Teamspeak Et Hamachi


Lnk003
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème j'utilise hamachi pr creer un reseau local tt ca.... j'ai donc un reseau teamspeak avec teamspeak server et je me connecte via teamspeak client . Et voila mon problème personne n'arrive a se connecter a teamspeak (" no reply from the server ") meme si on se trouve sur le meme reseau (local parceque hamachi).....

par contre quand ils sont chez moi ca marche (reseau local sans hamachi)

bon bref Teamspeak via hamachi je n'y arrive pas ..........., (je precise que c'est la 1ère fois)

Alors si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a la solution .....

Merci :)

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop ce que hamachi viens faire la

pour te connecter a teamspeak tu a juste a mettre l'ip que teamspeak server t'indique sur teamspeak client , n'oublie pas d'ouvrir les ports utilisé sur le parefeu (sous windows vire le carrément ca sert a rien) de ton routeur

sinon un conseil, les serveur payant de ts sont pas cher du tout , un investissement peut etre interessant pour toi si tu l'uilise souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skype pour jouer ... voila le temps de latence... passe ton steamamis pour une partie un des ces quarte ;) c'est rare des gamers pc sur ce fofo ^^

sinon essaye de squater un serveur public en créant ton chan privé

Sinon il n'y a pas mieux que ventrilo, quasiment avec 0 ms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop ce que hamachi viens faire la

Bin justement ct pr outrepasser la config du pare feu etc

Et puisqu"on se retrouve sur un meme reseau local ca devre marcher, ce qui n'est pas le cas, et jvoulais comprendre pourquoi ......

Mais merci pour la reponse

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie sur ton reseau local , a part ton part feu windows qu'il faut tout simplement désactivé je vois pas trop ce qui t'empecherai d'utilisé TS. , a mon avis c'est plutot hamachi qui fout le bazar plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'héberge mon ts sur mon PC et il n'y à pas de souci.

Pense a ouvrir les ports de ta box et du pare feu.

Donc on accede a tn server depuis internet...........nn? (et puis des port ouvert facilite le piratage nn )

mais sinn t'a redirigé les ports de ta box vers tn pc ?

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie sur ton reseau local , a part ton part feu windows qu'il faut tout simplement désactivé je vois pas trop ce qui t'empecherai d'utilisé TS. , a mon avis c'est plutot hamachi qui fout le bazar plus qu'autre chose.

Bin connecté a la même freebox, pare feu activé , ca marche quand même mais a ce moment la ce n'est pas un reseau lan virtuel. Et bon si hamachi est le probleme c'est relou parceque je ne connais pas d'equivalent. Mais peut-etre que si j'utilise un port fixe avec hamachi ca marchera.... Toute facon si on utilise pas hamachion on ne sera pas sur le meme reseau local...

Mais quelq'un à surment reussi en utilisant les deux logiciels, alrs s'il se trouve parmis nous^^

[Edit] Pare feu desactivé ca marche pas nn plus

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Lnk003, c'est super chiant de te lire, je veux bien qu'il soit tard, que tu sois super pressé, mais mets toutes les lettres de tes mots, et ça sera bien plus agréable pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok dsl... je vais faire un effort.^^

Pour la suite j'ai essayer ventrilo comme raiton m'a dit... mais finalement j'aurai les mêmes problèmes que TS puisque c'est un peu le même système; mes amis ne pourront pas acceder au serveur.

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas tout , tu dis vouloir etre sur le meme reseau local que x personnes mais un reseau local c'est un reseau de plusieurs pc relier entre eu , et donc hors internet , tu n'a pas besoin de logiciels pour faire ca , il suffit de relier les pc avec un simple switch ou routeur et c'est tout , apres il suffit de connaitre les ip de chaque pc pour faire ce que tu veux , pour ts normallement tu peux l'utilisé sur un reseau local ou internet , il suffit d'entrer sur les client l'ip du serveur avec le port

quand tu lance le serveur puis le client sur la meme machine normallement tu met pas l'ip serveur mais 127.0.0.1:xxxx (les x représentant le port), les autres personnes quand a elle si c'est un reseau local doivent mettre l'ip de ta machine suivi du port 192.168.0.1:xxxx ( ca c'est l'ip par defaut sur windows) si tu te réfere a l'ip fournie par le serveur c'est simplement l'ip internet que tu as actuellement

apres je comprend toujours pas l'utilitée de hamachi pour faire unreseaulocal , si tu fixe l'ip de chaque pc de ton reseau local et que tu relie le tout , y a aucun probleme pour communiqué de nimporte quelle façon sur le reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ca c'est vrai mais justement on habite pas dans la même maison donc on ne peut pas réellement relier nos pc, donc on utilise hamachi pour se trouver sur un même reseau, qui est un reseau local viruel.

Bn je vais faire comme tu m'as dit, et je vous dis si ca marche. Merci

Question comme ca: Même chose pour ventrilo?

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jvoulais faire un serveur teamspeak (et/ou ventrilo aussi puisque je l'ai découvert grace a raiton ! merci) via hamachi.

Alors c'etait pour jouer au debut mais finalment on utilise un serveur libre mais bon jvoulais quand meme reussir ce serveur qui ne marche pas.

Mais prenez votre temps c'est pas prioritaire XD

Et merci sephirothff pour ton aide. :)

Autre: Toujours a propos des serveurs vocaux, on parle du logiciel "mumble" si vous voulez en parler (Perso "murmur" , le serveur qui va avec le logiciel client "mumble", et moi ca fait 2000 ^^ ).

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share