Comparaison Emu Snes Natif Versus Snes9x Dingux


pasnous
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Heureux proprietaire d'une dingoo je m'interroge sur l'interet d'installer dingux, ou tout du moins de l'installer maintenant.

Je n'ai pas de mini sd, j'y viendrais trés certainement mais sur ma todo c'est en priorité basse pour le moment ( En esperant qu'un port de Hugo ne pointe pas trop son nez top tot , faut pas que je craque... )

Cependant je suis curieux de savoir ce que pense ceux qui aurais déjà fait l'install. Vous avez noté une amélioration nette du fps ?

Quelqu'un a testé une roms avec superfx ?

Merci pour vos retours d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Dingux a encore peu d'intérêt, et c'est loin d'être pratique pour lancer les jeux ! c'est plus pour pour le plaisir de la bidouille quoi.. ;)

J'ai testé snesx avec Fzero, et c'est pas genial, peut-être même pire que l'emu natif, et puis pas de savestate, pas de reglage du son, bref..

En même temps si ça te fait envie d'essayer, une micro SD 1Go avec les adaptateurs ça coute 8 ou 9€, tu vas pas te ruiner non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le retour !

Je vais attendre, j'ai une micro sd en rab et j'ai commandé hiers un adaptateur micro/mini a 0.78 euro sur DX donc non je vais pas me ruiner, voila mais pas la peine de faire un saut a montgaller pour

acheter une mini sd.

J'ai vu des videos de hexen et duke nukem pas sur que cela soit trés pratique a jouer mais cela a l'air de bien tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Dingux a encore peu d'intérêt, et c'est loin d'être pratique pour lancer les jeux ! c'est plus pour pour le plaisir de la bidouille quoi.

Salut,

Si maintenant avec l'émulateur SCummVM il a un bon intérêt et il marche nikel :D

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=217920

J'ai aussi fais un nouveau tuto sur comment naviguer dans dingux sans clavier ça marche super bien et il est donc maintenant très facile de lancer ses jeux sous Dingux.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=217925

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Tu parlais de l'émulateur Hugo PC Engine/Turbo Gfx16, il y a un émulateur PCE en verion officiel .APP mais c'est loin d'être top également. Moi aussi j'ai espoir d'un bon émulateur PC Engine, Atari, C64, Coleco, etc, etc..

Mais avec le dernier tuto de yoannd26 pour la navigation c'est beaucoup mieux. Mais le meilleur est à venir ;)

A+

EDIT: Voilà pour l'émulateur PC Engine si tu veux faire des testes.. si tu as des bons résultats avec certain jeux, serait super gentil de les partager :)

http://www.gx-mod.com/team/perso/neutrOpik...ion/PCEROMS.rar

Il y a R-Type en exemple dans l'archive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share