Ubuntu 9.04 Probleme Wifi


ludolatino33
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens d'installer ubuntu 9.04 sur ma ps3 aucun probleme mise a part le wifi qui refuse de fonctionner il voit mon reseaux mais impossible de se connecter je precise que cela vient bien de linux et non pas de mes parametres de connexion (cle wep ok dhcp active)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony ont ils donnés des spécifications potables aux développeurs de logiciels libres pour intégrer le driver dans le noyau Linux, concernant le wifi?

Accuser directement le système, c'est y aller un peu fort, t'es pas sous windows là :P

Faut pas oublier que c'est au fabricant de donner les bonnes infos pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il demande de l'aide et il n'accuse rien Tikilou...

Il y a peut être un problème de compatibilité ou alors il va falloir se creuser un peu malheureusement.

2 messages pour rien, sorry Ludolatino33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le wifi fonctionne tres bien sur la 9.04 donc je vois pas ou sony serait fautif , faut arreté avec la sainteté de linux , y a aussi des probleme avec hein ^^

essaye de faire une configuration en manuel , indique l'ip , les dns et le reste , ensuite retente une connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses mais j'ai regarde un peu partout sur le net et il y a enormement de probleme avec une ps3 a jour et ubuntu d'installe dessus en ce qui concerne le wifi j'ai fait ce post juste au cas ou quelqu'un aurait reussi a faire fonctionner le wifi

Modifié par ludolatino33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le wifi fonctionne tres bien sur la 9.04 donc je vois pas ou sony serait fautif , faut arreté avec la sainteté de linux , y a aussi des probleme avec hein ^^

essaye de faire une configuration en manuel , indique l'ip , les dns et le reste , ensuite retente une connexion.

ok mErci pour ta réponse je vais essayer les parametres manuel mais la j'ai fini par installer yellow dog 6.1 sa marche nikel mais je prefere ubuntu je refait une installe dans la semaine et je post une reponse encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share