Mon Dieu, Voilà Que ça Commence Sur Les Acekard 2i!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello à tous...

y'a de quoi s'énerver quand on voit des trucs pareils, ils ont engagés des nouveaux sans les former ou quoi?!

Voilà que les nouveaux Acekard 2i, arrive en boitier coller, le problème

c'est que le PCB est lui aussi collé et il est parfois collé TOUT DE TRAVERS!

Résultat les pistes ne touche pas les pins du slot 1...

Dès que je ferais la photo, je l'enverrais chez Acekard, parce que là, faut vraiment arrêter de déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas moi, mais ce serait des produits officiels, ok tu peux te permettre de critiquer tel et telle chose, mais la dans le cas des linkers, on est sur des produits qui sont absolument hors du circuit officiel,

hop hop hop, ne venez pas me dire que c'est uniquement pour les homebrews, car quand je vois les annonces de certains perso, je doute que les personnes qui leur achetent des linkers, savent que l'on peut lancer des homebrews,

non , faut arreter de prendre les gens pour des jambons,

les linkers ne sont pas illegaux ok, mais de la a gueuler toutes les 5 minutes sur les details de fabrication, ca devient enervant un peu, mais juste un petit peu

de plus bitonio6 , les clones certains fonctionnent tout aussi bien voir mieux, que des originaux, donc arreter vos alertes et cie

cela ne sert à rien

je peux te montrer des cartoucehs originales pour ds qui ont aussi les pins de decale,

de plus les fournisseurs des fabrciants de linker, doivent pas avoir un cahier des charges très serré , c'est pour cela que l'on trouve ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben détrompes toi... Je n'ai rien de plus à ajouter, si tu vois un peu le Panel de linkers,

certain sont fabriqués impeccablement !

Donc tout est possible, si on fait les choses dès le départ comme il faut!

Et contrairement à ce que tu penses, si tu commandes un produit

que tu le reçois, qu'il soit comme-ça et qu'il ne fonctionne pas,

ça peut concerner plus d'une personne de savoir ce qu'il en est avant de passer commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de la a gueuler toutes les 5 minutes sur les details de fabrication, ca devient enervant un peu, mais juste un petit peu

de plus bitonio6 , les clones certains fonctionnent tout aussi bien voir mieux, que des originaux, donc arreter vos alertes et cie

cela ne sert à rien

les pins sont cachés par les alligneurs de plastique, les contacts ne se feront jamais, même mon clone de r4 as été mieux fabriqué!

et on ne parle pas d'un clone, le acekard est légitime à sa compagnie.

Déjà qu'ils vendent des linker avec les sticker scratché, des slot micro sd bâtard et ben 'steur il ne fonctionne tout simplement plus ha :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas moi, mais ce serait des produits officiels, ok tu peux te permettre de critiquer tel et telle chose, mais la dans le cas des linkers, on est sur des produits qui sont absolument hors du circuit officiel,

hop hop hop, ne venez pas me dire que c'est uniquement pour les homebrews, car quand je vois les annonces de certains perso, je doute que les personnes qui leur achetent des linkers, savent que l'on peut lancer des homebrews,

non , faut arreter de prendre les gens pour des jambons,

les linkers ne sont pas illegaux ok,

Quelle rapport avec la choucroute ?

mais de la a gueuler toutes les 5 minutes sur les details de fabrication, ca devient enervant un peu, mais juste un petit peu

de plus bitonio6 , les clones certains fonctionnent tout aussi bien voir mieux, que des originaux, donc arreter vos alertes et cie

cela ne sert à rien

Détrompe-toi, c'est très intéressant de savoir à quoi on peut s'attendre lorsqu'on achète un linker. Et c'est ce que Bitonio6 fait de mieux.

Si Acekard continue comme ça, ils vont reperdre tout ce qu'ils ont gagné depuis l'Acekard PRG.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, le RPG on en entend plus trop parler!

Dans une entreprise, il y a toujours plusieurs département...

Chez Acekard, la conception software/hardware est pas trop mal

c'est au niveau des "achats / choix" marchandise et de la fabrication que ça merde!

Et je ne vous raconte pas la dernière idée pour l'emballage, quelle connerie!!!

Du carton, un peu comme l'était l'idée de la boite du R4, pour faire tenir directement le linker sans aucune boite en plastic ou autre

aucun emplacement pour un lecteur de microSD, et on glisse cette boite dans une autre boite en carton

elle ressemble à celle lancée pour les Ak2.1, mais elle est bien plus petite

Là où ça ne va pas, c'est que la partie qui tient le linker (En fait ça ne le tient vraiment pas bien)

flotte dans l'autre boite, résultat, après un petit envoi postal, ben votre linker est aller n'importe se faire écraser

entre les deux emballages!!!

Qu'est-ce qui les emmerdes à continuer de faire avec l'emballage en plastique des premières heures???

Pour info, le lecteur microSD "acekard" existe toujours, mais ils ne le proposent plus, pour des raisons qui me sont inconnues!?

En résumé, y'a un département qui doit rapidement évoluer, car là c'est vraiment du n'importe nawak

Au niveau des stickers, ce serait bien qu'ils arrivent avec une surface un peu moins fragile! (ils arrivent toujours griffés)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, mail envoyé...

Je leur ai demandé, en fin de mail, de revenir:

à l'emballage plastique des débuts

à la qualité de fabrication excellente qu'était le model "pcb Bleu"

à mettre un lecteur "acekard" dans leur offre

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite photo du mien:

acekard2i.th.jpg

Syndrome vodka (Disons que quand je l'ai reçu, j'ai eu la même réaction que mon avatar ^^). chinese

Testé sur ma DS/DSLite/DSi... il marche.

Dommage que la coque soit collé...

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ok j'abandonne, par contre concernant le pcb qui te semble collé, cela semble logique dans le sens ou le sticker au verso est collé sur une des puces du pcb, donc l'ensemble fait que c'est plus ou moins solidaire l'un de l'autre

bon apres, c'est comme totuec hcose, on va en trouver eput etre 50 comme cela et apres c'est revenu à la normale,

je ne sais pas moi, mais j'ai deja eu un nokia et un htc, avec un defaut d'alignement de la dalle tactile ils fonctionnaient tres bien tout les deux, mais cela n'est arrive que sur une petite série car les deux nouveaux que j'ai eu en remplacement sont parfaitement positionné, donc les remarques ok, mais un petit retour simple suffit des fois plutot que de grogner directement

je peux dire comme toi bitonio6, mais a propos des dstt sur 10 commandés chez un revendeur officiel 8 hs direct et deux qui ont laché dans les mois suivant, bon je me suis dis, ok je sreste sur m3 ak2 et dsone, et c'est tout, car pas confiance en dstt,

c'est tout, mais je n'ai pas ete crier à tout va que dstt c'est de la m...e , j'ai pris sur moi, et au bout de quelque temps, j'ai entendu parle de probleme sur les tt, et depuis ils fonctionnent tres bien, bon bah je suis tombé sur une mauvaise serie, c'est tout

mais je n'ai pas ete grogne directement

au fait je precise , les linkers, j'en possède depuis le supercard cf lors de sa sortie donc je pense que j'en ai vu assez, et qu'a ce jour, je trouve que le panel devient n'importe quoi, chacun sort sa version qui est une copie de celui du voisin qui lui meme copie celui du dessous

donc ok je trouve bien que tu references les produits sortis avec defauts ( clones etc) et qualites , mais apres les defauts qui s'introduisent lors de la fabrication c'est autre chose

apres comme je le dis avant, les 3/4 des clients qui achetent ces produits, voient quoi, àton avis, une cartouche permettant de lire des jeux copiés et pour pas cher, tu crois qu'ils regardent en detail le produit voir si l'autocollant est coll un demi millimetre de travers, non !

bon de mon cote, c'est vrai que tout ce qui me passe entre les mains est automatiquement testé par deux ou trois personnes et ensuite je le refile, donc peu de risque d'avoir des produits defectueux, mais cela arrive, assez rare je le precise

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu l'acekard 2i, quelques photos de l'ensemble:

mini_090630054331666773.jpg

mini_09063005443031426.jpg

mini_09063005451315833.jpg

la packaging est plutôt sympa, et rien à dire sur le linker, il a une bonne qualité de fabrication :)

Par contre le connecteur usb du lecteur micro SD est tordu et l'inscription aussi, et pas dans le même sens en plus hihihi , mais bon c'est pas trop important, du moment qu'il rentre bien dans le port USB :ok:

Commandé chez Acekard-europe.com , livraison rapide, pas de problème! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire encore de la pub pour un site, ce n'était peut-être pas nécessaire, mais un truc me choc

Acekard ne propose plus de lecteur de microSD avec,

s'ils le faisaient encore, ils le feraient avec leur propre lecteur de microSD,

(je sais qu'ils en fabriquent encore, mon ami à reçu pour échange une 100aine dans une boite...)

Alors ce que je ne comprends pas, c'est d'où sort ce cartonnage intérieur???

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/30/...54331666773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire encore de la pub pour un site, ce n'était peut-être pas nécessaire

Bah pour moi ça l'est, c'est un site sérieux, rapide, je leur est envoyé un mail à propos de la livraison, j'ai eu une réponse sous 2 jours, c'est normal que je recommande ce site.

Par contre tu m'a fait sourire quand tu parlais de lecteur micro sd, franchement que ça soit estampillé acekard ou pas, quand tu vois ou c'est fabriqué hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut lire en totalité, c'est le petit carton avec l'espace pour y placer un lecteur qui ne colle pas!

Et je ne vois pas acekard faire cela, s'ils ne proposent pas de lecteur avec leur acekard 2.1 et 2i!

De là à dire que tu t'es fait refiler un faux, je n'en sais rien!

Mais ce n'est en tout cas pas cohérent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Vous voulez avoir mal aux yeux (oui je sais c'est flou, c'est ça la macro sans trépied)

ak2imalfichupartie01.jpgak2imalfichupartie02.jpg

c'est juste décallé ce qu'il faut pour que n'importe quel pin du slot 1 ne touche quoi que ce soit!

Bonjour,

Je viens d'en recevoir un qui est dans le même état que celui de Bitonio6.

Est il possible de le décoller, l'ouvrir pour réaligner les pistes (ce serait moins long que d'attendre un échange).

Si quelqu'un l'a déjà fait ,sans tout casser, ses conseils me seraient bien utiles.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins un peu Bitonio sur ce point : la qualité de fabrication des AK s'est énormément dégradée !

La différence de conception entre un AK2 et l'AK2i fait peur à voir :/

Modifié par Wisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas hésiter à contacter "acekard@gmail.com" et à gueuler,

parce qu'ils réagissent assez bien et assez vite quand on leur met la pression!

Je pense ne pas être le seul à aimer le Acekard 2, mais sincèrement,

avec le dernier kernel, en ce qui concerne les jeux DS, je préfère largement

la présentation et le fonctionnement du DSTTi

Sans parler de son excellente qualité de fabrication, c'est impressionnant

comme tout est aligné, comme il rentre PARFAITEMENT dans un slot1,

vraiment super!

On y ajoute le kernel "unofficial" et c'est la fête! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share