[hs] Michael Jackson Est Mort O_o


banjo87
 Share

Messages recommandés

Selon le site people américain TMZ, Michael Jackson a été emmené en ambulance à l'hôpital, à Los Angeles vers 21h30 heure française. Le chanteur serait en très mauvaise santé. Il aurait été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi.

23h23 heure française, CNN confirme l'information

23h30: Selon TMZ, quand les infirmiers sont arrivés, il ne respirait plus. Les infirmiers ont fait des massages cardiaques pour relancer son coeur. Sa mère était à ses côtés.

23h41: Le site TMZ annonce la mort de Michael Jackson. Le site affirme que quand les secours sont arrivés ils n'ont pas pu relancer le coeur du chanteur

Source: TMZ

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG

est ce que cette info est vraie ou pas ? j'ai fait quelques recherche mais y a pas vraiment d'infos , je commence a me méfier des sites web .

j'ai mis france 24 , ca en parle un max mais pas d'info pour le moment

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment j'ai beau regarder partout y a aucune confirmation officielle , je préfere attendre , mais c'est clair que cette annonce fait un choque , comme beaucoup j'ai grandi avec ca musique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de mettre des liens y a aucune confirmation ni de la famille ni des medecins , apparement y va y avoir une déclaration dans pas longtemps devant l'hospital

Au infos, ils ont clairement dis que c'était confirmé...

++

Humour malgré la nouvelle:

oui mais sony la pas dit donc il te croira pas :whistling:

RIP a lui ...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephirothff , c'est confirmé , ils l'ont clairement dis au infos!!!!!!!!

Il ne parle que de ca depuis tout a l'heure , en ce moment même , ya Celine Dion qui parle de lui , comment il était un grand artiste etc...

Tu es un peu en retard faut croire , ou bien vos infos qui n'aboutissent pas...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier bulletin de France info de 1h30 cette fois il confirme qu'il est bien mort.

Y en a qui ont grandi avec sa musique, d'autre avec sa b... ! Dans tous les cas il a su faire parler de lui et déchainer les foules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces