(résolu)de L'aide Svp Mon Liteon A Cramé


the-green
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai acquéri il y a 4 jour une xbox 360 pro 60 Go jasper et j'ai tenté hier de la flasher avec la méthode de - 1 euro en suivant le tuto j'ai le cable SATA le RS232 et la méthode des aiguilles dont j'ai suivit le shéma et après avoir ouvrir ma console j'ai retiré le liteon j'ai essayé d'enlever le pin 9 du cable d'alimentation mais je n'ai pas réussit alors je me suis dit j'essaye avec le lecteur moitié ouvert j'ai remis le lecteur en place je l'ai connecté avec mon pc grace au cable sata mais j'ai fait une bétisse "j'ai inversé le cable d'alimentation sans prendre conscience de ça" j'ai ouvert jungle flasher v1.62 et j'ai branché le cable d'alimentation de la console et c'est la catastrophe une masse s'est déclenché et du feu dans un petit endroit de la plaque vert du lecteur et de la vapeur j'ai vite éteint la console de la panique vous le savez j'ai débranché le sata du pc et remis celui de la 360 et essayé ma console elle démarre le lecteur s'ouvre et se ferme mais il ne détecte aucun DVD même mon original et quand je met un DVD la console redémarre toute seule j'ai essayé ensuite d'extraire les 3 fichiers du liteon en vue de remplacement mais il n'est pas détecté sur jungle flasher 1.62 je n'ai pas tenté sur le dos ou autre chose et la catastrophe je nepeut pas le remetre au SAV car j'abimé la coque de la 360 garantie impossible j'ai donné ma console a un connaisseur mais il n'a rien fait jusqu'a l'heure actuelle et il m'a dit que j'ai brulé la carte mére du lecteur.

donc j'ai besoin de l'aide des conseils pour essayer d'extraire les 3 fichiers du lecteur en vue de son remplacement car les liteon de rechange sont disponibles chez nous en Algérie une derniére chose le trou R707 parait intact et la surface cramée (brulée) ne dépasse pas 1cm de diamétre est ce qu'il ya un éspoir de faire ça s'il vous plait et si oui comment ? et je serai très reconnaissant a tout ceux qui m'aide car la xbox 360 était un réve pour moi et je vois qu'il va devenir un cauchemar merci avant tout et bon soir

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le PCB du lecteur a apparemment "pris feu", et donc maintenant, impossible de récupérer la clé pour changer de lecteur !

A part si tu connais quelqu'un qui soit capable de dessouder l'eprom et de la lire, et si elle n'a pas cramée !

Désolé pour toi, mais je crois que ta console ne servira plus qu'à décorer ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part si tu connais quelqu'un qui soit capable de dessouder l'eprom et de la lire, et si elle n'a pas cramée !

Impossible pour les lecteurs Lite-on.

Il te reste effectivement plus que a réinvestir dans une Xbox 360 et poseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share