[hs] Michael Jackson Est Mort O_o


banjo87
 Share

Messages recommandés

Quand hier un pote ma dit sa j'y ai dit t'arreter c'est connerie et il ma dit bah je sais pas on viens de me dire sa sur facebook

j'ai carement cru au canular, apres

j'ai etait sur le net et la j'ai vus qu'il etait dans un coma

apres bah j'ai Mis CNN inter. et j'ai suivis en direct live =S

et meme se matin en me reveillant j'ai encore du mal a me dire que bah c'est fini . . .

Rest In Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu les 3 pages. Ceux qui le critiquent ne doivent pas avoir je pense dépassé la trentaine comme moi. J'avais 6 ans quand en 82 sort son albums "Thriller". LE must, jamais un clip ne m'aura autant plu. A 6 ans je me chié dessus. Billy Jean, Bit Eat et bien d'autre. J'ai tous ses CDs.

Jackson à l'époque c'était que lui et personne d'autre, quand on sortait il était de partout. Minot on l'imitait. Un danseur hors norme, le meilleur au monde. Que dire aussi des Jakson five où à 5 ans il était déjà une vedette.

C'est après qu'il a déconné et je ne l'ai plus suivis, maladie, opérations, mariage, enfants... Ne pas oublier ses tendres années :)

Maintenant je comprend les mecs de même pas 20 ans qui ne prennent pas sa mort au sérieux, ils n'ont pas vécus les meilleurs moments.

R.I.P Michael, on va pas arrêter de parler de toi à la télé. Tu vas faire comme Bob Marley, un mythe qui restera toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma théorie se confirme , protection pire qu'un chef d'état et sa photo de mort circule déja sur le net, bizarre ????ses fringues vont être vendus !!! toutes ses affaires personnelles , immobilieres, des albums qui redécollent en flèches! la machine est en route !!! mais bon , Mort ou pas dans tous les cas c'est quand même un artiste qui s'en va !!!

ps : superbe artiste , rien à dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin je me suis levé pour aller taffer. Comme d'hab je me pose devant la télé pour émergé, chaine d'info pour savoir ce qu'il s'est passé la veille et là, j'ai pas compris, j'ai émergé cash, Michael Jackson est mort.

Un choc, même s'il l'homme qu'il était n'était peut être pas clair au vu de tout ce qui à pu se dire sur lui, qu'il était dans les dettes à ne plus pouvoir en sortir, il fait parti de ceux qui mérite d'être nommé Artiste avec un grand A.

Ce qu'il a apporté au monde musical n'a pas de prix, bon nombre d'artistes actuels se sont inspirés de lui.

Il est l'homme au 50 millions d'albums (thriller).

Il était un génie, un surdoué plus que talentueux dans le monde de la musique, un danseur phénoménale (des gars comme wade robson sont ce qu'ils sont par émerveillement devant les techniques de MJ).

Certes des millions de gens meurent chaque jour, mais combien d'entre eux auront marqués leurs congénères comme il l'a fait? Combien ont cherché à aidé leurs congénères?

Je ne pense pas que nous verrons la mort d'un autre artiste qui aura un impact tel que la sienne.

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu les 3 pages. Ceux qui le critiquent ne doivent pas avoir je pense dépassé la trentaine comme moi. J'avais 6 ans quand en 82 sort son albums "Thriller". LE must, jamais un clip ne m'aura autant plu. A 6 ans je me chié dessus. Billy Jean, Bit Eat et bien d'autre. J'ai tous ses CDs.

Jackson à l'époque c'était que lui et personne d'autre, quand on sortait il était de partout. Minot on l'imitait. Un danseur hors norme, le meilleur au monde. Que dire aussi des Jakson five où à 5 ans il était déjà une vedette.

C'est après qu'il a déconné et je ne l'ai plus suivis, maladie, opérations, mariage, enfants... Ne pas oublier ses tendres années :)

Maintenant je comprend les mecs de même pas 20 ans qui ne prennent pas sa mort au sérieux, ils n'ont pas vécus les meilleurs moments.

R.I.P Michael, on va pas arrêter de parler de toi à la télé. Tu vas faire comme Bob Marley, un mythe qui restera toujours présent.

Merci pour les gens de la vingtaine! :P J'ai eu 27 ans fraichement passé d'1 semaine et je venais tout juste de naître quand est sorti "Thriller". Mais je peux te dire que MJ est longtemps resté mon idole quand j'étais gosse. Je chantais et dansais (essayais du moins hihihi ) sur ses tubes. Puis sa carrière s'est assombrie dans les mid 90's après l'album Dangerous mais pour moi il a été, il est et il sera toujours le plus grand, le King of Pop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Twinblade: tu ne fais donc pas partis des personnes que je vise. Mais lire des gars poster: "Je m'en fous de lui" alors que le mec il a ouvert je ne sais combien d'associations pour les enfants, l'Afrique&Co, rien que ça ça se respecte.

Tu tapes son nom sur Google e tu trouves: 78 400 000 pages, pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu comme l'oasis tropical.

Plus sérieusement j'espère que ma place va être remboursée, pas de si tôt c'est sûr.

ca c'est pas sur du tout, mais en tous les cas, tu as un collector entre les mains,

J'ai rien du tout entre les mains, les places aurait du être envoyée peu avant le début de la tournée, 1 à 2 semaines a peu près.

Cool si ils envoient et l'argent et les places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool si ils envoient et l'argent et les places.

T'en fera quoi de la place? La garder en souvenir remarque. Y avait un black aux infos il a claqué 700€ mais y s'en fou. Il gardera le billet en souvenir.

On se disait tous "t'imagine le jour où il meurt?" ben voilà c'est chose faite.

Un deuil mondial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Twinblade: tu ne fais donc pas partis des personnes que je vise. Mais lire des gars poster: "Je m'en fous de lui" alors que le mec il a ouvert je ne sais combien d'associations pour les enfants, l'Afrique&Co, rien que ça ça se respecte.

Tu tapes son nom sur Google e tu trouves: 78 400 000 pages, pas mal :)

ouai 200 millions de $ versé au assos :oki:

ca se respecte, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu comme l'oasis tropical.

Plus sérieusement j'espère que ma place va être remboursée, pas de si tôt c'est sûr.

ca c'est pas sur du tout, mais en tous les cas, tu as un collector entre les mains,

C'est clair ça vaut de l'or pour les fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'avec son décès les affaires troubles d'attouchement seront mis à jour (si il y a)

Moi j'ai été informé de son décès a minuit le soir même , j'ai pas mal été surpris mais lorsque j'y réfléchi un peu il n y a rien d'illogique vu la quantité affolante de médoc qu'il prenait (le temps nous le dira).

Dans tout les cas c'était le KING et à mon avis c'est pas de si tôt qu'il sera égalé , enfin il a deux enfants il me semble on a peut être une chance :rolleyes:

RIP MJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PI, à prendre avec des pincettes jusqu'à nouvel ordre.

Jordan Chandler admits he lied about Michael Jackson

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PI, à prendre avec des pincettes jusqu'à nouvel ordre.

Jordan Chandler admits he lied about Michael Jackson

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. " I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can't tell Michael how much i'm sorry and if he will forgive me ".

Moi j'en suis persuadé que toutes ces histoires de pédophilie, ce n'était que mensonge...Tout sa pour détruire Michael et lui soutiré son blé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis terriblement attrister par cette nouvelle

etant fan depuis l age de 11 ans (40 au jour d aujourd hui)

egalement en deuil

adieu michael tu resteras graver a nos memoires a tout jamais

merci pour tous le bonheur que tu nous a apporter

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces