(tuto) Verifiez Vos Backup Pour Ixtrem 1.51 Ou 1.60


nono85
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C bon tout est redevenus vert et jaune mais il y a marqué STEALTH IS UNCERTAIN quelque chose comme ca. C' estgrave docteur?

Merci.

il est sortis ce jeux ?

ces pas un jeux en wave 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien wave 3 ajouter dans le tuto

bonjour a tous je suis nouveau et j ai lu votre tuto qui est parfait j ai fait les reglages comme indiquer pour abgx360 et quand je fais launch

il me dis autofix failed en jaune je me suis dis pas grave j ai copier avec clonecd mais quand je le met dans la consolle ecran xbox360 c est tout merci pour votre aide

je ne sais pas comment faire la capture dos pour vous montrer a+ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, après un long moment a trainer sur le forums à utiliser abgx, apres avoir rajouter et télécharger le wave 3 sur le site d'abgx, j'ai toujours ce satané autofix qui est rouge. Diable pourquoi m'en veut il cet autofix et pourquoi persiste t il a me rendre la vie difficile ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil pour résoudre ces durs maux qui m'embettent...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
oui pas de soucis

Merci

je veux te posé une tite question !!

j été banni dans la dernier vague du cod 6 et halo 3 !! et réussi a debannir ma xbox !! bon je veux plus bien sur tomber dans le même piège !! si les jeux son vérifier sur abx360 !! es-que je risque pas le bann ?

Modifié par Mehdi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bonjour,

j'ai un petit souci avec Battlefield Bad Co. 2,

j'ai bien SS Version: 2

mais j'ai en jaune;

Video partition does not match known data (could be corrupt or a new wave not

seen before)

Stealth status is uncertain

alors qu'au final ca me dit;

All CRCs match

Verification was successful, Stealth passed!

SplitVid is valid

L1 Video is zero padded

que dois je faire pour avoir la video partition en vert ?

merci

Modifié par trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
bonjour,

j'ai un petit souci avec Battlefield Bad Co. 2,

j'ai bien SS Version: 2

mais j'ai en jaune;

Video partition does not match known data (could be corrupt or a new wave not

seen before)

Stealth status is uncertain

alors qu'au final ca me dit;

All CRCs match

Verification was successful, Stealth passed!

SplitVid is valid

L1 Video is zero padded

que dois je faire pour avoir la video partition en vert ?

merci

Alor enfete il a juste oublier de detaille la manip du petit logiciel pour les wave 5 et 6 en premiere page vous verre le lien juste en dessous du lien de abgx360.net un petit .exe pour les wave 5 et 6 donc il vous sufira juste de le copier dans le repertoire de abgx 360 dans program files a cote l'exe abgx 360 gui qui ne va pas le remplace bien sur et ensuite refaite votre verification comme d'habitude et vous verre le wave 5 et 6 sera reconnu topic en anglais http://forums.afterdawn.com/t.cfm/f-152/ab...834705/#5071517 bye!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à touts,

J'ai quelques questions et je compte sur vous pour y répondre.(Normal quoi ^^ )

Je sais que le iXterme 1.6 ne lance pas le jeux non propre et qu'il faut l'activable iso pour pour pouvoir les lancer.

1er question.

Il faut graver l'activable iso sur un DVD+R DL? Si oui sur la première couche? Et que faut-il faire ensuite, le faire lire par son lecteur360?

2éme question.

Il faut avoir le jeu en ssv1 ou ssv2? Et pourquoi l'un et pas l'autre? Et que signifie ssv(secteur de sécurité je sais mais quoi plus exactement?)

3éme question.

Le jeux doit-être en quel wave? Et pourquoi ce wave là? Et aussi imaginons que halo3 est est en wave2(je sais pas en quel wave il est à la base) il faut que je le patch en quel wave? Le wave d'actualité.(Je sais pas non plus quel est le wave d'actualité le wave6 non?)

Je pose uniquement c'est questions pour être le plus informé possible et ainsi éviter les problèmes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je vois pas trop le rapport avec le topic tes questions.

Pourquoi ne pas mettre a jour ton lecteur?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à touts,

J'ai quelques questions et je compte sur vous pour y répondre.(Normal quoi ^^ )

Je sais que le iXterme 1.6 ne lance pas le jeux non propre et qu'il faut l'activable iso pour pour pouvoir les lancer.

1er question.

Il faut graver l'activable iso sur un DVD+R DL? Si oui sur la première couche? Et que faut-il faire ensuite, le faire lire par son lecteur360?

2éme question.

Il faut avoir le jeu en ssv1 ou ssv2? Et pourquoi l'un et pas l'autre? Et que signifie ssv(secteur de sécurité je sais mais quoi plus exactement?)

3éme question.

Le jeux doit-être en quel wave? Et pourquoi ce wave là? Et aussi imaginons que halo3 est est en wave2(je sais pas en quel wave il est à la base) il faut que je le patch en quel wave? Le wave d'actualité.(Je sais pas non plus quel est le wave d'actualité le wave6 non?)

Je pose uniquement c'est questions pour être le plus informé possible et ainsi éviter les problèmes. :)

salut,

1) oui il faut obligatoirement le graver sur dvd dl

pour le reste je ne l'utilise pas donc regarde le fichier d'aide qui doit surement être fournit avec.

2) ssv = Security Sector Version (Secteur de Sécurité Version)

il y a 2 versions des ss, selon comment à été fait l'iso.

Abgx360 gui contient de très bonnes explications à ce sujet donc tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux en savoir plus

3) le jeu doit être avec sa wave d'origine. Si halo3 est en wave2 tu le laisse en wave2. Red dead redemtion est en wave6 tu le laisse en wave6

Eviter les problèmes ??? quels problèmes ????

Si tu joue sur le live avec un lecteur flashé tu sera banni tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Lebannen grâce à toi j'en sais plus.

PS: J'ai pas encore flasher mon lecteur, c'est pour sa je voulais être le plus informer possible. Et autre chose que je comprend pas genre red dead rédemption comme tu le dit est en wave6, mais pourquoi je le vois patcher en wave3? Alors que comme tu le dit il doit rester en wave6?

@nono85

Si pour moi il en a car le titre du topic s'appelle "Verifiez Vos Backup Pour Ixtrem 1.51 Ou 1.60" je veux savoir comment il faut faire un jour pour rendre les backup le plus sûr possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Lebannen grâce à toi j'en sais plus.

PS: J'ai pas encore flasher mon lecteur, c'est pour sa je voulais être le plus informer possible. Et autre chose que je comprend pas genre red dead rédemption comme tu le dit est en wave6, mais pourquoi je le vois patcher en wave3? Alors que comme tu le dit il doit rester en wave6?

de rien.

flash = ban donc si tu flashe ton lecteur tu peux oublier le live.

Ton red dead redemtion est en wave 3 et tu sais pas pourquoi ? refait ton rip et je te conseille de lire la charte notamment le point 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non tu te trompe je l'ai pas (du moins pas sur 360 mais sur ps3), il faillait bien que je fasse un exemple :(

Parce que j'ai remarquer sur des forums que les mec les patch leurs jeu en wave3 et je comprenais pas pourquoi d'ou mon exemple pour expliquer.

Et si je me trompe pas j'ai jamais insinue que je possédais le jeu j'ai simplement dit: "je le voyer patcher en wave3" sur des forums et non sur mon ordi :)

Et j'ai dis aussi que:"Je pose uniquement c'est questions pour être le plus informé possible et ainsi éviter les problèmes. :) " pas pour réussir à faire des backup stealth :)

Modifié par HorizonKratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces