Last.fm sur Xbox 360 limité pour les Silvers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lors de l'E3, Microsoft a annoncé l'arrivée du service Last.fm sur la Xbox 360. Le site Joystiq a pu interrogé Christina DeRosa, une responsable en chef du XBL, qui a consentie à lacher quelques informations sur le sujet.

"Les membres Silver auront bien accès au service de Last.fm mais sous forme d'une période "d'essai" de 3H par mois accompagnée de publicités vidéo. Les membres Gold auront quand à eux un accès illimité au service et pourront l'utiliser 24H/24H s'ils le souhaitent.

A noter qu'il sera également possible d'ouvrir gratuitement un compte personnalisable afin de bénéficier de fonctionnalités un peu plus avancées (ex : mes chansons préférées...).

homesite.gif  Site officiel : Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2135

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les grippes sous en auront moins c'est tout ! (32 euros l'année !)

Officiellement c'est ~60€ l'année, et si je suis ton principe, le grippe sous c'est plutôt celui qui gruge pour payer moins. :P

D'ailleurs, y'a pas tant de monde que ça au courant qu'on peut payer l'abonnement moitié moins cher par des voies moins officielles...

Perso je vois pas trop l'utilité d'avoir ça sur 360, m'enfin si ça fait kiffer certains je suis pas contre.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, de mieux en mieux, Last.fm, c'est pas payant que je sache, et à la limite, je ne pense pas que ça bouffera la bande passante de serveurs propres à Microsoft non? :-/

Heu, ben si justement depuis mars 2009, Last.FM c'est 3 euros par mois si on habite pas aux US ou en Angleterre... De base on ne peut plus écouter que 30 morceaux avant de passer à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share