La PS3 devant la 360 d'ici 2015


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est là où tu m'as pas compris sephi. Je dis pas non plus que ça sera une révolution, je pense que ça peut être interressant mais personnellement cela ne remplacera jamais mon précieux PAD.

Je dis juste que cela peut apporter un gros plus à la console pour toucher encore plus de monde. Par exemple les joueurs de wii qui n'aiment pas la 360 pourraient bien se tourner à ce moment là sur la 360.

Concernant la modération, je ne vois pas ce qui te gêne, je n'ai pas supprimé ton message initial mais seulement ta réaction au post de favouille, alors stp ne crache pas sur la modération.

certe il est possible que cela amene des gens dessus mais faut voir aussi les jeux proposé , comme dit plus haut si la 360 veut ce démarquer dans le casual faudra des jeux qui vont avec .

j'ai PM pour le petit souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines.

HS

ca te dérange pas si je la note et que je la ressors celle-là ?

pareil !

C'est du niveau d'une réplique d'un Audiard ! :oki:

pour les jeux du Natal on ne sait rien donc critiquer le manque de jeux casual c'est un poil précoce.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on prend un cod ou autre fps, pad en main mais si on baisse la

tête pour se cacher derrière un mur via natal je ne vois pas se

qu'il y a de casual la dedans.

Ou encore un jeu de caisse ou de ski où le fait d'incliner le buste a droite ou a gauche

ajouterais de l'adhérence en virage toujours pad ou volant physique en main.

Je me demande si c'est sony qui avait sorti natal vous le verriez de la même façon!

Quoi qu'il en soit on est quand même tous d'accord pour dire que ça seras

un boost pour les ventes de 360 face aux autres consoles d'une manière ou d'une autre.

D'après vous en combien de temps sony va réagir pour présenter son clone de natal?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atta faut pas non plus voir le troll partout !

Que ce soit sony, microsoft, suzuki, honda, cardinal qui sorte Natal je m'en fous !

Ce qui compte c'est le résultat ! Et comme personne du fofo n'as pu le tester on est obligé de fantasmer un peu !

Et d'émettre une opinion !

On saura ce que ca vaut une fois sortit pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah certe on a pas le droit de critiquer le manque de jeu casual puisque c'est pas sorti et qu'on ne sait pas ce qui arrivera dans le futur

le débat est plus sur ce qu'il en adviendra des ventes par rapport a natal et le reste

pour moi la ps3 et les 360 reste a égalitée , et je doute fort qu'on puisse s'avancé a dire que natal boostea la 360 tout comme les "ps3mote" boosterons les ventes de PS3

dailleurs on parle de plus en plus des casual gamer , avec l wii et la ds principalement mais de moins en moins des hardcore , au final est ce que ce ne sera pas l'effet inverse ? la console qui ce demarquera le plus sans parler de prix ou de marque ne sera pas celle qui proposera le moins de jeux casual ?

et puis qui sait , d'ici 2015 on aura surement déja une autre génération qui ce battera peut etre plus sur l'interaction mais sur l'IA ou autre chose et on rigolera bien de natal ou autre "ps3motes" et wii motion plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis qui sait , d'ici 2015 on aura surement déja une autre génération qui ce battera peut etre plus sur l'interaction mais sur l'IA ou autre chose et on rigolera bien de natal ou autre "ps3motes" et wii motion plus :P

C'est clair 2015 en technologie c'est loin, ça va tellement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, en même temps, les technologies n'ont pas tant évolués ces dernières années. A part l'amélioration

aux niveaux des performances, on a pas eu droit à quelque chose de révolutionnaire.

Par contre Séphi (et sans animosité aucune, je ne voudrais pas te vexer), je crois que tu te trompes en parlant

de Natal au même niveau que la PS3 Mote et la Wii Motion Plus. Les 2 dernières ne sont que des pad à capteur

de mouvement (et sont identiques, en plus), alors que NATAL, je trouve, va quand même beaucoup plus loin.

Donc pour en revenir aux ventes, une simple manette ne permettrait pas, en effet, de booster les ventes

d'une console (sauf si, comme pour la Wii, c'est intégré dès le départ) ; mais changer la façon de jouer

(ce que prétend faire NATAL donc) le pourrait bien. Ca, associé à la pub massive habituelle de Microsoft

pourrait bien leur être favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens c'est le sujet NATAL?! :P

Pour en revenir au sujet, et rebondir sur certain post je dirais tout simplement que la PS3 ne dépassera JAMAIS la 360... Pourquoi on croirais Michael Pachter et pas moi?! Alors JE prédis que la PS3 mourrera sous d'attroce violence par la crise et ce fin 2010...

:0

Vous avez eu peur hein, mais non elle sera encore la cette bonne grosse console... Mais je doute fortement qu'elle dépassera la 360. Donc Mr Pachter, tu t'es gourré!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, Le Type a peut etre des contact avec nostradamus . . .

non plus serieusement ce qui vas se passer demain on en sais rien quoi

l'autre qui nous pond que sa PS3 vas tout surpasser dans les prochaine année

on est a l'abri de rien et bon deja faudrais que la Ps3 remplisse sont catalogue de jeux

car en attendant c'est aussi la X360 qui domine se domaine avec plus de 1000 jeux si je me souviens bien

et je pense que FF13 aura quand a lui une influence chez les nippon ( sur 360 ) et que sa feras un peu de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]«Nous pensons que la PS3 va s'approprier des parts de marché significatives, principalement grâce à la victoire de Sony dans la guerre des formats haute définition[...]

C'est marrant que personne n'ai réagit là dessus car c'est un des points principaux sur lesquels s'appuie le monsieur.

Personnellement je pense que s'il s'appuie trop dessus il va se vautrer LOL car j'ai pas l'impression que le Bluray se démocratise beaucoup et s'il le fait ce ne sera pas grâce à la PS3 mais une baisse des prix du format et des lecteurs.

M'enfin comme on dit, qui vivra verra ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le BR n'est pas le seul format à prendre en compte lorsqu'on parle HD...

la HD via la TNT se developpe que se soit par les antennes ou les bouquets des FAI, la VOD aussi se met à la HD et nos consoles au dela de la question du support sont HD aussi...

bref supposer un certain rapport cause/effet ou cause/consequence entre BR et LCD c'est aller un peu vite en conclusion car si demain le BR meurt, les LCD continueront a se vendre de la meme maniere qu'ils se sont vendus à une epoque ou les formats HD etaient loin d'être ce qu'ils sont aujourd'hui!

et aujourd'hui encore justement, le BR est un support HD de luxe pour le citoyen lambda.

Modifié par Bernard Menez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

précision : le citoyen lambda qui ne sait pas où acheter ces films

Les platines sont à 180 max neuves (sony 350, pana bd35,...).

Certains dvd bien encodés n'ont néanmoins pas à rougir sur une bonne platine dvd ou br avec upscale.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2015 pour dire que la ps3 sera au top des ventes, je demande sérieusement a voir.

pour le projet natal, rien que de voir des gens que je connais qui ont acheter des wii a cause de sa manette me laisse penser que ca pourrais bien donner un coup de fouet a la 360.

pour le bluray, bcp trop chère pour le moment (tv/lecteur/films,etc), après faut voir avec le temps (moins chère , une grosse collection de films et lecteur fiable et une meilleur gestion sur les protections HDCP, parceque les mec qui achète du matos et se retrouve avec des films qui passe pas a cause de leurs protection, ca craint!), dernière chose toujours pour le bluray, si c'est comme tous les flop de sony (mini-disc, dat, umd, v2000) ........... aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais....

Moi je dis que la 360 voit ces ventes augmenter, son live se paufiner, ces jeux au niveau ( voir mieux ) et des exclus de grande qualité.

Donc pour que la PS3 espère revenir devant, il faut quelque chose que seul elle proposera ( car le BR ne suffit clairement pas ), un concept ou je ne sais quoi d'autre.

Car si les choses restent ce qu'elle sont, l'écart ne fera que se creuser d'année en année... du moins, c'est ce que je pense !! ;)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on en est à parler Blu Ray, je pense pas qu'il faille le prendre en compte dans la future

suprématie (hum) de la PS3. Le Blu Ray, c'est surtout en apparence un bête DVD, et quand on

voit que les lambdas (pour pas être trop méchant, j'vais appeler les moutons comme ça) ne font

toujours pas la différence entre 16/9° et 4/3, le BR n'est pas prêt de s'imposer.

De toute façon pleins d'analyste de la trempe de notre Paco Rabanne là, sont convaincus que

le BR ne percera pas. Il se fera crever le jour où on aura nos films sur de bêtes cartes mémoires,

et que les lecteurs sortiront d'entrée à 100 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY serait encore dans une guerre des formats?! Parceque plus de concurrent, et de la a dire que la PS3 depassera la 360 parcequ'elle propose le BR c'est clairement n'importe quoi... Il fait pitié, et je me demande il est payé a quoi au juste? Parceque raconter des conneries y a un tas de monde pour ca (certain se sentiront visé, c'est normal :P) et on ne les paye pas pour autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces