Wii Qui Ne Veux Pâs Booter Mes Backup


shadowbox
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, et tres bonne journée sous ce ciel bleu (m'enfin fait trop chaud maintenand)

Et désolé pour mon manquement a la charte.

Voila, je suis en train de modifier une Wii pour lire des backup de jeu que mon amie ne veux plus que son gosse abime.

J'ai installé HBC grace a Banner bomber. j'ai foutu la Wii en 3.2 E. J'ai tester SoftMii, Uniloader softchip et Backup Luncher Gamma...... et....

Rien.

Aucun des logiciel n'arrive a lire des Bachup de mes jeux, j'en ai tester plusieurs... et rien (alors qu'ils tournent sur une Wii avec un Modchip). Je suis en cIOS38 rev13. en block 439 je pense

J'ai refait les manips plusieurs fois.Les HomeBrew fonctionne parfaitement.

Voila, donc si quelqu'un a une idée... ça serait vraiment sympa, je suis sensé rendre la Wii a mon amie demain soir.

Désolé pour le titre, je ne savais pas quoi mettre, et, pour finir, j'ai oublié des mots dans mon titre ^^

Modifié par shadowbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ferais mieux de lui mettre une puce, car si elle fait appelle à toi qui "connais" mais n'y arrive pas, imagine le jour où elle aura une galère.

Puce = Simplicité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je suis en train de modifier une Wii pour lire des backup de jeu que mon amie ne veux plus que son gosse abime.

J'ai installé HBC grace a Banner bomber. j'ai foutu la Wii en 3.2 E.

Tres bien, mais pourquoi abimer meme ses backups de jeux ?

poses un usbloader, avec une clé usb ou un disque dur

ps: pour l'usbloader j'en ai meme configuré un spécial newbie c'est pour dire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je m'incruste dans le débat?

J'ai une Wii équipé d'une Wiifree

Pour mon Bof, je me suis lancé dans le softmod.

Le probleme c'est que les Backup (à base de DVD+R Sony http://www.mmd.lu/ProduitsMarques$IDMarque=31) lancé sans probleme sur ma Wii pucée ne se lancent pas via le softmod (erreur 349)

En fait, je jeux uniquement lancé Mario Kart, les 2 autres back up que j'ai (fitness coach et Mario tennis ne se lancent pas)

Y a t il une incidence sur le media et le softmod ? Si oui, comment cela s'explique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share