[Résolu] -Compatibilité Graveur ?


Requiem88
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !!

Alors voilà, je suis un p'tit nouveau dans le monde de gueux ^^ Je vous rassure tout de suite, celà fait trois, quatres jours que "j'étudie" les différents (et très très bons) tutos du forum je suis donc déjà assez bien renseigné! ;) En conclusion, je ne serais pas là pour vous poser des questions idiotes, sans recherches au préalables ou pires illégales! :marteau:

Voici ma question:

J'ai récemment acheté un portable Hp et j'aimerais avoir un avis sur le graveur de celui-ci ! Je vous donne la référence: HL-DT-ST dvdram GSA T50L ATA Device

Je me pose des questions, car j'ai lu sur le forum que certains avaient du mal à graver les galettes ?

Un grand merci et bonne journée à tous !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a quand même des problèmes de gravure double couche avec les portables en général, vu la puissance qu'il délivre, pas étonnant.

Bref, c'est pas l'idéal quoi -_-

j'ai un portable et un p3 900 ça grave à la perfection les dvd alors je vois pas quel pourrait etre le probleme.....suffit de respecter 2~3 regles qui sont les memes que si t'as une bete de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma question:

J'ai récemment acheté un portable Hp et j'aimerais avoir un avis sur le graveur de celui-ci ! Je vous donne la référence: HL-DT-ST dvdram GSA T50L ATA Device

Je me pose des questions, car j'ai lu sur le forum que certains avaient du mal à graver les galettes ?

Un grand merci et bonne journée à tous !! :ok:

pas de problème si tu utilises des medias de haute qualité VERBATIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a quand même des problèmes de gravure double couche avec les portables en général, vu la puissance qu'il délivre, pas étonnant.

Bref, c'est pas l'idéal quoi -_-

j'ai un portable et un p3 900 ça grave à la perfection les dvd alors je vois pas quel pourrait etre le probleme.....suffit de respecter 2~3 regles qui sont les memes que si t'as une bete de course.

La bête de course elle a une alim 600W en général (et encore si c'est pas le double hihihi), le portable non, voila toute la différence.

Après faut pas s'étonner si le graveur est à la ramasse ;)

Cherche un peu tous les problèmes de gravures "power area calibration error" avec les portables sur google, tu verras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec le eeepc de ma mere et le graveur en externe je peux passer les jeux wii et 360.....le tout sans power area calibration error, c'est sur que si tu le fais avec un golf goupil ça craint du boudin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share