Le firmware PS3 2.90


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que l'on pourrait penser que le prochain firmware PS3 sera directement le 3.0, prévu pour Noël prochain, Sony nous annonce qu'un firmware 2.90 verra le jour à environ 6 mois du firmware 3.0.

Selon les premières informations qui circulent, cette mise à jour apportera des fonctionnalités importantes, mais pour l'instant inconnues... La patience est donc de mise...

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1492

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon la com ne peut que s'améliorer chez sony :D

Il paraitrait que l'emulateur PS2 serait de retour parmi les rumeurs de la toile.

Vivement quand même le chat vocal façon Xbox et surtout la musique in game complète sur tout les jeux.

Un petit plus qui serait bien aussi c'est d'avoir un petit son lors de la réception d'un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que l'on pourrait penser que le prochain firmware PS3 sera directement le 3.0, prévu pour Noël prochain, Sony nous annonce qu'un firmware 2.90 verra le jour à environ 6 mois du firmware 3.0.

Si je lis...

Le 3.0 pour noel, donc en décembre

Le 2.90 6 mois avant.... donc en juin...

Dépéchez vous il vous reste que quelques heures Sony!

Ca c'est de la news de merde de play3Live... Sont vraiment bons!

Esperons une MAJ utile... perso j'aimerai des divx full compatibles :)

Ou les jeux PS2 sur le store...

Pour le PSN, il a été refait totalement déjà... y'a un nouveau prévu??

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PSN, il a été refait totalement déjà... y'a un nouveau prévu??

Pas suffisamment faut croire .

Ils ont de grandes ambitions pour le PSN et moi je dis tant mieux car il est très perfectible .

Avec la PSP GO , les jeux PS1 , bientôt les jeux PS2 il apparait que le PSN sera une grosse source de revenus et Sony ne veut pas manquer le coche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la mise a jour la plus importante c'est de pouvoir enfin lire les fichier Matroska (.MKV) !!!!

Sony SVP !!!

Salut,

Quand tu fait tes backups, tu a qu'a les faire en format compatible PS3...

Et ca roule

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le format Matroska est un conteneur vidéo, il peut regrouper au sein d'un même fichier (généralement avec l'extension .mkv) plusieurs pistes vidéo et audio ainsi que des sous-titres et des chapitres.

ce né pas le cas pour Avi ou Mp4 voila pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le format Matroska est un conteneur vidéo, il peut regrouper au sein d'un même fichier (généralement avec l'extension .mkv) plusieurs pistes vidéo et audio ainsi que des sous-titres et des chapitres.

ce né pas le cas pour Avi ou Mp4 voila pourquoi !!!

le mp4 peut le faire aussi, mais la ps3 prend pas e n charge les st dans le mp4 par exemple.

Sinon, le mieux c'est d'utiliser la norme avchd disc (m2ts) très proche du BD, qui permet plusieurs plages sons et st.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ça se que je fait avec tsMuxeR il ré-encode sans perte de qualité et tres rapide ! mais y reste le probleme de sous titre et si ya une piste DTS cela marche pas malheuresment !

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si pour toi le support du MKV est important, il ne l'est pas forcement pour Sony.

Rabat toi sur les formats compatible et si vraiment, tu vie que par le MKV, lance le DVD original c'est la même chose (chapitre, ST,....)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola du calme !!

dite la meme chose pour les Divx = DVD

ça vous dérronge pas ça, vous etes conten pour Divx non ?

Tien vous resté bouche bée !!! on ne dit plus rien !!

ça vous aprend de parlé trop vite et de faire si comme vous etes les King's du cinema !!!!

je me casse d'ici !!!

Non ca me dérronge pas... :)

Moi j'aimerai qu'on puisse lire les MOV, pour pouvoir mettre mes vidéos HD de mon APN...

N'oublie pas de fermer la porte et d'éteindre le lumière en partant :P

Pour le fw 2.90 j'aimerai une amélioration de la gestion de bibliothèque musicale pour enfin mettre toutes mes musiques sur le console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Meme si je trouve que la reaction de Guitaris est diproportionnée, je comprend son point de vue...

ceux qui lisent des divx ( avi, xvid...et autres conteneurs ) comprendront que c'est super chiant d'entendre.." t'as qu'a mettre le dvd" " la qualité est merdique" t'as qu'a acheter l'original ou faire tes backup toi même..." si c'etait si c'etait "si pourri- mechant - pas beau " pourquoi sony l'aurais incrémenter a leurs FW ???

ils ont même augmenter la compatibilité avec les nouvelles version de divx... et pourtant personne n'as gueulé que ceux qui n'arrivait pas a lire leur divx auraient du "faire eux même le backup avec la version precedente..." ou alors d'acheter le dvd original....

il souhaite voire la compatibilité s'etendre au MKV.... lachez lui la grappe... d'autre veulent la rétro... d'autre le chat ingame... lui souhaiterais ça....

ou est le mal???

quand au pseudo pujilat de la bataille contre le coté obscure de la force du warez.... ce site est clean...ok j'en suis ravi ( reelement )mais si a chaque fois que le mot backup, divx et autre sorte il y a toujours un charlot pour essayer d'attirer l'attention sur le fait que s'il avait eu l'original... ( limite en insitant sur ce point...)blablabla... il veut juste la prise en charge du MKV... il a donner aucun titre de film ou serie... que c'est deja un telechargeur fou....

dans ce cas allez aussi dire a tout ceux qui ont des backup qui ne fonctionnent pas dans chaques rubriques de ce forum.... de jouer avec leur original.....!!!!ça deviens lourd au moins autant que ceux qui vienne de télécharger un jeu, qui s'en vante et demande a ce qu'on les aide.

Franchement , je ne sais pas pour vous, mais moi tous ces leche cou...le qui se masturbe al'idée de faire passer untel ou untel pour un pirate...ça me saoule...

occupez vous de ceux qui vous disent clairement qu'il arrivent de la mule ou autre torrent avec des probleme.... eux c'est le ban direct....

mais bordel nuancez !!!

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share