Une Led Rouge Et Pas D'affichage !


cocoboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai recupéré une xbox 360 HS sans savoir ce qu'elle avait quand on me l'a donné.

Les symptomes sont :

- 1 led rouge clignotante (en bas a droite) et aucun affichage video !!

Le type m'a dit qu'il n'avait jamais ouvert la console alors j'ai vérifié et bien entendu elle avait été ouverte. Alors j'ai pensé a un mauvais flash du lecteur. Je l'ai refait sans pb mais j'ai toujours le mm souci. !!

Une idée d'ou ca peut venir. ? J'ai deja testé autre cable video, cable alim, disque dur !

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si c'est une E74 , tu as un problème d'affichage (pas sur le bon mode tv/hdtv) ou bien dans les paramètres de la console...parce qu'avec ce type d'erreur . tu devrais normalement avoir l'erreur d'affiché a l'ecran...

Mais bon le meilleur moyen de le savoir est de gènérer le code comme mentionné ci-dessus :rolleyes:

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant

• Ensuite appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• (4) lumière qui clignotent : 0

• (1) lumière qui clignotent : 1

• (2) lumière qui clignotent : 2

• (3) lumière qui clignotent : 3

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une premiere solution , mais comme elle a été demonté :encolere12: on est dans le doute , mais bon , tu deconnectes ton bloc ventilo , tu boots la console et tu la laisses se mettre en rod 2 leds "surchauffe , apres le refroidissement tu reboots ,si elle redemarre , tu en profite pour bien la mettre entemperature avec un jeu , sinon tu refaits l'operation 2 voir 3 fois

si toujours aucune ameliorations , applique un boulonnage au gpu et refait la manip de surchauffe

apres cela on avisera :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi à un mauvais flash lecteur, mais pour savoir si c'est bien ça, boot la carte-mère sans lecteur pour voir ce que ça donne.

Sans oublier de générer le code erreur pour en savoir plus sur la panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai généré le code erreur voila ce que ca a donné :

1 led clignotante (en haut à gauche) puis

4 leds clignotantes puis

2 leds clignotantes (les 2 du haut) puis

1 led clignotante (en haut a gauche)

Donc si je comprends bien ca équivaut à un code 1021 (pb inconnu !!) me vla bien avancé lol !

Sinon j'ai testé avec le pb de surchauffe, je l'ai fais passer en 2 leds rouge, éteinte, rallumée et obtenu à nouveau ma led clignotante (en bas à droite). Je rappelle que je n'ai absolument rien à l'écran !

Bugess qu'appelle tu un boulonnage au GPU s'il te plait ? Merci.

Suis preneur pour d'autres idées si il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains sites ,donne comme erreur 1021 , un probleme de Southbridge , microfissure , mais j'ai jamais eu cette erreur entre les maions pour tester

il semblerait que la pose d'un X-Clamp Fix fait maison pouraait resoudre le probleme , essai d'appliquer une pression sur le southbridge , ton erreur te donnera la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja tenté une pression sur les RAM mais ca ne change rien. Pour info quand je l'allume je n'ai meme pas les led vertes clignotantes au démarrage. C'est direct la led rouge !!

Je crois qu'il faut déclarer le décès ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable !!! alors que j'étais en train de déclarer le décès la console a ressucitée !!!

Dans un dernier espoir j'ai tenté le coup des gommes sur la RAM, j'ai laissé chauffé au max la console. Puis je l'ai éteinte et elle est repartie !!

Je vous remercie pour tous les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share