Erreur 0102 Réparer ! Mais Aprés 3 Minute De Jeux Freez+rod


deze
 Share

Messages recommandés

Dire que si tu avais bien suivi les consignes du tuto, ta console fonctionnerait toujours à l'heure actuelle, c'est ballot quand même...

Voila ce qui arrive quand on en fait qu'a sa tête et qu'on prend des initiatives personnelles, malheureusement ça ne marche pas avec la réparation ROD quand on ne connait pas, bien pour ça que j'ai fait un tuto, pour vous éviter de tomber dans ce genre de piège :whistling:

Maintenant tu peux jeter ta console et en acheter une neuve, ça sera mieux pour toi :ok:

p.s: pas mal le coup du congélateur, fallait bien ça en plus de la technique du four, pour équilibrer un peu hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire que si tu avais bien suivi les consignes du tuto, ta console fonctionnerait toujours à l'heure actuelle, c'est ballot quand même...

Voila ce qui arrive quand on en fait qu'a sa tête et qu'on prend des initiatives personnelles, malheureusement ça ne marche pas avec la réparation ROD quand on ne connait pas, bien pour ça que j'ai fait un tuto, pour vous éviter de tomber dans ce genre de piège :whistling:

Sauf qu'a la base , il les a très bien suivient tes conseils , c'est ballot quand même... :whistling:

voila j'avais eu les 3 led rouge avec ma xbox, j'ai donc chercher l'erreur et j'ai trouver 0102, erreur ram!

ensuite j'ai suivie le tuto pour réparer, et sa a marcher ! masi pendant 2 semaines puis rod!

j'ai rajouter des bout de scotch, et sa a remarcher ! pendant 3jour !

puis j'ai rajouter ....

ha d'accord, maintenant je comprends mieux, le problème vient du fait que tu n'a pas mis assez de pression dès le début.

Essaye de rajouter encore un morceau (mais faut pas que ça force de trop non plus) et serre bien les vis noires.

j'ai tout fait je les meme fait 6 fois mais toujours rien

Après avoir demonté deja plus de 5 fois sans obtenir de resultat concluant, il a continué ses tests avec d'autres matériaux...

J'vois pas ce qui te permet de lui faire la morale , ca se trouve , tu aurais pas fait mieux.

Et pourquoi ne pas avoir continué de le conseiller au lieu de de toujours attendre que ca ne fonctionne plus pour dire "ouain mais si tu avais fait ci , si tu avais fait ca"...C'est quoi cette facon de faire méprisante , tu crois que ca va l'aider peut être?

Et puis si les gens ne le font pas a ta facon , c'est soit que ton message ne passe pas , soit que ca fonctionne pas , c'est pas toujours parce que les gens sont con.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour l'aide mais bon je peux quand meme récuperer le lecteur, car j'ai une autre console avec le lecteur hs, et je vai changer les 2 lecteurs .

mais petit question quand meme, c'est que je n'est pas l'orgin.bin du lecteur hs et vue qu'il est HS comment faire pour récupérer l'origin.bin ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share