[hs] Michael Jackson Est Mort O_o


banjo87
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était mon idole aussi.

Ceux qu'ils l'ont accusé de pédophilie en faisant des procés sur son dos pour lui soutiré du fric on finie par le détruire.

Il prenait beaucoup trop de médicaments apres ça

Détruire quelqu'un pour de l'argent.

Bande d'en******

Pour moi c'était l'un des meilleurs.Aujourd'hui,je suis à la fois triste et énervé

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ahhhhhhhhhhhhh Très bon artiste.

Compositeurs,auteur chorégraphe, producteur etc enfin bref il savait tout faire.

Bon apres c'est un type qui n'a jamais eu d'enfance, il a commencer à bosser à l'age de 5 ans...

On peut comprendre que dans sa tête, il es resté un enfant, qui l'on emmenée a dériver quelques années plus tard

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi il était mort depuis 20 ans... M'enfin, R.I.P quand même.

Plus ou moins, mais faut quand même avouer que c'est un grand nom de la pop qui s'éteint ...

R.I.P Michael Jackson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel sale reveil

depuis longtemps je me disait , putain quand jackson vas y passer ca sera un truc de dingue .

ben voilà , bien en avance sur ce que je pensait .

très très triste , l artiste de ma jeunesse , celui dont je connaissait tout les titres , j aurais tué pour passer une journée a neverland quand j etais gosse .

après il est devenue jacko , tout le monde se foutait de lui 24/24 , nempeche que sa musique restera dans les memoires , off the wall thriller et bad resteront toujours des albums cultes , et lui une légende .

ciao l artiste , tu manques deja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact une très jolie phrase de M. Fuzzati ;)

Ohhh des admirateurs du klub des loosers ! J'croyais que j'étais tout seul crying

Vous avez écouté le nouvel album du klub des 7 ? Il tue sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur parce que en 90 , avant que des connards avides de tunes deversent un gros ramassi de conneries sur son dos , ben personne avait rien a lui redire a jackson , il faisait de la charité , envoyait des tunes et de la bouffe en afrique et invitait chez lui des tas de gosses qui normalement ne partait pas en vacances ou avaient peu de moyen . je crois pas une seconde au délire jackson pedophile . c est qu une histoire de tunes , c est trop facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact une très jolie phrase de M. Fuzzati ;)

Ohhh des admirateurs du klub des loosers ! J'croyais que j'étais tout seul crying

Vous avez écouté le nouvel album du klub des 7 ? Il tue sévère.

bien sûr ! grand fan ! de toute la clique !

klub des 7, l'atelier, looser,

j'adore le phrasé qu'ils ont !

mais la on troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le seul truc que je pense me rappeler c'était dans les bandes annonces au cinéma, l'annonce de son nouvel album, avec des armées de légionnaire si j'ai bonne mémoire...

+1 pour le klub des loosers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thriller et son clip"film" ...j`avais 6 ou 7ans et je peut vous dires que j`avais eu peur ! juste après je m`était taper l`exorciste hihihi

un grand artiste n`est plus la ais son œuvre restera et d`écouter ces titres me donnes de bons souvenirs cryin :wub:g c `est la vie ,même des gens comme lui partes R.I.P a toi ...je m`en vais sur youtube me faire une playlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait quand même halluciner qu'on puisse mettre qqun sur un tel piédestal, alors que c'est juste un type comme vous et moi et qui bossait.

Il bossait bien serte, mais quand même il y a des millier de personne inconnue qui meurt et qui me toucherais beaucoup plus.

je sais pas trop mais je trouve peut être ça un peut grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Michael put***...

Sa fait bizzare quand meme

J'arrèterais jamais d'écouter sa musique, il restera dans l'histoire un bon moment...

Un grand nous a quitté, c'est vraiment triste, le dieu de la pop est parti.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait quand même halluciner qu'on puisse mettre qqun sur un tel piédestal, alors que c'est juste un type comme vous et moi et qui bossait.

Il bossait bien serte, mais quand même il y a des millier de personne inconnue qui meurt et qui me toucherais beaucoup plus.

je sais pas trop mais je trouve peut être ça un peut grotesque.

si c'est vrai que le je connaissait pas super bien (sais pas nommer le nom des chanteur sur leur musique) il a quand même révolutionner le monde musicale avec le 1 er effet spéciaux dans la musique, le mélange des genre et son clip (très connu) ou tu voit plein de tête.

après c'est un peut lui qui a fait : xfiles ...,changer la mentalité raciste ... et les chanteur d'aujourd'hui qui se sont inspirer de lui.

(je suis quelqu'un qui voit la vie en positif alors bonne chance ^^ jackson et j'espère que tu t'est bien amuser avec ton père sa^^ et ta vie de jeunesse voler)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thriller, Beat it, Blood on the dancefloor... toute mon enfance. C'est grâce à mon cousin, qui m'a fait découvrir cet artiste. Il me faisait peur quand il se transformait en squelette, mais j'aimais quand même sa musique et je pense, comme vous, qu'elle ne mourra jamais.

R.I.P. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces