Installation De Windows Sur Xbox


Darkboy0027
 Share

Messages recommandés

Bonjour comment installer windows sur ma xbox merci d'avance

Tu serais plus avisé, à mon avis, d'installer une distribution Linux pour Xbox. Tels que X-DSL DSL parce que basé sur Damn Small Linux. Je viens justement d'installer X-DSL sur une de mes Xbox que je me sers pour faire des tests (parce que le chipset de sortie video Conexant s'en retourne) et je peux te dire que ça fonctionne très bien ^^ = ça pèse seulement 55mo, c'est très frugal (sur une Xbox il n'y a que 64 mo de mémoire!) et ce n'est pas envahissant sur le HDD de la console et ça contient l'essentiel : navigateur internet, logiciel de courriel, etc;

En prime, avec la bonne option d'installation X-DSL laisse intacte ta partition F et tu peux ainsi continuer à jouer à tes jeux sur le HDD;

Ou encore Gentoox, qui en passant ne fonctionne pas avec la save hacké de Mechassault (exploit et softmod) mais les autres saves hackés (Splinter cell, 007) e+ avec les puces ça va;

Tape X-DSL Xbox ou Gentoox Xbox dans google pour trouver;

Bon, si tu y tiens vraiment tu peux toujours installer Windows 98 SE en passant par une distribution Linux et en outre grace à QEMU comme émulateur mais ce genre de configuration ça dois, j'imagine, Rameeeeeer dodo et prendre du temps...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share