[hs] Michael Jackson Est Mort O_o


banjo87
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec les propos tenus plus haut, à savoir que les accusations de pédophilie ne peuvent pas être fondé, vous imaginez que sinon ça signifie que les parents ont vendus leur gosse pour 23 millions de dollars.

Cette affaire avait été monté de toute pièces uniquement pour lui soutirer du fric, surtout dans la mesure où Michael n'aidait que des personnes qui en avait vraiment besoin, que se soit les peuples pauvres, les enfants gravement malades ou en invitant à neverland les gamins qui ne pouvaient pas partir en vacance, alors forcement certaines personnes ont du vouloir lui tirer du pognon.

Et pis de toute façon, Michael il est pas mort, il est sur une île avec Elvis, Marilyn et bien d'autres, et ils se marrent bien en voyant comme on est dupe!

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PI, à prendre avec des pincettes jusqu'à nouvel ordre.

Jordan Chandler admits he lied about Michael Jackson

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. " I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can't tell Michael how much i'm sorry and if he will forgive me ".

Moi j'en suis persuadé que toutes ces histoires de pédophilie, ce n'était que mensonge...Tout sa pour détruire Michael et lui soutiré son blé...

J'en suis persuadé aussi, reste plus que le reste du monde le sache, c'est important pour lui rendre son honneur.

+1 -_-

C'est un honte ce Chandler <_< ruiner la vie d'une icône qui a façonné la musique de ces 25 dernières années à presque lui tout seul :oki:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, comme d'hab', dès qu'un truc est à la mode, faut toujours qu'il y ait des pébrons

pour cracher dessus, et faire style "ouais j'suis un rebelle, j'adhère pas à ça moi".

Y a vraiment des commentaires qui m'ont fait rire ici. A croire que soit les types appartiennent

à la catégorie ci-dessus, soit ce sont de vrais ignares qui n'ont pas écouté de musique depuis 25 ans,

ou pensent que les 2be3 et Shérifa Luna ont tout inventé.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adieu à l'un des plus grand artiste de tous les temps. Chanteur, danseur et compositeur hors paire, vous n'en croiserez pas beaucoup dans votre vie.

Je suis heureux de l'avoir connue vivant, ses musiques resterons à jamais.

Citez moi un mariage, une fête en famille, où il n'y a pas du Michael Jackson.

Adieu monsieur, maintenant que tu n'es plus là, tu es devenu encore plus grand, plus fort, une légende, comme le sont déjà Elvis, J.Morrisson, Kurt Cobain etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citez moi un mariage, une fête en famille, où il n'y a pas du Michael Jackson.

Moi meme a mon mariage du 23 Mai dernier, dansant sur Beat It en danse d'ouverture ( entre autre ^^ ) :

4321565_bigthumb.jpg

une autre facon d'ecrire beat it : ( bee tit ) :

34733_2.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, comme d'hab', dès qu'un truc est à la mode, faut toujours qu'il y ait des pébrons

pour cracher dessus, et faire style "ouais j'suis un rebelle, j'adhère pas à ça moi".

Y a vraiment des commentaires qui m'ont fait rire ici. A croire que soit les types appartiennent

à la catégorie ci-dessus, soit ce sont de vrais ignares qui n'ont pas écouté de musique depuis 25 ans,

ou pensent que les 2be3 et Shérifa Luna ont tout inventé.

Si cela m'etait adressé, alors je te répond.

C'est la formulation qui m'a fait rire, "qui a façonner la musique ses 25 dernières années".

C'est un des meilleur artistes au monde, c'est certains, un des plus connus aussi, mais le meilleur et le plus complet non.

L'amplification de sa notoriété et de son vécu qu'il y a depuis sa mort c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a bercé mon enfance, après je ne l'ai plus trop suivi mais sa mort m'a lourdement peiné, je ne me souvenais que de l'époque Thriller. Par contre je suis très déçu de tous les hommages qu'on a vu, on ne parlait que de ses déboires avec la justice. Pas un mot ou presque rien sur toutes les associations qu'il a ouvertes pour défendre l'humanité.

Et surtout quand on a vu le cercueil sur TF1 en direct, tous ces cons parlaient pendant qu'on voyait le king sur scène. C'était émouvant, on voulait écouter les artistes lui rendre hommage, ça m'a écœuré.

Vivement qu'un dvd sorte je me jetterais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas un mot ou presque rien sur toutes les associations qu'il a ouvertes pour défendre l'humanité.

On a pas vu les mêmes infos alors. Parce que moi j'ai trouvé tout ça super équilibré.

Au contraire je trouve même qu'ils ont arrondies les angles, depuis sa mort, qu'on lui attribue des choses qu'il n'a pas ou peu accompli.

Quand j'ai entendu qu'il était le premier, a intégré les noirs américains dans la société américaine ou a vouloir les intégrés, j'étais tordu de rire. C'est même de l'irrespect pour ceux qui ont donnés leur vie, pour ces causes.

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces