(tuto) Verifiez Vos Backup Pour Ixtrem 1.51 Ou 1.60


nono85
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, voila j'ai 1 prob avec abgx, depuis que je suis passer de windows XP a Windows 7 abgx ne veux plus ce connecter a son serveur voila ce que j'ai en jaune ( ERROR: Failed writing body (-1 != 16037)

There seems to be a problem with the db so online functions have been disabled

Try again later... )

abgxq.jpg

Quelqu'un peux m'aider ou ces général?? je suis sur windows seven depuis 4Jours

Merci d'avance

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quand j'analyse mon jeu turok pour voir si il est stealth il me dit qu'il y a un e corruption anydvd alors que je ne l'ai pas peut on la réparer ? merci de votre réponse. voici le rapport en pièce jointe

Modifié par Shakin
Limite le fichier joint !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quand j'analyse mon jeu turok pour voir si il est stealth il me dit qu'il y a un e corruption anydvd alors que je ne l'ai pas peut on la réparer ? merci de votre réponse. voici le rapport en pièce jointe

Salut, j'ai exactement le même problème avec COD4, il me ressort la même erreur.

Donc si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma question est simple, j'ai le backup d' HALO 3 odst et DIRT 2....

Le premier backup fonctionne et pour le deuxieme, ma 360 me dit "disque illisible".

Je suis trombé sur sur ce tuto et je me demande si mise à part que ce logiciel contrôle bien les isos mais peut il les corriger?

A bientôt.

Fotsirk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours moi j'ai un probleme je ne sais pas ou se trouve le dossier stealthfiles pour mettre ce que jai telecharger sur abgx.net (la 3rd wave video) merci d'avancecar en faite j'ai sa et je ne sais pas a koi sa correspond piece jointe

post-96044-1253195867_thumb.jpg

Modifié par masai77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je me pause aussi la question sur l'option "Adjust angle 359 for ixtreme < v1.4"... Si notre lecteur est en ixtreme1.51 ou 1.6 ne vaut-il pas mien décocher cette dernière ?

Pour le problème de connection pour l'autofix sous Win-seven, j'ai eu aussi ce souci. Dans mon cas c'été simplement le parfeu, j'ai juste rajouté abgx360 dans les exeptions. Si ça peut aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 excellentes questions qui méritent réponses !

- La 1ere pour savoir si il est important de cocher la case (en fait patcher le jeu pour jouer sur des anciens firmeware) pour ne pas se faire ban

- La 2eme si les écritures en jaunes sont primordiales pour jouer en live

Merci aux connaiseurs pour vos explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que cette méthode n'est plus fiable à 100%, comme le site officiel agbx.net est down depuis plusieurs jours.

Du coup quand on lance le programme il ne peux plus mettre à jour sa base de donnée pour vérifier si un jeu est vraiment stealth, et son autofix, même mis en level 3 comme indiqué dans le tuto, échoue sur les jeux les plus récents.

Donc à moins qu'il n'existe un autre programme pour vérifier ses isos, ou que agbx.net remarche, il ne reste plus qu'à jouer qu'avec des disques originaux des derniers jeux si on veut être sûr de ne pas se faire ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

DarkFight ban 48H pour Warez

il ne reste plus qu'à jouer qu'avec des disques originaux des derniers jeux si on veut être sûr de ne pas se faire ban.

Ca se trouve ils ban en fonction du firmware, personne ne sait vraiment.

Messages effacés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto

moi j'utilise abgx sur chaque backup pour le verifier et sa a toujours marcher, par contre quand j'utilise XDVDMulleterBeta10.2 bas il me dise defois qu'il me manque la partition video... alors que mes backup marche parfaitement donc j'utilise que abgx maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces