xbox361 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) bonjour a tt j ai un lecteur hitachi 047 mal flaché ( non connu par le windows et meme l'eject sa fonction pas ) svp comment faire pour flasher sont programmateur ou direct avec des éstrape a la plaque de lecteur ( comme le démo numrique) le windows freeze quand je le branché ................aide moi Modifié 25 juin 2009 par xbox361 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Déssoudage du composant et lecture externe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbox361 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Déssoudage du composant et lecture externe merci ...regarder la ou je trouve le TXD et RXD a ma plaque hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Salut je sais pas top ou tu vas avec ça mais tu ne peux pas comparrer des pommes et des oranges meme si ce sont des fruits tout les 2 mdr !!! Si ton lecteur HITACHI ne répond plus apres un mauvais flash c'est le chipset sst qu'il faut déssouder avec une station a air chaud et beaucoup d'experience. Par la suite il faut le reprogrammer en externe et pour toute ses opérations je doute que tu es les compétences requise vue qu'a la base tu demandes ou sont les points rx et tx sur un hitachi ce qui te seras d'aucune utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 salut, continue de chercher le rx et tx sur ton hitachi, la photo désigne un liteon Sinon comme l'a dit xam, il te faut dessouder le chip sst et le lire/ecrire a partir d'un programmateur externe. Au fait, tu as bien la clé dvd unique de ta 360? ++Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés