Canal+ arrive sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après le partenariat signé avec Sky au Royaume-Uni, Microsoft renouvelle aujourd'hui l'expérience. Le géant américain s'est associé à Canal Plus Group afin de permettre la diffusion de contenus sur le marché du Xbox Live.

Dans un premier temps, et très prochainement, il sera question de permettre aux utilisateurs Xbox 360 de consulter les contenus de Canalplay, Canal + à la demande et Foot+ avec toutefois une réserve pour ces deux derniers : il faudra bien sûr être abonné Canal + pour en profiter. Foot+ devrait en outre permettre de discuter avec ses amis durant les rencontres.

Plus tard, ce partenariat entre les deux sociétés devrait être étendu. Aucune information, ni calendrier précis n'ont été évoqués pour le moment, mais Microsoft indique faire de prochaines annonces à partir du mois de septembre.

Source : Clubic

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2132

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof... Encore et toujours plus de choses pour cracher plus de pognon.

La vidéo à la demande payable, je dis pas, y compris certaines retransmissions, mais devoir payer en plus avec le xbox live gold, un abonnement à Canal Plus + une option foot (ou autre) avec engagement d'un an, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca l'es en toute logique, un abonnement CANAL+ donne acces donc oui que ce soit avec FREE ou autre... Etant donné que le contrat n'a rien a foir avec FREE (pareil chez numericable)

Ensuite ca reste un service, je vise plus le FOOT+ quand il y aura des championnats :P

Mais c'est pas tout le monde qui le voit de cette oeil hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben à la fin la console va finir par roder si on l'utilise comme gamer, tv, vod et j'en passe...

ca pu le rod cette histoire ou au moins les deux led rouge de surchauffe!!!

@+

Bonjour,

Merci pour l'info, même si pour moi ça ne m'intéresse pas.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof... Encore et toujours plus de choses pour cracher plus de pognon.

La vidéo à la demande payable, je dis pas, y compris certaines retransmissions, mais devoir payer en plus avec le xbox live gold, un abonnement à Canal Plus + une option foot (ou autre) avec engagement d'un an, non merci...

Je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y font iéche à canal,

pourquoi il ne propose pas le foot à la séance "tout court" sans les 18 abonnements préléminaires pour accéder à cette option ( que ce soit sur bobox ou systeme) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y font iéche à canal,

pourquoi il ne propose pas le foot à la séance "tout court" sans les 18 abonnements préléminaires pour accéder à cette option ( que ce soit sur bobox ou systeme) ?

Il me semble que l'offre existe ou a existé, mais je me souviens d'un truc du genre : 7 euros le match à l'unité, 8 euros l'abonnement mensuel engagement toute la saison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a demandé une volée ? Ha, Séphi ? Très bien, là voilà :

Séphi, ne tourne pas le problème à l'avantage de ton cercueil de 10Kg qui te sert de "console".

Vois les choses autrement : Sur PS3, tout est gratuit, puisqu'il n'y a rien. Tu crois quand même pas

qu'on est assez con pour penser 1 seconde que Canal+ aurait été gratuit sur PS3 ?!

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR Ca pu le troll ton post Sephi!

Canal+ c'est pas MS. Si Sony avait l'occasion je doute que ça serait gratuit. Vu déjà la mauvaise passe dans laquelle il se trouve... Mais malgré ça il arrive quand même a mettre des quenelle le bougre lol

Ensuite, c'est clair que ça ne plaira pas a tout le monde! Moi perso j'adorerais regarder un match que je n'ai pas pu voir parce que je bossais et que tout les autres ont été plus malin pour poser leur journée avant moi (des malins je vous dis) et ce sans me prendre la tête a planifier un enregistrement qui n'est pas certain de se faire correctement (Problème de diffusion a ce moment la, coupure d'electricité etc...)

Ensuite ça reste un service, et si certain on peur pour le RROD autant ne plus toucher a la console, surtout avec cette vague de chaleur :0

Ça plait, ça plait pas, ça intéresse, ça intéresse pas... Mais au fond, on l'utilise ou on l'utilise pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A parce qu'en plus tu me prends pour un neuneu ? Le rapport ? Ben comme d'hab, avec

tes interventions à la con. Tu débarques pour dire :

ca reste encore un truc payant , a quand la gratuitée de quelque chose sur xbox ?

Donc j'en déduis que tu parles de la gratuité d'ailleurs. Tu aurais pu dire "Canal c'est de la merde",

ou "ouais super, Canal sur xbox". Au lieu de ça, tu critiques encore la 360.

C'est bon, t'as mieux compris là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: j'ai éffacé , ^puisque depuis aujourd'hui (avant peut etre vu que je savais pas) critiquer un service de microsoft est apparement du troll , donc toute mes excuses

en passant je dirai microsoft wakbar ...... ou encore au nom de microsoft , du fils et du saint bill gates ... , j'en ai plein d'autres si tu veux favouille

edit2: charlo charli faudrait vraiment que tu arrete d'insulté les gens ca saoule (voir post suivant)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAAAAAAAAAAAHOU!

Alors cher spehi, pour toi 32€ l'année pour un abonnement XBOX LIVE c'est cher?! Non mais regarde ta console! On sait que t'es une grosse pince, mais quand même t'as déboursé une bonne somme pour une daube de PS3. Le calcul est rapide, avec le prix de ta console je me prend une élite avec 3 ans de LIVE... Qui est le plus cher?! Faut arrêter le KIRI et sortir de sous le Bureau a SONY (je te l'avais pourtant dis que ça rendait aveugle).

Canal+ c'est Canal+, MS c'est MS, que ce soit payant c'est tout a fait NORMAL. Et quand favouille fait allusion a la PS3, c'est que s'il y avait du CANAL+ sur PS3 ça ne serait pas gratuit et très sincèrement je doute que ça voit le jour même.

Prend un sopalin, nettoie tout ça et rejoins nous :P

Edit : Tiens t'efface ton post, parce que tu te rendais compte que tu racontais n'importe quoi?!

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant je dirai microsoft wakbar ...... ou encore au nom de microsoft , du fils et du saint bill gates ... , j'en ai plein d'autres si tu veux favouille

Ne dis pas non plus n'importe quoi. Je dis pas Amen à tout ce que fait Microsoft, juste qu'il faut être impartial.

La XBOX a des avantages que la PS3 n'a pas, et la PS3 pareil. Ton problème, c'est que tu ne le vois que d'un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@charlo.Charli, prends toi aussi un sopalin, et astique bien , ça te rendrai moins agressif et stupide.Ta besoin d'écrire de cette façon? a faire le mouton agressif dès que qqu'un parle mal de ta console.t'as des action chez Crosoft ou quoi .

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle quand même que pour le moment on a aucune idée des tarifs et de l'éventuelle gratuité pour les personnes déjà abonnées à Canal et/ou Foot+, donc avant de parler de payant ou de gratuit faudrait voir à attendre les infos officielle hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@charlo.Charli, prends toi aussi un sopalin, et astique bien , ça te rendrai moins agressif et stupide.Ta besoin d'écrire de cette façon? a faire le mouton agressif dès que qqu'un parle mal de ta console.t'as des action chez Crosoft ou quoi .

Un rapport avec la news?!

T'es la nana a sephi?

Je donne mon avis perso, et je défend une idée qui me parait logique. Par contre si t'as le moindre soucis avec moi, tu sais j'ai aussi une boite de MP (si si je te promet). Donc pour les mots doux a mon égard (stupide, mouton agressif...) c'est la bas que ça se passe. En attendant t'es HS dans ton post, ce qui te rend surement plus stupide du coup ;)

Sinon c'est vrai qu'on a aucune info sur le fait de si c'est payant ou gratuit. Quoi que perso je pense plus que ça sera payant, sinon ça serait trop beau... Et je comprend tout a fait que ça le soit!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share