'utiliser les fichiers rootfs ezelkow1 et d'avoir décompressé DMenu dans /root

 export SDL_NOMOUSE=1cd /root; ./dmenu&

Dans le menu principal, utilisez les touches pour naviguer et A pour lancer un programme.

Si le menu est configuré pour avoir un sélectionneur de fichier (snes9x est déjà configuré pour montrer la fonction), une liste de fichier sera affichée après avoir pressé A.

Si vous voulez ajouté des programmes, il faut modifier le fichier dmenu.cfg.

Le fond d'écran et les icônes d'origine de la dingoo sont utilisés dans le menu pour l'instant.

Download:

http://a320.freeforums.org/download/file.php?id=46

Source:

http://a320.freeforums.org/dmenu-0-1-t732.html

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Ca marche nikel et en plus on peut le modifier facilement, le top quoi :D

EDIT:

Je prépare un menu personnalisé avec tout les jeux et émuls disponibles, je le release dès qu'il sera terminé.

Badablek me vient en aide, ça devrait donc être encore plus rapide :)

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  • 2 weeks later...

franchement, si tu as ouvert le fichier dmenu.cfg, tu sais qu'il n'y a pas besoin d'un quelconque tutorial ;)

la structure est tellement simple, et y'a tellement d'exemples dans le fichier original, que ça serait vraiment une perte de temps d'expliquer quoi que ce soit.

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MenuItem SNES

{

Icon = "res/snes.png" << l'icône pour représenter le homebrew

Name = "SNES" << le nom tel qu'il apparaitra dans le menu (astuce : penser à l'espace insécable pour faire des menus avec juste des icônes)

Executable = "./snes9x" << le nom de l'exécutable

WorkDir = "/usr/games/snes" << le répertoire où se situe l'exécutable

Selector = yes << activer l'explorateur pour choisir le fichier à lancer quand le homebrew le nécessite

}

Si un homebrew nécessite les droits en lecture/écriture, tu peux cumuler les fonctions (comme un fichier bat) avec la ligne Executable, chaque instruction séparée par un ;

ex pour prboom, placé dans /usr/games/prboom :

Executable = "chmod +x prboom ; ./prboom"

WorkDir = "/usr/games/prboom"

un homebrew nécessite d'autres commandes (mame4all en est un très bon exemple), pas de problème :

Executable = "chmod +x mame ; echo 0 > /sys/class/vtconsole/vtcon1/bind ; ./mamefront"

WorkDir = "/usr/games/mame"

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  • 2 weeks later...

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