[/!\ Titre]Aide Pour Dump


shorty78
 Share

Messages recommandés

bonjour tt le monde

voila j ai un lecteur hitachi79 qui ne veut absolument pas lire le cd audio unlock

alors je voudrais spoofer ce lecteur

mais j ai pas le dump du firm d origine

avez vous une idee!!!!,,

encore merci des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bon les gars y a des tutos, c'est pas pour rien. Doit y avoir au moins 50 topic sur le dump des 79

@+

je sait k y a des tutos j sait lire merci mais mon probleme c est que quand je mets le cd audio le lecteur claque et ca avec n importe quel cd

par contre les dvd ca passe

pour info j en suis pas a mon premier flash et celui ke je prefere c est le lite on

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bon les gars y a des tutos, c'est pas pour rien. Doit y avoir au moins 50 topic sur le dump des 79

@+

je sait k y a des tutos j sait lire merci mais mon probleme c est que quand je mets le cd audio le lecteur claque et ca avec n importe quel cd

par contre les dvd ca passe

pour info j en suis pas a mon premier flash et celui ke je prefere c est le lite on

merci

Salut a te voir gélérer je suis sur que tu es un nouveau flasheur qui a commencé avec le liteon et qui s'est dit ha c'est facile on va ce nommer flasheur et flasher des xboites pour les tunes mais la tu l'a pas mal dans l'os mdr !!! Pour résoudre ton probleme soit tu change la lentille le temps du dump ou tu interchange les pbc le temp du dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share