Msi Wind U100


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'aimerais changer le bios de mon msi wind pour pouvoir l'overcloker, la version du bios que je cherche est la 1.09 mais quand je vais sur le site officiel msi,impossible de mettre la main dessus, je trouve que la version 1.0D.

Si quelqu'un peut m'aider :o merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :ok:

Quelqu'un peut me donner la différence entre le 1.0D et le 1.09 ?

Sinon se lien que tu ma donner, tu la trouver ou ? c'est bien le bon bios, que sa me foute pas le pc en l'air. :wacko:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Overclocker ton netbook ne me semble vraiment pas une bonne idée... c'est vraiment pas fait pour ça... :)

Le 10D fixe un soucis d'auto détection il me semble

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Overclocker ton netbook ne me semble vraiment pas une bonne idée... c'est vraiment pas fait pour ça... :)

Le 10D fixe un soucis d'auto détection il me semble

++

Cependant le 1.09 est un bios officiel je pense pas que msi s'amuse a pondre des bios non fiable.

Mais je peut me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BIOS est un BIOS officiel, t'as juste a regarder le lien... Donc ca ne va pas te foutre en l'air ton PC. Et puis je doute que tu puisse flasher un BIOS comme ça, il doit détecter si le BIOS est correct pour ta CM (sont quand même pas con chez MSI lol)

@+

hihihi Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais changer le bios de mon msi wind pour pouvoir l'overcloker, la version du bios que je cherche est la 1.09 mais quand je vais sur le site officiel msi,impossible de mettre la main dessus, je trouve que la version 1.0D.
Overclocker ton netbook ne me semble vraiment pas une bonne idée... c'est vraiment pas fait pour ça... :)

Le 10D fixe un soucis d'auto détection il me semble

++

Cependant le 1.09 est un bios officiel je pense pas que msi s'amuse a pondre des bios non fiable.

Changer le bios n'overclock en rien ton PC...

Si tu l'overclock, je répète... je suis pas sur que ton wind aime bien, il chauffe déjà assez sans overclocking je trouve...

PS: si tu parles de l'option pour passer de 1,66ghz à 800mhz c'est via le System Control Manager, non via le bios.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pire que ça... c'est un NETbook... un PC qui est censé avoir une bonne batterie et qui n'a pas pour vocation d'être rapide...

L'atom n'aime pas l'overclocking je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je voulais dire netbook :P

C'est censé aller que sur le net ce genre de truc, avec une batterie qui dure et un minimum de consomation des composant (du coup si tu cherche a OC tu augmente les voltages et donc la consommation)

D'ailleurs si tu t'en sert, je pense que c'est seulement pour de la bureautique, et on n'a jamais eu besoin d'OC pour ca (encore heureux)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le msi wind dispose d'un turbo mode qui sur batterie permet de passé de 800 a 1600mhz et la consommation varie très peu.

Le bios 1.09 quand a lui permet de faire monter le proc a 2ghz en mode turbo ( le voyant devient rouge ) uniquement sur secteur, sur batterie sa reste 800 ou 1,6.

Après c'est uniquement pour qu'il soit un peu plus rapide, et aussi sur certains sites les videos lag, et je me suis dit que sa aurait pu résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ne savais pas qu'avec le 1.09 on pouvait le monter à 2.0... perso je suis en 1.08 et sous windows seven je peux pas installer le SCM dont pas passer en mode eco ou mode turbo...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon entre le mode éco ou turbo la différence de consommation n'est pas énorme.

Par exemple il me reste peu de batterie je me met en mode éco et j'arrive a gagné un peu moins de 5min....

Après tu pense vraiment que se bios peut endommager le pc ? Enfin je parle du faite qu'il va chauffé plus.

http://www.blogeee.net/2008/10/25/bios-109...rclock-au-menu/

Mais je pense que je vais plutôt attendre la fin de la garantie pour pouvoir rajouté de la ram en même temps.

j'ai aussi lue que l'on pouvait aussi désactivé la ram d'origine qui est sur la carte mère pour ainsi en rajouté une de 2go de meilleurs qualité, mais je sais plus par quel moyen.

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share