Quel Linkers Choisir Dsi


kyxo
 Share

Messages recommandés

Le boss du shop où tu as fait tes achats ne ferait sans doûte pas mieux que toi question pub...

Je crois que tout le monde aura compris! Merci :ok::oki:

Donc en résumé : Quelqu'un demande un conseil d'achat en citant un site, je lui en donne un autre vérifié il y a 1 semaine par moi-même, et ta réaction agressive est justifiée ?

Rien que le titre du sujet : "Quels Linkers Choisir Dsi" est une demande de publicité.

Suite logique on conseille Supercard DS One i = Pub

Suite logique on demande où l'acheter = demande de pub

Je ne vais même plus citer de site particulier pour ne pas risquer de te froisser mais seulement redonner les conseils de base pour le commerce sur le net :

- Essayer de passer par l'import avec un site ne travaillant pas en € afin de gagner au change et éviter le classique 1:1

- Chercher sur la page du produit les revendeurs officiels (dans ce cas : Supercard)

- Comparer les prix + fdp.

Perso j'ai choisi le moins cher des vendeurs officiels (19€) et j'en suis ravi mais si ça vous rassure de payer le double (39€) pour un produit qui a coûté maximum 10€ à produire, libre à vous.

Sur ce, je suis sûr que tu trouveras encore une raison de faire ton petit je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde nerveux, mais je n'y répondrai plus.

Bonne journée !!

PS va prendre un peu l'air :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je désire que l'on ne parle plus business sur gueux, c'est simple!!!

Et ça éviterait que certains viennent déballer, posts après posts, qu'ils ont payés moins cher

nananananère... :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Va lire la charte, la pub est autorisée pour les particuliers, ta rien à dire la dessus....

Va voir dans la section poubelle du forum, le nombre de topic qui s'y trouvent, au sujet de la pub

que certains essaient de faire passer discrètement!

J'ouvre un site, je demande à quelques personnes d'aller sur les forums par-ci par-là dire

"ouah, j'ai reçu mon linker en 2 jours, j'ai payé 3x rien et c'est trop génial, je vous le recommande

http:// www.nom-du-site-que-c'est-trop-de-la-balle.yo"

Ce genre de topic n'apporte rien, ces gens là ne participent pas au forum

mais s'en servent pour s'enrichir, et plutôt que de se prendre la tête avec chacun d'entre eux,

supprimer le blabla sur les shops, ferait le plus grand bien!

Que dans certaines sections, on parle de bon plan pour trouver des jeux, des rabais, des consoles = OKAY

Mais la section DS, c'est vraiment un monde à part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est chiant de voir des gens ne parler que de leur boutique,

mais incappable d'aider au choix d'un linker!

On leur demande Qu'est-ce qu'un bon linker et eux répondent d'office, j'ai acheté là-bas c'est pas cher!

On s'en fout que ce soit pas cher, on demande quel est le bon linker!? :encolere12::encolere12::encolere12:

Après on voit ceux qui achètent pas cher, galérer à installer leur linker et dire, bon ben si je n'y arrive pas = poubelle!

c'est pas ça la vente et l'achat d'un linker, Avant tout c'est un service, une aide au choix,

un service après-vente, un bon contact, quelqu'un qui nous répond rapidement et si possible dans notre langue!

On sait ce que c'est que le pas cher, c'est la porte ouverte à toutes les dérives et surtout à tous les fakes

C'est pourquoi parler boutique ne sert absolument à rien, chacun doit faire son expèrience par lui-même

on va sur un site en-ligne, ou on live, et on sent si c'est bon pour faire un achat ou pas, c'est tout! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ai bien acheter le linker itouch 2i sur metashop.

SUPER RAPIDE !!! d'ailleurs !

mais ce qui me parait bizarre c'est que j'ai cette boite celle de metashop:

itouch%202.jpg

et je vois que qu'il y a aussi cette boite apparement !

A-copie-2.jpg

comment savoir si j'ai bien un itouch2i ? et j'ai acheter un carte microSD , je peux créer des dossier que je veux (jeux, MP3...) et je mets ce que je veux dedans ?

j'ai vu que sur ce site il parle d'une arborescence ? http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/cate...e-10956732.html

et on remarquera que sur ce site il montre la 2eme image de itouch2i ... bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la boite en carton = enhanced = REAL TIME SAVE

Boite en plastique = Light = pas de REAL TIME SAVE

Donc ne t'inquiète pas, le light est sorti après, je ne sais pas vraiment pourquoi

mais c'est une bonne idée que de proposer 2 produits différents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la boite en carton = enhanced = REAL TIME SAVE

Boite en plastique = Light = pas de REAL TIME SAVE

Donc ne t'inquiète pas, le light est sorti après, je ne sais pas vraiment pourquoi

mais c'est une bonne idée que de proposer 2 produits différents!

pas t'en mieux pour moi j'ai un boite en carton! lol

par contre il y a un arborescence spécifique pour le itouch2i . comme indiqué dans mon lien ?

EDIT: j'ai récupérer le 3.2B j'ai donc maintenant un arborecence avec 2 dossiers et 2 fichiers

(

doss: itouch

doss: moonshl

fichier: boot.eng

fichier:MoonShell.nds

)

En faite je galère un peu car étant donné que c'est pour l'offrir avec la DSi je peux pas ouvrir le carton de la console et testé....

Je peux rajouter des autres dossiers? genre FILMS , JEUX... pour bien différencier.

Modifié par fedora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello!!!

bon pendant mes vacances, j'ai acheté une dsi :rolleyes: ,

oui car c'était la guerre avec mes deux enfants(une ds et une psp ,il y en a toujours un qui morfle :angry: ).

j'aimerais prendre un linker pour la dsi(j'ai une r4 pour la fat)

la dsi est en firm 1.3E,j'ai vus qu'il y a une mise a jour 1.4(a ne pas faire je supose?)

ma liste pour linker

m3adapter.com

itouchds.com

ezflash.cn

j'ai crus voir que les deux premiers on le soft ok pour un firm 1.4 ??

possible d'avoir plus d'info avant mon achat?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est con, c'est de devoir laisser sa DSi en fimrware inférieur, d

onc à ce niveau, on aurait mieux fait de prendre une DS Lite !

De l'autre, si on met à jour sa DSi, on risque un jour de ne plus pouvoir utiliser de linker dessus!

Donc que faire!

Pour l'instant et après 2-3 semaines d'attente,

il y a 4 teams qui proposent un linker compatible avec les DSi en 1.4!

Les 4 teams utilisent un identifiant de jeu officiel DS,

d'un côté ils se sont mis à l'abri et de l'autre, cette fois, ils risquent le VRAI procès!

Ces 4 teams sont:

EZVi

M3i Zero

SC DS One i

Acekard 2

On attend de voir si les itouch 2 et les DSTTi vont y arriver également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est con, c'est de devoir laisser sa DSi en fimrware inférieur, d

onc à ce niveau, on aurait mieux fait de prendre une DS Lite !

De l'autre, si on met à jour sa DSi, on risque un jour de ne plus pouvoir utiliser de linker dessus!

Donc que faire!

Pour l'instant et après 2-3 semaines d'attente,

il y a 4 teams qui proposent un linker compatible avec les DSi en 1.4!

Les 4 teams utilisent un identifiant de jeu officiel DS,

d'un côté ils se sont mis à l'abri et de l'autre, cette fois, ils risquent le VRAI procès!

Ces 4 teams sont:

EZVi

M3i Zero

SC DS One i

Acekard 2

On attend de voir si les itouch 2 et les DSTTi vont y arriver également!

merci,finalement j'ai commande une EZVi chez Itouch-ds :rolleyes:

reste plus qu'a la recevoir!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là maintenant tout de suite, à l'heure que l'on est...

Je vais voir à la bourse et je te redis...

Plus sérieusement, un linker ça ne se choisi pas comme-ça!

Cela dépend ce que tu veux en faire, si c'est juste pour jouer, ils sont tous du même niveau!!!

La seule chose qui peut légèrement changer = l'option REAL TIME SAVE...

C'est tout...

Perso j'ai tous les linkers du marché et je n'ai jamais utilisé le REAL Time save...

Il y a aussi une autre fonction, dont on parle très peu, et dont très peu de linker sont capables de faire

c'est la liaison entre une DS et une Wii dans un jeu DS...

Parait que le cycloDS Evo en est capable, et je serais curieux de savoir si le EDGE le peut également?!

Mais ces deux linkers, eux, ne sont pas pour Dsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci est que je ne connais quasiment aucun Linker DSi =)

Du coup, si tu peux me passer 2 ou 3 liens de Linkers efficaces et peu cher je suis preneur.

Mes exigences sont plutôt faibles à savoir pouvoir jouer aux jeux DSI dans de bonnes conditions + que le Linker soit mis à jour par son fabricant si nécessité il y a.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!!!

bon j'ai recus ce matin ma ezv i ,nickel tout fonctionne comme sur des roulettes!!!

elle etait dejas a jour avec le firm rev.12 ,mise a jours de la dsi en 1.4E.

merci a bitonio :ok:

(au passage la boutique itouch-ds rapide et serieux!) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share