[terminé-acheté] Iphone 3 Gs


Fireball
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

A partir du moment ou il capte le wifi, et qu'il est activé, tu sera automatiquement connecté.

Si par hasard tu n'es pas sous couverture wifi, le signe 3G sera a coté du nom de l'opérateur.

si tu es chez sfr (je prend cet exemple parceque pour moi c'est la cas), tu as un forfait avec la navigation par wifi ET en 3G illimité.

ça serait cool de savoir les forfaits intéressants en illimité internet pour l'iphone :D

++

C'est deja le cas chez SFR :

forfait illymithic Full internet 3G+

Texto, MMS, Internet, Mails, SFR WiFi, TV,

ILLIMITES 24h/24 et 7j/7

+ 1h de com + 3 numéro sfr illimités

et tout ca pour la modique somme de : 42.9€/mois (bande de voleurs :) )

Moi qui m'attendait à 32 Euros ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà mon cas :

On est avec un 3G dans les mains et on connait le 3GS => on jette un oeil dans le porte-feuille et on se dit : "ca sera pour plus tard, pour l'instant, ca me va"

C'est sur que quittes à en prendre un autant prendre le dernier, mais ayant un 3g je vais plus attendre une nouveauté hardware qu'une simple optimisation de l'existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà mon cas :

On est avec un 3G dans les mains et on connait le 3GS => on jette un oeil dans le porte-feuille et on se dit : "ca sera pour plus tard, pour l'instant, ca me va"

C'est sur que quittes à en prendre un autant prendre le dernier, mais ayant un 3g je vais plus attendre une nouveauté hardware qu'une simple optimisation de l'existant.

Tu résume ma pensé ;)

J'ai un 3G que j'ai acheté il y a deux mois (320 €), donc voila .. ça m'saoule de changer maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu pourrait mettre une photo fireball ? Après comme tout matériels, si tu démonte, tu perds la garantie. Regarde sur you tube, il y'a une vidéo tuto pour la démontage, changement d'écran. Perso je ne m'y risquerai pas.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rien en fait ! C'est dans ma poche en moto qu'il a subi une pression en haut a gacuhe et c'est plus tout a fait aligné ! mais c'est juste 2à3 mm !

Mais je vais pas me risquer a le démonter ! Pas envie de faire péter la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo yo

question si je démonte mon iphone (les deux petite vis dessous) je perds automatiqument ma garantie ?

parce que j'ai le panneau du dessus qui s'est légérement enfoncé ! Et je voudrais le remettre droit !

Bah, il n'y a pas d'étiquette de garantie ou autre, donc si tu demonte, fait le proprement, et change les vis (pour pas qu'on grille qu'elles on été demonté ..)

Ou alors, envois le directement au SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces