(résolu)partage De Fichier Windows 7


jisw
 Share

Messages recommandés

bonjour,j'ai actuellement la version rc intégrale de windows 7 et je voudrais un peu d'aide car je n'arrive pas a faire reconnaitre ma console a mon pc avec le lecteur windows media.

voici la version du lecteur media

voici la console

merci d'avance..................!!

ps:le forum est vraiment tres bien fait

Modifié par jisw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai abandonné le lecteur windows média au profit de PS3 média server qui tourne très bien avec ma 360 et permet de faire un streaming de film HD en mkv et autre....

mais bon je suis sous windows xp alors je peux pas te dire sous seven !!

Pour ton problème ça semble venir d'un prob de sécurité firewall ou autre...

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche cette options dans WMP "Partage de fichiers multimedia". Active le partage et normalement quand tu démarrera ta console WMP te demandera si tu veux autoriser le partage de fichiers pour cette console. Après avoir accepté, tous les fichiers présent dans ta bibliothèque WMP sera accessible à ta Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse,le probleme est que j'ai deja configuré le lecteur pour le partage des fichier "zou" et que pour permettre ce partage le lecteur demande de creer un une indentification via windows live id,ce que j'ai fait avec mon compte xbox mais malheureusement pour tester la connection je dois me deconnecter de la console et la liaison ne se fait pas,mais je vais regarder du firewall "mutant" tu dois avoir raison.je ne connais pas ps3 qu'est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share