2 Usb Loader Ensemble ?


raphsolo
 Share

Messages recommandés

oui,

moi j'ai 2USBloader sur ma SD et pas de soucis car en fait tu passes par HBC et tu choisis qu'el homebrew tu veux utiliser

C'est un peu comme sur un PC tu peux avoir firefox et IE d'installé et tu choisi celui que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, est ce possible de mettre 2 usb loader sur sa wii, en choisissant celui qu'on veut pour jouer ? (style usb loader 1.5 et usb loader GX)

merci

Tu peux en mettre autant que tu en veux. Perso j'ai celui de Netoo (NE2) avec le forwarder et le 1.5. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouuuuu, j'adorre !!!

ça permet aussi de tester des jeux qui ne passent pas sur l'un ?

Oui. Quand tu as un bug avec un loader, par exemple un loader en Beta :P tu le passe sur un autre, moins beau mais plus performant ... ;)

Ta partition WBFS n'a rien à voir avec ton loader. C'est comme si tu me demandais si ton CD Audio pouvait être lu dans différents lecteurs CD :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raphsolo, si ça te dit, tu peux même installer les 544 révisions de l'USBLoader GX, les 699 revisions du wiiflow, etc.

tant que ta SD a de la place, tu es libre de la remplir ras la gueule :D

ce que tu ne peux pas faire par contre, c'est installer plusieurs cIOS de Waninkoko en même temps (sauf bidouille : extraction sous forme de wad, changement de slot IOS, réinjection).

le mieux, c'est d'installer le cIOS222 de Tona + un cIOS revxx de waninkoko, puis d'utiliser divers loaders qui se complétent (perso c'est USBLoader GX et WiiFlow...avec une très nette préférence au wiiflow, UBSLoader GX s'engraissant et mettant de plus en plus de temps à démarrer...sans raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share